443603 messages.
@un gars (pays-bas) et tous,
le match Cameroun-Lybie passe a 14h30 Gmt donc 15h30 a yaounde et 16h30 en europe de l´Ouest (allemagne , france,belgique.....)
Cote ivoire-Lybie c´est a 16h heure de cote ivoire,17h au cameroun et 18h ici en europe en direct sur eurosport allemagne.
le match Cameroun-Lybie passe a 14h30 Gmt donc 15h30 a yaounde et 16h30 en europe de l´Ouest (allemagne , france,belgique.....)
Cote ivoire-Lybie c´est a 16h heure de cote ivoire,17h au cameroun et 18h ici en europe en direct sur eurosport allemagne.
Merci de patienter...
@ alfaqui (france)
sur freeTV (freebox), le match devrait passer sur un chaine du bouquet arabesque (276 ART sports intr) . Donc si tu as free, tu t'abonnes audit bouquet pour voir le match (9,99 €/mois) puis tu résilies sauf si tu comprends l'arabe courramment.
WC2006 African Qualifiers live results
Sunday 19 Jun 2005
14:30 Cameroon -- : -- Libya Group C
ART Champions 1
16:00 Liberia -- : -- Congo Group A
16:00 Ivory Coast -- : -- Egypt Group C
ART Sport 1
Egyptian Space Ch.
19:30 Algeria -- : -- Zimbabwe Group D
Dubai Sports
Algerian TV
ART Champions 1
EdTV Sports
sur freeTV (freebox), le match devrait passer sur un chaine du bouquet arabesque (276 ART sports intr) . Donc si tu as free, tu t'abonnes audit bouquet pour voir le match (9,99 €/mois) puis tu résilies sauf si tu comprends l'arabe courramment.
WC2006 African Qualifiers live results
Sunday 19 Jun 2005
14:30 Cameroon -- : -- Libya Group C
ART Champions 1
16:00 Liberia -- : -- Congo Group A
16:00 Ivory Coast -- : -- Egypt Group C
ART Sport 1
Egyptian Space Ch.
19:30 Algeria -- : -- Zimbabwe Group D
Dubai Sports
Algerian TV
ART Champions 1
EdTV Sports
Merci de patienter...
@ LEMIGNON,
Voudrais tu ouvrir ta boîte? Tu as un courrier. A +
Voudrais tu ouvrir ta boîte? Tu as un courrier. A +
Merci de patienter...
je suis en france kel chaine montre le match?
Merci de patienter...
les gars, le match passe a quelle heure exactement?
Merci de patienter...
la cote d ivoire en puma contre l egypte
http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/photos/index.html?i=53&d=1
finalement puma fait une vraie descente en afrique
dans notre groupe les 3 premiere equipe sont en puma
http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/photos/index.html?i=53&d=1
finalement puma fait une vraie descente en afrique
dans notre groupe les 3 premiere equipe sont en puma
Merci de patienter...
Je promets au public et a tous les fans assoifes de victoire de faire trembler les filets lybiens par deux fois. Merci pour la titularisation je vais profiter de l'occasion pour cimenter ma place et daller meme, vous allez voir ce que vous allez voir.. Que l'heure du match arrive alors vite oooooooh dis donc..
Merci de patienter...
@MAKALA
Pourrais-tu confirmer que NDOGKOTI est bien arrivé?Il a promis de regarder le match avec vous à HENRI BOURASSA.
Pourrais-tu confirmer que NDOGKOTI est bien arrivé?Il a promis de regarder le match avec vous à HENRI BOURASSA.
Merci de patienter...
ATEME....................................................................ECRASEUR
DEPOT DE GUINESS........................................................P.ALPHA
PAMBE MAN................................BON's...............................MATT
TAKLEUR...................................BEPANDA.............................COSTO
................................................BONO(cap)
DEPOT DE GUINESS........................................................P.ALPHA
PAMBE MAN................................BON's...............................MATT
TAKLEUR...................................BEPANDA.............................COSTO
................................................BONO(cap)
Merci de patienter...
@ADG (Montréal)
le match passe demain à Henri Bourassa comme d'hab pour les gars de Montréal. Rendez vous la bas.
le match passe demain à Henri Bourassa comme d'hab pour les gars de Montréal. Rendez vous la bas.
Merci de patienter...

