443603 messages.
qui know comment on fait pour recevoir africa nro 1 sur le web ? ils ont un probleme avec leur serveur apache. Bizarre!!!
Merci de patienter...
@ Tous
C koi le probleme avec Kameni?
C koi le probleme avec Kameni?
Merci de patienter...
@ John Barrick
Et qui va alors takler dans ton ekip la? Toi tu joues les noms; est-ce ke Costo peut me depasser?
Et qui va alors takler dans ton ekip la? Toi tu joues les noms; est-ce ke Costo peut me depasser?
Merci de patienter...
@ tous
EXCLUVISITE voici le onze entrant de cet aprem :
Souleymanou
anbgwa song deumi wome
douala geremi seydou olembe
eto'o webo
Source: Madeleine Soppi Kotto Chef service sport crtv radio depuis cotonou...journal de 13 h
EXCLUVISITE voici le onze entrant de cet aprem :
Souleymanou
anbgwa song deumi wome
douala geremi seydou olembe
eto'o webo
Source: Madeleine Soppi Kotto Chef service sport crtv radio depuis cotonou...journal de 13 h
Merci de patienter...
@Tous les Tolieurs qui veulent suivre le match en direct sur Internet. Pointez vos navigateurs a l'adresse suivante:
http://www.eurosport.com/home/pages/v4/l0/s22/e6394/live_lng0_spo22_evt6394_mtc109834.shtml
http://www.eurosport.com/home/pages/v4/l0/s22/e6394/live_lng0_spo22_evt6394_mtc109834.shtml
Merci de patienter...
@ costo
ainsi soit-il !
ainsi soit-il !
Merci de patienter...
@ Matt
je ne savais pas que Arthur Jorge intervenait sur le toli.
Merci COACH de m'avoir eclairé sur les raisons de vos choix.On est deja à une heure du match et le public voudrait savoir la composition de l'equipe que VOUS alignez tout à l'heure
je ne savais pas que Arthur Jorge intervenait sur le toli.
Merci COACH de m'avoir eclairé sur les raisons de vos choix.On est deja à une heure du match et le public voudrait savoir la composition de l'equipe que VOUS alignez tout à l'heure
Merci de patienter...
@ costo
bien pigé, mais dommage, les choses ne s'improvises pas de la sorte, on va partir sur un système classique...ton 3-5-2, loin d'être faisable, ne peut même pas être envisageable pr le moment ; c'est bien à cette conclusion que je voulais en arriver.
@ JOHN,
c'est très drôle de ta part...vivment que ta team nous fasse rêver...
bien pigé, mais dommage, les choses ne s'improvises pas de la sorte, on va partir sur un système classique...ton 3-5-2, loin d'être faisable, ne peut même pas être envisageable pr le moment ; c'est bien à cette conclusion que je voulais en arriver.
@ JOHN,
c'est très drôle de ta part...vivment que ta team nous fasse rêver...
Merci de patienter...
VOICI LE ONZE ENTRANT
KAMENI
ANGWA SONG DEUMI WOME
NJITAP SAIDOU MAKOUN OLEMBE
ETO'O DOUALA
KAMENI
ANGWA SONG DEUMI WOME
NJITAP SAIDOU MAKOUN OLEMBE
ETO'O DOUALA
Merci de patienter...
Costo numero 4 et capitaine!CAPITAINE COURAGE
suivez mon regard...
suivez mon regard...
Merci de patienter...

