443603 messages.
salut pourquoi camfoot (cambodge) et pas cmrfoot
Merci de patienter...
nous maitrisons la situas a abidjan, les cardiaques abstenez vous le 4 septembre
Merci de patienter...
ie^pzcrkglcmreltbvv
Merci de patienter...
BARICK,
are you online?????????????
are you online?????????????
Merci de patienter...
pericard au banc de touche
Merci de patienter...
Totenham-Boro
Pas de Job dans la feuille de match
Makoun,Mbami,Emana sont annonces titulaires dans leurs equipes
Pas de Job dans la feuille de match
Makoun,Mbami,Emana sont annonces titulaires dans leurs equipes
Merci de patienter...
@ Tous
Cmr # Côte d'ivoire
3 - 2
But 1 : Kalou B.
But 2 : Womè
But 3 : Dindané
But 4 : Eto'o
But 5 : Song de La tête
N.B : Match haut en couleur, interdit au fanatiques disposés aux crises cardiaques.
Signature : TWIN PSYCHIC.
Cmr # Côte d'ivoire
3 - 2
But 1 : Kalou B.
But 2 : Womè
But 3 : Dindané
But 4 : Eto'o
But 5 : Song de La tête
N.B : Match haut en couleur, interdit au fanatiques disposés aux crises cardiaques.
Signature : TWIN PSYCHIC.
Merci de patienter...
PARDON LES ADMINISTRATEURS DE CAMFOOT
BLOQUEZ UN PEU TOUT CE BORDEL DE MESSAGE DE MSN
c est vrai c est le toli mais pardon gardon notre site propre
BLOQUEZ UN PEU TOUT CE BORDEL DE MESSAGE DE MSN
c est vrai c est le toli mais pardon gardon notre site propre
Merci de patienter...
Manchester-Aston villa :1-0
Djemba est entre en cours de jeu
Djemba est entre en cours de jeu
Merci de patienter...
@hristo
Merci pour l'info! Mais je suis désolé de te rappeler que dans yahoo.it, on a donné la formation "probable" de ce soir et nn la formation "officielle"! relis bien. D'ailleurs je te rappelle que les journaux de sport italiens comme la gazzetta dello sport, il corriere sportivo e autres donnent toujours d'abord les formations probables avant chaque match, mais le confirment à peine ils ont les formations officielles de la part della fédé italienne!
Come vedi leggo e parlo italiano! Pero ti consiglio d'andare a legere direttamente nel sito dell'inter che ti ho datto! Del resto non ti pare che quello li è più affidabile visto che si tratta dello sito ufficiale dei neri
azzuri?
Ciao fratello mio e senza rancore!
Merci pour l'info! Mais je suis désolé de te rappeler que dans yahoo.it, on a donné la formation "probable" de ce soir et nn la formation "officielle"! relis bien. D'ailleurs je te rappelle que les journaux de sport italiens comme la gazzetta dello sport, il corriere sportivo e autres donnent toujours d'abord les formations probables avant chaque match, mais le confirment à peine ils ont les formations officielles de la part della fédé italienne!
Come vedi leggo e parlo italiano! Pero ti consiglio d'andare a legere direttamente nel sito dell'inter che ti ho datto! Del resto non ti pare che quello li è più affidabile visto che si tratta dello sito ufficiale dei neri
azzuri?
Ciao fratello mio e senza rancore!
Merci de patienter...

