443603 messages.
C'est Giuly qui est sorti finalement pour Larsson.
Le pire c'est que Larsson lui il rigole pas il va marquer ...
Woooohohohohohohohoh
Le pire c'est que Larsson lui il rigole pas il va marquer ...
Woooohohohohohohohoh
Merci de patienter...
@Bao, Chef des Seftologues, j'ai compris, il ne faut pas me manger dans votre secteoooooooooooohhhhhhhhh!!
Merci de patienter...
J´avais dit ici certains on voulu me tuer sur ce forum, les Kamga, Bao et tous les jeunes enfants qui passent leur temps ici a croire qu´ils connaissent trop le football la.
On chante jamais victoire avant que l´arbitre n´ait sifflé OK?
VOILA LA PREUVE ETOO n´aura plus que ses yeux pour pleurer !!!!!!!!!!!!!!
On chante jamais victoire avant que l´arbitre n´ait sifflé OK?
VOILA LA PREUVE ETOO n´aura plus que ses yeux pour pleurer !!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
@guyzoducamer
arretes avec ton classement là ... on le connais déjà par coeur (lol)
arretes avec ton classement là ... on le connais déjà par coeur (lol)
Merci de patienter...
Die-Go Forlan !
Huuuum il a prenom beni déjà !
Ho ho ho ...
La seftologie va peut être faire un suicide collectif bientôt.
Il faut les surveiller hein ...
Huuuum il a prenom beni déjà !
Ho ho ho ...
La seftologie va peut être faire un suicide collectif bientôt.
Il faut les surveiller hein ...
Merci de patienter...
c'est la malchance ou koi
Merci de patienter...
Folrna va encore marquer avant la fin du match, il fait ce que l e Fils aurait dû faire vraiment,,,,,la gueule c'est quelque chose..
Merci de patienter...
wèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!!
Merci de patienter...
Rijkaard n'a qu"Ã faire sortir Giuly, si il fait encore l'erreur de faire sortir Eto'o il va voir. ..
Merci de patienter...
Egalisation de villareal, but de forlan
Merci de patienter...

