443603 messages.
@ excellente semaine à tous
@ Solomon
tu as raison, mais pas plus tard que ce soir, tu le liras
@ lemingnon
Je te confirme que Henri Dikonguè s'est vraiment discrédité tout au long des deux concert à Douala. Au dernièr, il s'en est pris à Etienne Mbappè dans les coulisses sous prétexte que ce dernier lui volait la vedette car plus applaudit à chacun de ses passages. C'était vraiment pathétique.
@ Bargasoukous
Salut gars ! juste pour te donner une précision. En 85 NYAMSI TOBBO était dans le canon le contraire de ce que tu dis.Car en 85 Unisport avait dans ses rangs les joueurs tels que; DANY NSONGO, DIN MODI, HERVE TCHINDA, DANIEL YOUKOUDA, JEAM MARIE TCHAMAGO pour ne citer que ceux là . OMER NYAMSI TOBBO à plutôt joué pour l'Union de Douala la saison 83/84 et dès 84 c'était le Canon jusqu'a son départ en Allemangne. J'sepère que je ne me suis pas trompé sur les dates.
@ Pambe man
Sur les blessures des sportifs , et des footeux en particulier, tu as tout à fais raison, je crois que j'avais déja parlé à ce sujèt ici concernant Mboma pour son gabarit et ses "gros" muscles. SAMMY est un verni, car à ma connaissance, et ce depuis qu'il est dans le niveau je ne crois pas qu'il s'est déjà arreté un mois pour cause de blessure, et pour un joueur à ce niveau, c'est une chance inouie.
@ Solomon
tu as raison, mais pas plus tard que ce soir, tu le liras
@ lemingnon
Je te confirme que Henri Dikonguè s'est vraiment discrédité tout au long des deux concert à Douala. Au dernièr, il s'en est pris à Etienne Mbappè dans les coulisses sous prétexte que ce dernier lui volait la vedette car plus applaudit à chacun de ses passages. C'était vraiment pathétique.
@ Bargasoukous
Salut gars ! juste pour te donner une précision. En 85 NYAMSI TOBBO était dans le canon le contraire de ce que tu dis.Car en 85 Unisport avait dans ses rangs les joueurs tels que; DANY NSONGO, DIN MODI, HERVE TCHINDA, DANIEL YOUKOUDA, JEAM MARIE TCHAMAGO pour ne citer que ceux là . OMER NYAMSI TOBBO à plutôt joué pour l'Union de Douala la saison 83/84 et dès 84 c'était le Canon jusqu'a son départ en Allemangne. J'sepère que je ne me suis pas trompé sur les dates.
@ Pambe man
Sur les blessures des sportifs , et des footeux en particulier, tu as tout à fais raison, je crois que j'avais déja parlé à ce sujèt ici concernant Mboma pour son gabarit et ses "gros" muscles. SAMMY est un verni, car à ma connaissance, et ce depuis qu'il est dans le niveau je ne crois pas qu'il s'est déjà arreté un mois pour cause de blessure, et pour un joueur à ce niveau, c'est une chance inouie.
Merci de patienter...
si au moins on arrêtait de mettre en cause les âges des lions indomptables, ce sera mieux.
Merci de patienter...
@Tatamoum
Salut frère, nous disons la même chose. Il faut être aveugle comme un ivoirien pour ne pas voir le talent de WU. Il est même l'un des plus forts
en ce moment. Pour en revenir à ton post, je sais qu'il ya des joueurs individuellement très bons, je persite aussi à dire que c'est le collectif qui prime; sortis d'un groupe, certains joueurs s'éteignent.
Tu remarqueras qu'au moment des transferts certains coaches recrutent un bon joueur par ligne, question d'équilibre. Tiens par exemple le Barça avait recruté Rustu, Edmilson, Decco et Larssen.
@John Barrick,
J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas laissé ta verve de tolieur au
Mboa.
Bonne journée.
Salut frère, nous disons la même chose. Il faut être aveugle comme un ivoirien pour ne pas voir le talent de WU. Il est même l'un des plus forts
en ce moment. Pour en revenir à ton post, je sais qu'il ya des joueurs individuellement très bons, je persite aussi à dire que c'est le collectif qui prime; sortis d'un groupe, certains joueurs s'éteignent.
Tu remarqueras qu'au moment des transferts certains coaches recrutent un bon joueur par ligne, question d'équilibre. Tiens par exemple le Barça avait recruté Rustu, Edmilson, Decco et Larssen.
@John Barrick,
J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas laissé ta verve de tolieur au
Mboa.
Bonne journée.
Merci de patienter...
@ fache
Je n’ai toujours pas retrouvé Sky Sport chez moi, même en changeant de satellite. Une connaissance m’a dit que cette chaîne est payante contrairement à Sky News, as-tu la bonne information?
@ pambe man
J’ose croire que ta brillante intervention au sujet des risques de blessure et l’âge du footballeur s’adresse exclusivement aux tolieurs sérieux et non à ce type qui vient ici verser dans la provocation.
Par ailleurs, tu m’as vraiment oublié puisque tu me poses la question de savoir ce qui est arrivé à mon Bayern à Londres alors que j’avais déjà répondu à cette question. Puisqu’on ne s’adresse pas à un bao comme s’il était un enfant, je ne t’enverrais pas dans mes vieux postes mais plutôt je chercherai ce que j’avais dit à ce sujet pour te le reposter, à ce soir ce gars, ce sera très difficile mais j’espère fortement que nous aurons le dessus.
[@ Salomon 7/4/2005 9:05
C’est vrai que le retour de Pizarro, Makaay et Demichelis donnera une autre dimension au match retour. Je compte sur le premier pour marquer au moins un but (il n’y a pas plus adroit que lui à l’ Olympiastadion), le deuxième demeure le jouer le plus dangereux du Bayern et particulièrement monsieur CL, alors que le troisième stabilisera la défense. Ballack aura alors le devoir de faire aussi bien que son jumeau du Chelsea hier au risque de conforter à jamais dans leur appréciation ceux qui ont préféré le classer derrière Lampard au trophée du Meilleur milieu aux European Football Awards 2004 de l'UEFA.
Tout est possible!
@ mola omard 7/4/2005 12:58
Je n’ai jamais reconnu que "... le bayern n'a plus aucune chance", j’ai plutôt expliqué comment j’envisage la victoire de l’équipe A du Bayern dans quelques jours.
La meilleure défense qui est l’attaque sera dirigée par ses hommes de main revenus de blessure et non par un gamin de 21 ans (José Paolo Guerrero) qui n’est qu’un joker dans l’équipe…]
Je n’ai toujours pas retrouvé Sky Sport chez moi, même en changeant de satellite. Une connaissance m’a dit que cette chaîne est payante contrairement à Sky News, as-tu la bonne information?
@ pambe man
J’ose croire que ta brillante intervention au sujet des risques de blessure et l’âge du footballeur s’adresse exclusivement aux tolieurs sérieux et non à ce type qui vient ici verser dans la provocation.
Par ailleurs, tu m’as vraiment oublié puisque tu me poses la question de savoir ce qui est arrivé à mon Bayern à Londres alors que j’avais déjà répondu à cette question. Puisqu’on ne s’adresse pas à un bao comme s’il était un enfant, je ne t’enverrais pas dans mes vieux postes mais plutôt je chercherai ce que j’avais dit à ce sujet pour te le reposter, à ce soir ce gars, ce sera très difficile mais j’espère fortement que nous aurons le dessus.
[@ Salomon 7/4/2005 9:05
C’est vrai que le retour de Pizarro, Makaay et Demichelis donnera une autre dimension au match retour. Je compte sur le premier pour marquer au moins un but (il n’y a pas plus adroit que lui à l’ Olympiastadion), le deuxième demeure le jouer le plus dangereux du Bayern et particulièrement monsieur CL, alors que le troisième stabilisera la défense. Ballack aura alors le devoir de faire aussi bien que son jumeau du Chelsea hier au risque de conforter à jamais dans leur appréciation ceux qui ont préféré le classer derrière Lampard au trophée du Meilleur milieu aux European Football Awards 2004 de l'UEFA.
Tout est possible!
