443603 messages.
fin du match,a nos lions maintenant......................
Merci de patienter...
@tous,
Lybie # CI (0-0),
ce résultat est déjà une bonne chose pour nous. Il reste aux lions de rester concentrés et jouer tous leurs matches à fond. En cas de victoire demain, il n'y aura plus que 2 points d'écart entre nous et la CI.
A+
Indomptablement.
Lybie # CI (0-0),
ce résultat est déjà une bonne chose pour nous. Il reste aux lions de rester concentrés et jouer tous leurs matches à fond. En cas de victoire demain, il n'y aura plus que 2 points d'écart entre nous et la CI.
A+
Indomptablement.
Merci de patienter...
oyieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
man no runnnnnnnnnnnnn
les gars je suis dans un nkumbe qui n'a pas de nom.
man no runnnnnnnnnnnnn
les gars je suis dans un nkumbe qui n'a pas de nom.
Merci de patienter...
Maintenant il faut absolument que les lions s'imposent contre le benin afin de grapiller un point.
Le match est-il retransmis sur le cable comme contre Soudan?
Le match est-il retransmis sur le cable comme contre Soudan?
Merci de patienter...
Le match est Bole
Lybie 0 0 CI
Remplacement : Drogba est sorti remplacé par le no 2
Remplacement : Kalou est sorti remplacé par le no 10
Drogba: mouilleur
Lybie 0 0 CI
Remplacement : Drogba est sorti remplacé par le no 2
Remplacement : Kalou est sorti remplacé par le no 10
Drogba: mouilleur
Merci de patienter...
@TOUS
Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité et l'élégance de nous faire le résumé du match?
Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité et l'élégance de nous faire le résumé du match?
Merci de patienter...
c''est de la folie sur le forum de l'Egypte:
http://www.egyptiansoccer.com/community/index.php?showtopic=19923&st=225&#entry181002
ils peuvent revenir à 16 points partout avec les Ivoiriens en gagnant leurs deux matches de juin!!!!
et un tour chez nos amis ivoiriens :
http://aseci.xooit.com/viewtopic.php?t=814&postdays=0&postorder=asc&start=20
http://www.egyptiansoccer.com/community/index.php?showtopic=19923&st=225&#entry181002
ils peuvent revenir à 16 points partout avec les Ivoiriens en gagnant leurs deux matches de juin!!!!
et un tour chez nos amis ivoiriens :
http://aseci.xooit.com/viewtopic.php?t=814&postdays=0&postorder=asc&start=20
Merci de patienter...
@Rigoboumsong
Merci frangin il passe @ kel heure ? merci pr l'infos frangin. G te dois un resto.( DU BON KOKI de Bazou)
Merci frangin il passe @ kel heure ? merci pr l'infos frangin. G te dois un resto.( DU BON KOKI de Bazou)
Merci de patienter...
les match est bolè ou pas ????
Merci de patienter...
les match est bolè ou pas ????
Merci de patienter...

