443603 messages.
@ Dieze et Bobolo
Gars, moi je paye plus de $ 100 dans le Maryland pour Comcast (cable + Highspeed). C'est quel tuyau ke tu as non Dieze?
Gars, moi je paye plus de $ 100 dans le Maryland pour Comcast (cable + Highspeed). C'est quel tuyau ke tu as non Dieze?
Merci de patienter...
toujours est il kon etait en 2004.........................si tu vois ce ke je ve dire...............................dis toi bien ke ns sommes très determiner a terrasser les lionceaux domptés...........................
Merci de patienter...
@ Dieze & Ninja
je vis ds le Michigan;
oui les 6 1er mois les fournisseurs te font miroiter une offre de $29.99, et des que les 6 mois sont passes, il te flanque un de ces bills de "rattrappage".
nous n'avons que comcast ici chez moi,..les autres WOW, Verizon,etc...n'y sont pas encore; on peut avoir yahoo-dsl mais j'aime plus le dial-up.
je vis ds le Michigan;
oui les 6 1er mois les fournisseurs te font miroiter une offre de $29.99, et des que les 6 mois sont passes, il te flanque un de ces bills de "rattrappage".
nous n'avons que comcast ici chez moi,..les autres WOW, Verizon,etc...n'y sont pas encore; on peut avoir yahoo-dsl mais j'aime plus le dial-up.
Merci de patienter...
@ tonton l'argent
je ne me souviens pas que roger milla etait sur la pelouse lors de votre derniere defaite 2-0 face au cameroun
je ne me souviens pas que roger milla etait sur la pelouse lors de votre derniere defaite 2-0 face au cameroun
Merci de patienter...
DE TOUTE FACON ON EST EN 2005 L EPOQUE DE ROGER MILLA ET DE LA TELEVISION BLANC ET NOIR EST REVOLUE ON PARLE MAINTENANT DE NOUVELLE GENERATION
Merci de patienter...
@ TONTON L ARGENT
tu devrais regarder les derniers stats de la cote d'ivoire face au cameroun.petit ignorant d'ivoirien
tu devrais regarder les derniers stats de la cote d'ivoire face au cameroun.petit ignorant d'ivoirien
Merci de patienter...
LE CHINOIS ca m etonne ke tu defendes le cameroon .............ou alors t a été chassé de ton pays .tu dois etre un renegat,un banni,avorton ou rejeton .............enfin toujours est il ke le 4 septembre reste la date du deuil national au cameroon...................regarde un peu les dernieres stats de la cote d ivoire a domicile............ptit ignorant de camerrrrrrr
Merci de patienter...
@BONO
J'espère que tu as lu l'article concernant WEBO.Tu as donc constaté qu'il n'est pas parti du CAMEROUN pour attérir à ossasuna en ESPAGNE.
Qu'il est dond passé par l'URUGUAY.Tu me dois une bière pour avoir m'avoir mis en doute.
J'espère que tu as lu l'article concernant WEBO.Tu as donc constaté qu'il n'est pas parti du CAMEROUN pour attérir à ossasuna en ESPAGNE.
Qu'il est dond passé par l'URUGUAY.Tu me dois une bière pour avoir m'avoir mis en doute.
Merci de patienter...
les gars qu'es ce qui se passe?ça n'avance plus le telechargement
Merci de patienter...
Serges Ngal a fait un doublé today lors du 2eme Tour de la coupe Intertoto; Match neamoins Perdu par son club Inter Turku face au varteks V'zdin,club croate.
Varteks V'zdin (Cro) [4 - 3] Inter Turku
5' [1 - 0] L. Benko 9' [1 - 1] S. N'Gal
55' [2 - 2] N. Halilovic 14' [1 - 2] Ilo
85' [3 - 3] N. Safaric 75' [2 - 3] S. N'Gal
90' [4 - 3] L. Benko
Varteks V'zdin (Cro) [4 - 3] Inter Turku
5' [1 - 0] L. Benko 9' [1 - 1] S. N'Gal
55' [2 - 2] N. Halilovic 14' [1 - 2] Ilo
85' [3 - 3] N. Safaric 75' [2 - 3] S. N'Gal
90' [4 - 3] L. Benko
Merci de patienter...

