PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Bon's Bon's a écrit le 10 mars 2005 à 7h08
@ John Barrick,
Salut vieux. Tes neveux vont bien. Ta nièce est très têtue, mais c’est dans les gênes de son tonton Barrick (il faut le dire). J’espère que de ton côté, tout baigne. Pour répondre à ton post, je ne voulais pas rentrer dans les détails de mon « absence forcée » du TOLI, mais puisque tu m’apostrophes là-dessus, elle le fut pour des raisons strictement professionnelles. J’étais en mission loin de ma base. L’existence dans cette boîte d’un serveur proxy entre le réseau interne et internet filtrait nos connexions vers le web. De plus, en clientèle, il vaut mieux garder tout son sérieux. Yahoo.fr est le seul site sur lequel je me sois aventuré au cours de la période.

Pour en revenir à mon post, il était exactement le suivant :
« L’occasion a été donnée à Njitap de se remettre dans le sens de la marche, en allant jouer pour M’boro. Il savait que ce transfert lui aurait permis de retrouver la pelouse, puis de retrouver toutes les sensations du grand Jérémie que nous avons tant plébiscité. Mais au lieu de ça, il a privilégié l’aspect financier au détriment d’un retour aux affaires du terrain. Or, il sait que Mourinho ne lui fera jamais confiance et qu’à force, son arrière-train prendra une forme aplatie, à force de séjourner (volontairement) sur le banc. J’appelle cela dormir. Car il avait le choix, mais il a choisi plus d’argent et plus de sieste. Pourquoi pas, après tout ? Peut-être estime-t-il (comme l’a soulevé un de nos frères sur le Toli) qu’il faudrait dès à présent préparer sa retraite. C’est tout à fait légitime me direz-vous. Je suis dur envers lui ? Bof, je n’ai fait que constater. Je n’ai peut-être pas pu trouver les mots doux pour mieux exprimer mon propos. Je promets de les emprunter à Barrick la prochaine fois. »

Il est pourtant clair. Tu as choisi de procéder par un découpage sélectif des mots qui pouvaient te convenir le mieux. En prenant des morceaux par-ci ou 2 mots par-là, tu sors mon post de son contexte. C’est aussi pour cela que je t’ai demandé de ne pas me lire 1 ligne/ 2. Que je sois dur envers certains joueurs, je ne m’en suis jamais caché. Surtout lorsque je les sais capables de meilleures prestations. C’est ma façon à moi de leur demander de se sortir les doigts du cul. Je ne suis pas obligé d’avoir la même ligne de conduite que toi. Je ne suis pas très partisan du mode de pensée unique (rires…). Cela peut choquer certains (dont toi ou Ateme), mais… I’m build in that way.
Merci de patienter...
Rigoboumsong Rigoboumsong a écrit le 9 mars 2005 à 22h31
111 Monsieur Merk sort le carton rouge direct pour Ronaldo et Tacchinardi. Les deux joueurs sont sanctionnés de deux gestes dangereux l'un envers l'autre.
Merci de patienter...
pambe man pambe man a écrit le 9 mars 2005 à 22h26
OK Fubu
A noter aussi que Ronaldo s'est fait explulser avec un joueur de la Juve .
Merci de patienter...
Fubu Fubu a écrit le 9 mars 2005 à 22h23
@pambe man

Inter et Porto n'ont pas joué parce que Milan AC et Inter jouent leurs matchs sur un meme terrain , vu que les deux équipes devaient jouer leurs matchs retour hier mardi à domicile, ce n'était pas possible, raison pour laquelle le match Inter-Porto a été reporté à mardi prochain
Merci de patienter...
pambe man pambe man a écrit le 9 mars 2005 à 22h16
La JUve est en train de tordre le Real 2-0 buts de Trézegol et Zalayeta.
Les spanish sont absents des quarts de finale les anglais ont 2 clubs,les italiens 2,français 1 et allemands 1,les hollandais 1. Ca fait 7.

En fait je ne sais pas pourquoi pourquoi Inter et Porto n(ont pas joué??
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 mars 2005 à 22h05
@MANIWONDO DE TOULOUSE
Je partage ton analyse;c'est pour cela que j'ai toujours pensé qu'avec 2 attaquants, le match aurait peut-être été différent.
Merci de patienter...
jp jp a écrit le 9 mars 2005 à 21h55
les gars mami Elène est toujours en ngouaékélé? et mami Hawa à bona moussadi? je vais au camé j'ai besoin de la bonne boullie pour le tapioca je veux plus être constiper la dernière fois
Merci de patienter...
pambe man pambe man a écrit le 9 mars 2005 à 21h49
@Lemignon
Tu es toujours aussi mauvais en pronostic.Monaco et Arsenal sont out .
Pour Arsenal c'est comme pour Man U il faut tourner les pages Wenger et Ferguson,leur système est dépassé; ils ont fait leur temps ,Ferguson lui au moins aura gagné la Champions League.Henry a marqué mais le Bayern ne fait pas porte ouverte comme le Barça.
Merci de patienter...
pambe man pambe man a écrit le 9 mars 2005 à 21h34
Arsenal ,Leverkusen et Monaco dehors ,Juve et Madrid en prolongation.
Merci de patienter...
Maniwondo de toulouse Maniwondo de toulouse a écrit le 9 mars 2005 à 21h20
@tous
analysons la defaite du barca je pense que la defaite du barca est du à deux facteurs:
1)la presence physique les joueurs du barca ont joué contre une equipe tres forte techniquement et phusiquement autant en ligua ils ont eu l habitude de rencontrer des equipes physiques mais qui etaient tres en dessous techniquement on l a bien vu face a valence pour ceux qui ont vu le match le barca avait du mal a répondre au defi physique et a la qualité de certains joueurs de valence. comme quoi le tout n est pas de faire des petites passes c est aussi d etre présent au ballon chose que les milieux de chelsea ont parfaitement fait hier (iniesta et xavi dépassés par makélélé et lampard)
2)la tachtique de rijkaard
je pense que le barca a fait une erreur de ne pas jouer en 4-4-2 avec etoo et maxi en pointe ils auraient répondu au jeu physique de terry et carvalho. en 4-4-2 ils auraient bloqué les couloirs meme s il aurait fallu faire ronaldinho sur le coté c aurait du etre une equipe compacte qui aurait aussi du laissé le ballon a chelsea mais vous le savez tous ce n est pas le jeu du barca et c est la que le talent tachtique de rijkaard aurait du intervenir mais ...on ne refait pas l histoire
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist