PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
TPO TPO a écrit le 25 mars 2018 à 15h55
Belinga doit être confirmé comme coach
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 25 mars 2018 à 15h55
On n'a même plus...
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 25 mars 2018 à 15h54
Basso

Camer 2-0
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 25 mars 2018 à 15h54
@Mvog Mbi,
Voilà Atangàna Kouna qu'on vient de coffret,ça dans son village vers Ngoumou et demande quel profit ont eu les villageois depuis sa nomination,rien.

Il y ' en a qui ne voit que Yves Michel Fotso. On n'a même le droit d'intervenir sur le toli parce que Yves Michel Fotso est enfermé par épervier
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 25 mars 2018 à 15h49
ABUUUUUUU
Merci de patienter...
Recruteur Recruteur a écrit le 25 mars 2018 à 15h13
Lien du match

://youtu.be/ABzVxcXQotE
Merci de patienter...
Bitong Bitong a écrit le 25 mars 2018 à 15h10
Ce site a quoi encore de footballistique ? Les débats sont portés sur des questions qui, pour intéressantes qu'elles soient, sont traitées de façon indigne.
Moins d'une demie-heure avant le début de la rencontre contre le Koweït le site n'a même pas la simple composition du onze entrant
Merci de patienter...
Bangala Bangala de Mbanga a écrit le 25 mars 2018 à 14h31
un line pour voir le match svp
Merci de patienter...
JOHNNY WALKER JOHNNY WALKER a écrit le 25 mars 2018 à 13h52
VOILA l escroquerie de KAMDEM que ses propres fidèles sont entrain de démonter.
Les fidèles sont entrain de lui demander de rembourser les sommes qu'ils lui ont remises pour des placements financiers qui n'ont jamais eu de suite.
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 25 mars 2018 à 13h47
@ Mvog Mbi (Canada) le 25/03/2018 à 11:19

Tu m'as demandé comment lutter contre la corruption, je t'ai donné quelques pistes, et j'ai expliquer pourquoi ca prospère et perdure, maintenant tu peux continuer à me fatiguer et écrire pour ne rien dire avec tes histoires de ONG ( dont je j'avais même le plus petit pouvoir je fermerais les ONG occidental au pays ) et tes histoires de dénonciations dont je peux te citer 20 gros exemples de dénonciations seulement cette année qui n'a ébranler ni inquiéter personne !!

Ne demande pas autres de venir faire le travail des élus qui en passant piétinent les lois mises en place !!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist