443603 messages.
Eto'o c'est un vrai gars, il a fait venir ces enfants à barcelone! j'espère que ça va les motiver.
je pense que c'est un exemple à suivre
je pense que c'est un exemple à suivre
Merci de patienter...
@tous
salut, quelqu'un a les résultats du championat au ko aujourd'hui svp?
salut, quelqu'un a les résultats du championat au ko aujourd'hui svp?
Merci de patienter...
@Dodo ( Colonia)
ecoute moi ma biche pour ce tu dis a mon sujet je te demande de reflechir car je ne suis pas comme tu dis flatteur je suis juste un gars bien toi meme tu le di je te fais deja rire et tu es contente combien de fois alors si tu a cote de moi tu vas mourrir alors ma belle oublie ces gars tu sais c un peu comme un gars pritege sa soeur des autre garcon et fonce meet les soeurs des autres OUBLIANT KE SA SOEUR AUSSI DOIT ENJOY EN TOUT CAS NE ME FIA PAS JE SUIS TON TYPE
@Fache
ne viens pas faire semblant je suis temoin tu demandais le tchoko a ecraseur pour dodo mainant tu joues les saints caaaaaaaaaaaaa tas pas honte
ecoute moi ma biche pour ce tu dis a mon sujet je te demande de reflechir car je ne suis pas comme tu dis flatteur je suis juste un gars bien toi meme tu le di je te fais deja rire et tu es contente combien de fois alors si tu a cote de moi tu vas mourrir alors ma belle oublie ces gars tu sais c un peu comme un gars pritege sa soeur des autre garcon et fonce meet les soeurs des autres OUBLIANT KE SA SOEUR AUSSI DOIT ENJOY EN TOUT CAS NE ME FIA PAS JE SUIS TON TYPE
@Fache
ne viens pas faire semblant je suis temoin tu demandais le tchoko a ecraseur pour dodo mainant tu joues les saints caaaaaaaaaaaaa tas pas honte
Merci de patienter...
@Dodo
Pas tres particulierement,si c'est celui que je crois grand de taille, etudiant plutot a la TU(teschnische Universitaet).je l'ai souvent vu pendant les festivites du 20 mai,mais il etait plus spectateur que joueur comme nous.j'espere bien que c'est de lui que tu parles car le nom de famille je n'en connaissais pas.j'etais aussi tres efface il faut le dire
Pas tres particulierement,si c'est celui que je crois grand de taille, etudiant plutot a la TU(teschnische Universitaet).je l'ai souvent vu pendant les festivites du 20 mai,mais il etait plus spectateur que joueur comme nous.j'espere bien que c'est de lui que tu parles car le nom de famille je n'en connaissais pas.j'etais aussi tres efface il faut le dire
Merci de patienter...
@Bon's
cegarh@hotmail.com
merci deja
cegarh@hotmail.com
merci deja
Merci de patienter...
@le chinois,
tu es vraiment rigolo. Il faut des gens comme toi sur le toli. vois tu je ne participe pas très souvent à vos discussions mais quand je rentre chez moi le soir, le sourire me revient car je sais que je vais me marrer au Toli avec les Pro Eto'o ,les anti Eto'o et biensûr les animateurs du Toli: le disciple et son maitre tu sais de qui je parle. Tu apportes beaucoup de joie dans ma vie car je meurs de rire rien qu'en te lisant et tu sais bein que le rire est bein pour la santé.
Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me fait me méfier de toi car tu es un bon flateur . Je préfère me mettre du côté du Prince il est très proche de moi ici en allemagne donc si tu essayes quoi que ce soit par tes ruses il alarmera le coach et tu es au banc le 04 septembre. Concernant Fache ca fait toujours du bien de rencontrer quelqu'un avec qui on peut parler son patois. Si non tous les tolieurs sont aussi mes frères. Si j'ai offensé qui que se soit avec ce mot de mon frère du village, je m'escuse car parfois on dit des trucs sans savoir que ca peut être mal pris. Tous mes respects à ma soeur Eva pour ses interventions colosses et son role de attachée de presse. J'ai plutôt fait du basket au camer et en Allemagne. Je ne suis pas trop fan du foot mais quand il sagit de l'équipe nationale du cameroun, je le suis à 100%. Voilà pourquoi ma présence sur le toli.
A+ mon frère
tu es vraiment rigolo. Il faut des gens comme toi sur le toli. vois tu je ne participe pas très souvent à vos discussions mais quand je rentre chez moi le soir, le sourire me revient car je sais que je vais me marrer au Toli avec les Pro Eto'o ,les anti Eto'o et biensûr les animateurs du Toli: le disciple et son maitre tu sais de qui je parle. Tu apportes beaucoup de joie dans ma vie car je meurs de rire rien qu'en te lisant et tu sais bein que le rire est bein pour la santé.
Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me fait me méfier de toi car tu es un bon flateur . Je préfère me mettre du côté du Prince il est très proche de moi ici en allemagne donc si tu essayes quoi que ce soit par tes ruses il alarmera le coach et tu es au banc le 04 septembre. Concernant Fache ca fait toujours du bien de rencontrer quelqu'un avec qui on peut parler son patois. Si non tous les tolieurs sont aussi mes frères. Si j'ai offensé qui que se soit avec ce mot de mon frère du village, je m'escuse car parfois on dit des trucs sans savoir que ca peut être mal pris. Tous mes respects à ma soeur Eva pour ses interventions colosses et son role de attachée de presse. J'ai plutôt fait du basket au camer et en Allemagne. Je ne suis pas trop fan du foot mais quand il sagit de l'équipe nationale du cameroun, je le suis à 100%. Voilà pourquoi ma présence sur le toli.
A+ mon frère
Merci de patienter...
@Fache
Merci beaucoup fache , je savais que je peux compter sur toi. Surement tu connais Franck-Eric Mbatchou.
Merci beaucoup fache , je savais que je peux compter sur toi. Surement tu connais Franck-Eric Mbatchou.
Merci de patienter...
@ecraseur
pour rien au monde je ne vendrais ma soeur,si tu ne sais pas c'est une tactique.j'ai l'oeil sur toi.
@Dodo
il n y a pas longtemps que j'ai quitte la ville de berlin ou j'etais etudiant en biotechnologie a la TFH(Technische fachhochschule),actuellement je suis a Slough une petite localite a l'ouest de Londres.donc n'aie pas peur,je ferais tout ce qui est a mon pouvoir pour mettre ecraseur et son acolyte hors de tout etat de nuisance.confiance a ton frere...
pour rien au monde je ne vendrais ma soeur,si tu ne sais pas c'est une tactique.j'ai l'oeil sur toi.
@Dodo
il n y a pas longtemps que j'ai quitte la ville de berlin ou j'etais etudiant en biotechnologie a la TFH(Technische fachhochschule),actuellement je suis a Slough une petite localite a l'ouest de Londres.donc n'aie pas peur,je ferais tout ce qui est a mon pouvoir pour mettre ecraseur et son acolyte hors de tout etat de nuisance.confiance a ton frere...
Merci de patienter...
@ Aman & @ Downloader,
Je vois que je vous ai manqués cousins, et vous m’en voyez désolé. J’ai eu un w-e des plus préoccupants. Pour en revenir à notre pb, arrêtez de paniquer ! Il n’y a pas bcp de sources disponibles pour ce fichier qui contient le match des Lions # la Libye, contrairement à celles que vous pourriez trouver pour un film porno. La vitesse de téléchargement sur des logiciels P2P dépend d'abord du nombre de sources partagées et du temps depuis lequel tu es connecté au serveur. Le téléchargement d’un fichier partagé demande bcp de patience car, lors de ta connexion, tu es mis en file d'attente sur chacun des clients qui partagent tes sources. Ton débit devient alors très faible (5-12 Ko/s).
A 2 ou 3 reprises, mon téléchargement a plafonné à 33% environ. Chose paradoxale, le match des Eléphants # les Pharaons a été bcp + rapide à télécharger que le notre.
En fin de compte, au lieu d’utiliser SHAREAZA, je me suis plutôt servi de BIT SPIRIT. En semaine (à p de 18h, vous lancez votre téléchargement ; les w-e, dès le début de l’après-m, vous pouvez y aller). J’avais remarqué qu’il y avait bcp plus de sources à ces moments-là de la journée.
Lorsque le téléchargement donne l’impression de plafonner à un certain %, ce n’est pas grave. Vous fermez votre connexion. A la prochaine ouverture de BitSpirit, vous faites un clic droit sur le fichier concerné et dans la palette de propriétés, cliquez sur "Démarrer Téléchargement". Si lors du téléchargement précédent, vous vous étiez arrêté à 33% (par ex), il continuera le boulot. Personnellement, il m’a fallu 3 ou 4 téléchargements, pour arriver à 100%.
Une autre alternative consiste à me filer vos @ e-mail. Je me ferais alors un plaisir de vous les expédier presto illico.
Je vois que je vous ai manqués cousins, et vous m’en voyez désolé. J’ai eu un w-e des plus préoccupants. Pour en revenir à notre pb, arrêtez de paniquer ! Il n’y a pas bcp de sources disponibles pour ce fichier qui contient le match des Lions # la Libye, contrairement à celles que vous pourriez trouver pour un film porno. La vitesse de téléchargement sur des logiciels P2P dépend d'abord du nombre de sources partagées et du temps depuis lequel tu es connecté au serveur. Le téléchargement d’un fichier partagé demande bcp de patience car, lors de ta connexion, tu es mis en file d'attente sur chacun des clients qui partagent tes sources. Ton débit devient alors très faible (5-12 Ko/s).
A 2 ou 3 reprises, mon téléchargement a plafonné à 33% environ. Chose paradoxale, le match des Eléphants # les Pharaons a été bcp + rapide à télécharger que le notre.
En fin de compte, au lieu d’utiliser SHAREAZA, je me suis plutôt servi de BIT SPIRIT. En semaine (à p de 18h, vous lancez votre téléchargement ; les w-e, dès le début de l’après-m, vous pouvez y aller). J’avais remarqué qu’il y avait bcp plus de sources à ces moments-là de la journée.
Lorsque le téléchargement donne l’impression de plafonner à un certain %, ce n’est pas grave. Vous fermez votre connexion. A la prochaine ouverture de BitSpirit, vous faites un clic droit sur le fichier concerné et dans la palette de propriétés, cliquez sur "Démarrer Téléchargement". Si lors du téléchargement précédent, vous vous étiez arrêté à 33% (par ex), il continuera le boulot. Personnellement, il m’a fallu 3 ou 4 téléchargements, pour arriver à 100%.
Une autre alternative consiste à me filer vos @ e-mail. Je me ferais alors un plaisir de vous les expédier presto illico.
Merci de patienter...
@ecraseur
ce bien disciple ne dit rien pour le momment car tu vois elle va tomber sans glisser car rappelle toi ke salomon est en pleine jachere pour le momment et il visite constamment le kwat kane...elle est tombe a pique on la prend on la monte on la descend elle croit kon l`aime elle naura meme pas le temps se rendre ke sa bande des garcons la vont former l`kipe du dimanche sur elle,ils seront deja dans ses cuisses laisse le toli va commot ici sous le manguier est ce ke nous on cache les ways comme ca..si c pour les ways comme ca salomon est trop fort il va lui do ca dure elle va voir en tout cas je te promet ke si cle 14 est mon disciple on frappe ca pour lui tu vois comment ? si c cote intimidation hein nous on ne connait pas ca tu know notre technik noooooooooo molo molo et ca marche comme sur des roulettes mesplans sont diabolikement genial nessa disciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiple?
ce bien disciple ne dit rien pour le momment car tu vois elle va tomber sans glisser car rappelle toi ke salomon est en pleine jachere pour le momment et il visite constamment le kwat kane...elle est tombe a pique on la prend on la monte on la descend elle croit kon l`aime elle naura meme pas le temps se rendre ke sa bande des garcons la vont former l`kipe du dimanche sur elle,ils seront deja dans ses cuisses laisse le toli va commot ici sous le manguier est ce ke nous on cache les ways comme ca..si c pour les ways comme ca salomon est trop fort il va lui do ca dure elle va voir en tout cas je te promet ke si cle 14 est mon disciple on frappe ca pour lui tu vois comment ? si c cote intimidation hein nous on ne connait pas ca tu know notre technik noooooooooo molo molo et ca marche comme sur des roulettes mesplans sont diabolikement genial nessa disciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiple?
Merci de patienter...

