PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Conseiller Conseiller a écrit le 23 mars 2018 à 1h10
Tonton Ndogckoti
J ai lis ton article sur me Happy. Tout l enseignement est la. C est clair quand n est loin de la solution pour notre football avec ce Messier.
Maintenant si tu aimes le cigar et jouer au poker. Fais donc attention a tes critiques. Happy a la meilleur villa.du poker et cigar a Bonapriso Douala. Un ancien lion a perdu. 10 millions la bas un soir.Happy est un vrai AS. Il gagne de deux cite. Il gagne la mise et il gagne comme katika.puisqu on joue dans sa villa.
c est la même chose qu il fait à la fédé. Il mange dans le budget. Il mange dans le placement de son fils dans l organisation des matchs. Et il compte gagner en aidant un future candidat a être président.
Tu vois un peu le personnage chargé de ressuscité notre football.
Eva
tu es étonné du message de soutien des chefs et élites de l ouest a Paul Biya. Le jour et son rejet la nuit.
c est comme les funérailles bamis. On vend le type au famla la nuit et le matin on pleure sa mort en modissant satann.
Tu parles des gens qui on redéfinis. Le mot HYPOCRISIE.
Mais Biya s en fou. Si tu danse Biya oye devant les caméras du monde. Et que la nuit tu organise les messes de minuit contre lui. Ce n est pas grave
Merci de patienter...
Buncol Buncol a écrit le 22 mars 2018 à 21h56
@ CONSEILLER
@ MVOG-MBI
@ LE YOGAM
@ TPO

Donald TRUMP veut imposer des droits de douane sur des produits chinois!!! La "guerre" commerciale a deja commence... Tokoss
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 22 mars 2018 à 20h25
Cameroun: L'ancien ministre KONTCHOU KOUOMEGNI échappe à la mort sur l'axe Yaoundé-Bafoussam
L'ancien Ministre Augustin KONTCHOU KOUOMEGNI a été victime d'un accident de la circulation au niveau de la ville de banjoun ce mercredi 21..

............................
Zéro route, zéro accident
Merci de patienter...
1 frere 1 frere a écrit le 22 mars 2018 à 20h24
Eva (Gabon)

Ces memes chefs qui en prive ne se privent pas de critiquer ce Mr... bien naifs qui penserait que ces filous veulent son bien!!
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 22 mars 2018 à 20h08
Cameroun - Présidentielle 2018: Les chefs traditionnels de la région de l’Ouest réaffirment au Président de la République leur «total et indéfectible s
Ils ont à cet effet remis au ministre de l’Administration territoriale leur motion de soutien et de déférence le mercredi 21 Mars 2018 lors d’une visite de ce dernier dans la région

....On sait comment ça se passe. Men.songes, manipulations.
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 22 mars 2018 à 18h43
@ Ndogkoti (Sipandang , France) le 22/03/2018 à 18:05

Tonton écrivain de la monnaie, j'ai bien entendu que l'avion Chinois de Dikooum arrive bien chez la mémé de notre Ste Marie, mais avant de mettre ma bouche sur ca, j'ai bien voulu vérifier, et j'ai entendu quelque part que Mebe Ngo avait acheter les avions que les Chinois n'arrivaient plus à vendre jusqu'à on a mit le cadeau sur ça comme quand j'étais djanga le malien de la boutique mettait toujours le cadeau de chocolat dans mon pain-chocolat, maintenant Popol a vu le fey et toujours selon mes sources Mebe Ngo est entrain de vendre toutes ses maisons partout pour back les dos dans la caisse, et Popol aurait dit tant les do la ne sont pas complet qu'il ne tente même plus de dire qu'il veut lui voir !!!

Fait seulement attention dans l'avion la, faut pas que tu tombe avec ça et puis les Bassa viennent dire que notre fille était ...comment tu avais dis ? ..:15 ans Compagne officielle sans acte ?
C'est ça ?
Merci de patienter...
TPO TPO a écrit le 22 mars 2018 à 18h11
MDCC Lisez ce texte de Dieudonne Essomba:

A PROPOS DU GENOCIDE CARCERAL DE L’ELITE BETIE

Quand j’ai demandé la fédéralisation du Cameroun, mes pires opposants ne vinrent pas d’ailleurs, mais de l’élite Betie. C’est eux qui, les premiers et les plus acharnés, se sont mis à aboyer contre moi, m’accusant de combattre l’unité Nationale dont eux, se présentaient comme d’ardents défenseurs.

Mais au vu des faits, on voit bien que derrière cette prétention soi-disant nationaliste se cachait une vermine accrochée au pis de l’Etat qu’elle vide de tout son sang à travers ses déprédations, comme une monstrueuse sangsue.

Si au moins, l’un pouvait présenter à ses frères la moindre entreprise qu’il aurait construite avec l’argent volé ! Même pas un hôtel à Yaoundé !

Ni le bon sens, ni la raison, ni les emprisonnements, ni les morts en prison, ni les exils forcés n’ont pu leur ouvrir les yeux sur le caractère démonique et suicidaire de ce régime maudit qui les conduit à l’abattoir avec ses nominations viciées, avant de les décimer ! Rien de tout cela n’arrive à les sortir de cette soif des postes pour aller prendre l’argent d’autrui et le dilapider dans des dépenses somptuaires et parfaitement inutiles, y compris à eux-mêmes ! Ils continuent, contre vents et marées, à soutenir le régime avec la même rigidité qu’une corde soutient le pendu.

Toute l’élite, une par une, est détruite ! On dirait des souris qui tombent dans le même piège l’une après l’autre, à la queue leu leu, incapables de comprendre l’évident traquenard.

Encore heureux que ce soit leur frère Biya lui-même qui les emprisonne. Qu’en serait-il quand il s’agira de quelqu’un d’autre venant d’ailleurs ?

Quel peuple vide ! Quel peuple misérable !

L’élite Betie n’est qu’au début de son misérable destin.

Dieudonné Essomba
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 22 mars 2018 à 18h05
@Navajo

Tu fais semblant de n'avoir pas entendu que l'avion de Dikoum tombe maintenant à Banjia?
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 22 mars 2018 à 18h04
Voici la logique : la volonté de Dieu est que le Cameroun soit sauvé, libéré et délivré.

Ceux qui oeuvrent pour l'essor du Cameroun et le bien-être des Camerounais sont du bon côté.

Par contre ceux qui sont du mauvais côté doivent se resaissir et se recadrer.


Par ailleurs tous et chacun sont dans l'obligation de faire que l'ordre revienne à la Fecafoot. On a assez perdu le temps aux Camerounais comme ça.


Ceux qui dirigent le Cameroun ont encore le temps et l'opportunité de se rattraper très très rapidement.


Celui qui ne comprend pas, qu'il lève la main, on va lui expliquer cela avec les versets bibliques.
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 22 mars 2018 à 18h04
@Carlos

Je te mets en garde pour la dernière fois : on n'interpelle pas M. Ndogkoti n'importe comment, surtout si on est un kengué notoire comme toi, tu as compris? jon mut!

@Conseiller

Quand tu veux, tu préviens seulement et je sors l'oraison funèbre de Maitre, même si je serai sûrement interdit de jambo.

@Mvog mbi

Tu ne te sens plus, non? une petite félicitation et déjà tu te crois et tu commences à parler fort
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist