443603 messages.
Je vous lirai demain les gars...
Merci de patienter...
faute sur etoo penalty pour le barça mais ronaldihno rate !
Merci de patienter...
le barça déja mené 1 -0 but de Torres à la 37ième seconde...contre l `atlético
Merci de patienter...
vs avé ps de liens pr voir le match du barca?
Merci de patienter...
@benson, je t`avoue que je ne suis pas trop le championnat belge. J`avais suivi le reportage sur TV5, mais je ne connais pas bien le joueur. Mais je pense que son club est en deuxième division actuellement
Merci de patienter...
Conseil a ETOO fils
Mon cher Etoo fils. Il est claire que tu parles de JA Bell.
C'est bien d'etre courageux et de dire la verite. Mais insulte un leader comme BELL de malade c'est tres grave.
Bell n'est pas seulement un ancien footballeur Camerounais. C'est un homme qui est respecte et connu a travers le monde comme une reference Nationale et internationale. Cet homme a resisiter LE PEN et Bernard TAPIE. Les Hommes plus Importants que Ton President Du Barcelone.
En plus Bell a l'age de ton pere , il est meme ton pere.
Chez nous les Bass. On dit que quand un enfant commence a monte sur la tete de ces ainees. C'est le debut de sa perte.
Mon cher ami calme toi un peu.
Souvient toi jeune homme. Tu n'es pas la ou tu es, parce que tu travail plus que tout les joueurs du monde. C'est aussi une grace et un peu la chance.Si personne n'avait payer ton billet d'avion pour L'espagne. Ta carriere serait termine a Coton sport, comme ton voisin et ami Gerard.
Souvient toi aussi des dizaines d'enfant de New-bell plus doue que toi qui ont fini la au quartier. C'est grace a Bell , Milla , Tokoto et autres que les africains sont consideres comme des footballeurs prof, ou meme des etre humains aujourd'hui.
Je sais que JA Bell a fait des remarque sur toi, mais c'etait pour te motive et te faire travailler plus. Bell ne peux pas etre contre toi et meme pas Jaloux de toi. Tu n'as rien qu'il peut vraiment convoiter.
Certainement pas ton argent, ta notoriete, ou ton niveau intellectuel.
Je ne regaderai pas ton match aujourd'hui pour ces propos. je pense que tu demanderai les excuses.
A Tonton Ndogkoti. Di a Fils a Paris que Champion Gregoire son voisin, viendra la voir a Paris.Di lui aussi de se calmer un peu.
A plus.
Mon cher Etoo fils. Il est claire que tu parles de JA Bell.
C'est bien d'etre courageux et de dire la verite. Mais insulte un leader comme BELL de malade c'est tres grave.
Bell n'est pas seulement un ancien footballeur Camerounais. C'est un homme qui est respecte et connu a travers le monde comme une reference Nationale et internationale. Cet homme a resisiter LE PEN et Bernard TAPIE. Les Hommes plus Importants que Ton President Du Barcelone.
En plus Bell a l'age de ton pere , il est meme ton pere.
Chez nous les Bass. On dit que quand un enfant commence a monte sur la tete de ces ainees. C'est le debut de sa perte.
Mon cher ami calme toi un peu.
Souvient toi jeune homme. Tu n'es pas la ou tu es, parce que tu travail plus que tout les joueurs du monde. C'est aussi une grace et un peu la chance.Si personne n'avait payer ton billet d'avion pour L'espagne. Ta carriere serait termine a Coton sport, comme ton voisin et ami Gerard.
Souvient toi aussi des dizaines d'enfant de New-bell plus doue que toi qui ont fini la au quartier. C'est grace a Bell , Milla , Tokoto et autres que les africains sont consideres comme des footballeurs prof, ou meme des etre humains aujourd'hui.
Je sais que JA Bell a fait des remarque sur toi, mais c'etait pour te motive et te faire travailler plus. Bell ne peux pas etre contre toi et meme pas Jaloux de toi. Tu n'as rien qu'il peut vraiment convoiter.
Certainement pas ton argent, ta notoriete, ou ton niveau intellectuel.
Je ne regaderai pas ton match aujourd'hui pour ces propos. je pense que tu demanderai les excuses.
A Tonton Ndogkoti. Di a Fils a Paris que Champion Gregoire son voisin, viendra la voir a Paris.Di lui aussi de se calmer un peu.
A plus.
Merci de patienter...
@Petit alpha
Merci man je note donc Mouyémé avec un ratio 9/24,ca fait 0,38 pas mal .
@Tous
On dirait que les alamimbous sénégalais nous jettent des sorts depuis qu'ils savent qu'ils jouent contre nous :Douala,Boya puis Makoun,ca me rappelle Zidane qui avait pris sa blessure juste avant le début du Mondial 2002.
Ils faut dire aux Fifian Ribana sénefs là ,qu'il n'y a rien à gagner Mercredi.
Ca reste un match amical ,ils ne vont pas nous finir les joueurs pour ça non.
Merci man je note donc Mouyémé avec un ratio 9/24,ca fait 0,38 pas mal .
@Tous
On dirait que les alamimbous sénégalais nous jettent des sorts depuis qu'ils savent qu'ils jouent contre nous :Douala,Boya puis Makoun,ca me rappelle Zidane qui avait pris sa blessure juste avant le début du Mondial 2002.
Ils faut dire aux Fifian Ribana sénefs là ,qu'il n'y a rien à gagner Mercredi.
Ca reste un match amical ,ils ne vont pas nous finir les joueurs pour ça non.
Merci de patienter...
@ guyzoducamer,
Merci mon frère. C'est exactement de lui que je parlais. Comment le trouves-tu ? Comment nos frères le jugent-ils ? Personnellement, Kamogné m'a bcp impressionné. Je l'aurais bien vu chez les lions. Le reportage qui avait été fait sur lui était très beau.
J'apprécie bcp ce site que j'ai découvert par Bon's. Les intervenants sont très intéressants. Les divers me rappellent le pays.
Merci mon frère. C'est exactement de lui que je parlais. Comment le trouves-tu ? Comment nos frères le jugent-ils ? Personnellement, Kamogné m'a bcp impressionné. Je l'aurais bien vu chez les lions. Le reportage qui avait été fait sur lui était très beau.
J'apprécie bcp ce site que j'ai découvert par Bon's. Les intervenants sont très intéressants. Les divers me rappellent le pays.
Merci de patienter...
@AFFOBO
Personne ne veut empêcher Sammy d'évoluer même si par le passé JAB "aurait" tiré sur les autres, ce que ns n'apprécions pas, Sammy ne
doit pas faire la même erreur, on n'imite pas la mauvais danseur.
Personne ne veut empêcher Sammy d'évoluer même si par le passé JAB "aurait" tiré sur les autres, ce que ns n'apprécions pas, Sammy ne
doit pas faire la même erreur, on n'imite pas la mauvais danseur.
Merci de patienter...
Pour ceux ki veulent regarder Sammy ce soir.
Canal+ Spain
Supersport 2
Sky Sports 1
TV4 Plus
TV2 Xtra
Kanal 5 (DK)
Diema+
Canal+ Sport (Poland)
Sport 2 Hungary
Barça TV
TV Sport Ro
Al Jazeera Sport
C+ Belgique
Canal+ Spain
Supersport 2
Sky Sports 1
TV4 Plus
TV2 Xtra
Kanal 5 (DK)
Diema+
Canal+ Sport (Poland)
Sport 2 Hungary
Barça TV
TV Sport Ro
Al Jazeera Sport
C+ Belgique
Merci de patienter...

