443603 messages.
etoo
job
olembe
seydou
geremi
Song
mettomo
angbwa
atouba
Kameni
1 minutes de jeu...coner dégagé par geremi
job
olembe
seydou
geremi
Song
mettomo
angbwa
atouba
Kameni
1 minutes de jeu...coner dégagé par geremi
Merci de patienter...
Le coup d'envoi vient d'etre donné 46 000 spectateurs, l'ambiance est au rendez vous.
Merci de patienter...
Song
mettomo
olembe
atouba
seydou
geremi
eto
job
angwa
Kameni
mettomo
olembe
atouba
seydou
geremi
eto
job
angwa
Kameni
Merci de patienter...
Kameni
Song
Tchato
Atouba
Geremi
Etoo
Job
je n'ai pas pas suivi le reste des noms, je vous reviens dans 2 minutes avec les noms complet
Song
Tchato
Atouba
Geremi
Etoo
Job
je n'ai pas pas suivi le reste des noms, je vous reviens dans 2 minutes avec les noms complet
Merci de patienter...
pour ceux en duetschelande
la chaine DSF passe la matche Cameroon soudane
la chaine DSF passe la matche Cameroon soudane
Merci de patienter...
@lionncm
donne nous d' abord la composition de lions avant de faire tes commentaires
donne nous d' abord la composition de lions avant de faire tes commentaires
Merci de patienter...
C'est au Cameroun? avec toute notre gueule on n'arrive pas à avoir une radio sur internet!!
HONTE.
HONTE.
Merci de patienter...
Bon comme nos mis allemand sont chiches, moi je me chargerais de faire le live du damba.
Le coup d'envoi sera donné dans 11 minutes exactement. Je reviens dans un instant avec la composation des equipes
Le coup d'envoi sera donné dans 11 minutes exactement. Je reviens dans un instant avec la composation des equipes
Merci de patienter...
CAAAA c'est koi cet histoire du vice-capitain des LIONS? Nous on now ke le vice-capi des LIONS c'est GEREMI mais depuis un moment on nous faire savoir ke c'est ETO'O!! CAAAAA le pays ne change pas!!! En plus depuis kan on parle trop d'un vice capitain de cette façon? Parce ke ce vieux, pardon; ce petit garçon a les rons? haahahahaha kan les rons se décide de parler. c'est le Cameroun des grandes embitions!!!!
Merci de patienter...
les gars du cameroun la ou alors les gars d' Allemagne meme pas le classement?
ne parlons meme pas de Camfoot.
ne parlons meme pas de Camfoot.
Merci de patienter...