@ mola omard 7/4/2005 12:58
Je n’ai jamais reconnu que "... le bayern n'a plus aucune chance", j’ai plutôt expliqué comment j’envisage la victoire de l’équipe A du Bayern dans quelques jours.
La meilleure défense qui est l’attaque sera dirigée par ses hommes de main revenus de blessure et non par un gamin de 21 ans (José Paolo Guerrero) qui n’est qu’un joker dans l’équipe…]
Merci de patienter...
si je pose la question à savoir si tous ces tolieurs ont eu le plaisir de pousser le moutoutè ou le citron ds leur bébéance, même la marche à pied cause des blessures, sur le petit terrain les blessures sont constant, combien de fois avec quelqu'un qui court pendant quatrevingt dix minutes ? tolieurs formez vos langues à bien rouler le couscous ! que les jaloux gooooo daie en passant par le pnt sur le wouri ! SEF est talentueux si non l'un des tolieurs qui parle de ke SEF est bien encadré qu'il sache ke le foot est un jeux d'ensemble et personnel et si ns regardons les même match, il y a des passeurs nés, dribleurs, nés, des défenseurs, gardiens de but, des buteurs comme SEF
Merci de patienter...
@ Cément Kamga
Je t'avais oublié.Le grand soir est arrivé,on verra si ton Bayern fait mieux que le Barça .
A ma grande surprise,malgré un jeu plus hermétique tes favoris en ont pris 4 comme le Barça. Tout est possible mais s'il fallait parier je mettrais mes sous sur Chelsea. Bonne chance et bon match .
@JOHN BARRICK
Bon retour ,un moment le Toli a cru que tu t'étais "Ekargatorisé",un nouveau terme qui veut dire "avoir disparu sans nouvelles après avoir animé 2 week end".
Te voilà de retour,j'attends NON!RfApour te marquer de nouveau à la culotte (rires).
Je t'avais oublié.Le grand soir est arrivé,on verra si ton Bayern fait mieux que le Barça .
A ma grande surprise,malgré un jeu plus hermétique tes favoris en ont pris 4 comme le Barça. Tout est possible mais s'il fallait parier je mettrais mes sous sur Chelsea. Bonne chance et bon match .
@JOHN BARRICK
Bon retour ,un moment le Toli a cru que tu t'étais "Ekargatorisé",un nouveau terme qui veut dire "avoir disparu sans nouvelles après avoir animé 2 week end".
Te voilà de retour,j'attends NON!RfApour te marquer de nouveau à la culotte (rires).
Merci de patienter...
@Question
Tu as raison Adriano ,Trezeguet et Owen se blessent tout le temps , c'est pas une question d'âge mais de cadence de matches,de gabarit et d'hygiène de vie .
Exemple: Gascoigne fut blessé tout au long de sa carrière parce qu'il ne se maîtrisait pas sur les sandwiches grecs et l'éthanol,Adriano va connaître le même problème que Vieri ou Mboma car la masse musculaire est trop importante (plus il y a de muscles plus il y a de risques de lésions musculaires ),Trezeguet et Del Piero payent leur transformation physique (filiformes au départ, ils deviennent barraqués par la suite mais leur résistance ne suit pas la transformation).
SEF subit une blessure alors que depuis Majorque il na plus été arrêté en enchaînant Can 2002 ,Liga 2002,Coupe du Monde 2002,liga 2003 ,coupe des confédérations 2003,Can 2004 et liga 2004/2005,je passe de côté les matches de Coupe d'espagne de coupe d'euroupe et de Champions League et les matches éliminatoires coupe du Monde 2006 et les matches amicaux en club et en sélection.
Ca fait depuis 2002,au moins 150 matches joués par SEF avec pas de véritable congés(sa seule coupure en 2004 été encombrée par son transfert à rebondissement au Barça) ,avec juste une blessure de 10 jours après tout ça ,vous venez nous parler d'âge.
Tu as raison Adriano ,Trezeguet et Owen se blessent tout le temps , c'est pas une question d'âge mais de cadence de matches,de gabarit et d'hygiène de vie .
