443603 messages.
Popo le match me donne la nausée.
On est incapable de marker en combinant.On attend les balles arrêtées pr s'exprimer.Alors ke les soudanais m'ont l'air de bien s'ensortir sur nos bosses là .Notre terrain va ns vendre coe Artur Jorge disait.
On est incapable de marker en combinant.On attend les balles arrêtées pr s'exprimer.Alors ke les soudanais m'ont l'air de bien s'ensortir sur nos bosses là .Notre terrain va ns vendre coe Artur Jorge disait.
Merci de patienter...
Le soudan egalise
Merci de patienter...
le Ghana a ouvert lamarque à Kinshasa contre la Rdc (but de Pappoe à la 17eme)
LE Soudan a repris le milieu !!!
égalisation!!!
ça se voyait depuis 5 mn que ce but arrivait
trop d'occasesmanquees par les lions
LE Soudan a repris le milieu !!!
égalisation!!!
ça se voyait depuis 5 mn que ce but arrivait
trop d'occasesmanquees par les lions
Merci de patienter...
Dites moi seulement qui a vendu..............
Merci de patienter...
égalisation. les camerounais sont même commet
1 - 1
1 - 1
Merci de patienter...
cè plus chaud les gars mais
ça brûle!!!
yeh maléhhhhhhhhhh
ou est etoo?
ça brûle!!!
yeh maléhhhhhhhhhh
ou est etoo?
Merci de patienter...
le score les gars
Merci de patienter...
Je suis out, je reviendrai plus tard
Merci de patienter...
I no be talk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
egalisation des soudanais
Merci de patienter...