Exemple: Gascoigne fut blessé tout au long de sa carrière parce qu'il ne se maîtrisait pas sur les sandwiches grecs et l'éthanol,Adriano va connaître le même problème que Vieri ou Mboma car la masse musculaire est trop importante (plus il y a de muscles plus il y a de risques de lésions musculaires ),Trezeguet et Del Piero payent leur transformation physique (filiformes au départ, ils deviennent barraqués par la suite mais leur résistance ne suit pas la transformation).
SEF subit une blessure alors que depuis Majorque il na plus été arrêté en enchaînant Can 2002 ,Liga 2002,Coupe du Monde 2002,liga 2003 ,coupe des confédérations 2003,Can 2004 et liga 2004/2005,je passe de côté les matches de Coupe d'espagne de coupe d'euroupe et de Champions League et les matches éliminatoires coupe du Monde 2006 et les matches amicaux en club et en sélection.
Ca fait depuis 2002,au moins 150 matches joués par SEF avec pas de véritable congés(sa seule coupure en 2004 été encombrée par son transfert à rebondissement au Barça) ,avec juste une blessure de 10 jours après tout ça ,vous venez nous parler d'âge.
Merci de patienter...
@ John Barrick
C’est salutaire de te voir de retour ce bao, c’est également salutaire d’avoir son neveu sur le toli car petit alpha nous a rassuré que tu reviendras dès que faire se peut. J’avoue que plus d’un tolieur se seraient demandé pourquoi ce retrait en solo après tous ces SOS pour savoir où tu te caches.
@ nasoide
Je ne comprends toujours pas le rapport entre la participation à la phase finale de la coupe du monde et le talent d’un joueur. Je t’invite à te procurer de la liste des joueurs ayant gagné une coupe du monde et tu verras qu’on peut y ramasser à la pelle des joueurs de niveau très moyen qui n’ont jamais eu le 10e du talent du seigneur Weah malgré leur titre de champion du monde. Même sur la liste des 14 meilleurs footballeurs de tous les temps proposée par la Fifa, il y a de moins bons que lui et ce n’est pas Mbargasoukous qui me démentira.
Par ailleurs, je ne sais pas pourquoi je devrais répondre à un minable qui vient ici nous dire qu’il était officier d’état civil à Nkong à la naissance de Eto’o, tu lui fais beaucoup d’honneur en réagissent à ce type de propos débile. Figures toi que j’ai posté hier un message cinq minutes après le sien que je ne pouvais ne pas apercevoir. Mais bon, je ne réponds pas à ce type de crétin, j’aurais violemment réagit si c’était un tolieur respectable.
C.Kamga
C’est salutaire de te voir de retour ce bao, c’est également salutaire d’avoir son neveu sur le toli car petit alpha nous a rassuré que tu reviendras dès que faire se peut. J’avoue que plus d’un tolieur se seraient demandé pourquoi ce retrait en solo après tous ces SOS pour savoir où tu te caches.
@ nasoide
Je ne comprends toujours pas le rapport entre la participation à la phase finale de la coupe du monde et le talent d’un joueur. Je t’invite à te procurer de la liste des joueurs ayant gagné une coupe du monde et tu verras qu’on peut y ramasser à la pelle des joueurs de niveau très moyen qui n’ont jamais eu le 10e du talent du seigneur Weah malgré leur titre de champion du monde. Même sur la liste des 14 meilleurs footballeurs de tous les temps proposée par la Fifa, il y a de moins bons que lui et ce n’est pas Mbargasoukous qui me démentira.
Par ailleurs, je ne sais pas pourquoi je devrais répondre à un minable qui vient ici nous dire qu’il était officier d’état civil à Nkong à la naissance de Eto’o, tu lui fais beaucoup d’honneur en réagissent à ce type de propos débile. Figures toi que j’ai posté hier un message cinq minutes après le sien que je ne pouvais ne pas apercevoir. Mais bon, je ne réponds pas à ce type de crétin, j’aurais violemment réagit si c’était un tolieur respectable.
C.Kamga
Merci de patienter...
@man fo cameroun, où est le rapport entre l'âge et la blessure de Eto'o ? Ne se blesse t'on pas à tous les âges?
Merci de patienter...
bonjour,je viens de me reveiller
Merci de patienter...

