443603 messages.
@VICTORIA DE LIMBE
Je ne doute pas un instant que nos mamies water ont travaillé ensemble.C'est très bien tout ce que tu fais.Lorsque j'annonçais hier à SYGMA 3 FLËCHES remis à ETOO WEBO et DOUALA,je faisais allusions aux 3 buts.
ETOOCOLOGIE,LA WEBOTIQUE(cher à BONO) et LE MBELLAÃME ,seront bien au rendez-vous.
Je ne doute pas un instant que nos mamies water ont travaillé ensemble.C'est très bien tout ce que tu fais.Lorsque j'annonçais hier à SYGMA 3 FLËCHES remis à ETOO WEBO et DOUALA,je faisais allusions aux 3 buts.
ETOOCOLOGIE,LA WEBOTIQUE(cher à BONO) et LE MBELLAÃME ,seront bien au rendez-vous.
Merci de patienter...
@Fode Mansare (Douala
mon type meyong dans le 11 entrants pour moi ne donne pas car webo est l`homme a galvaniser
@Tatakoum
mon frere ton rire la ma gagne car jai essaye de rire comme ca et ca na pas marche ma langue a failli se retrouve dans mon ventre donc fait attention je suis sure ke toi meme tu as les pb pour ce rire
@grimba man (france)
man omment tu peux parler de 7 lions ke les camerounais aimeront tu laisses juska 4 places a ki? fait ttention hein ne commence pas avec ta part dis kil y aura 11 lions cheris de la patrie kelke soit le choix du technicien portugais tu peux faire comme le ndutu suit kelkun ici grimba man
mon type meyong dans le 11 entrants pour moi ne donne pas car webo est l`homme a galvaniser
@Tatakoum
mon frere ton rire la ma gagne car jai essaye de rire comme ca et ca na pas marche ma langue a failli se retrouve dans mon ventre donc fait attention je suis sure ke toi meme tu as les pb pour ce rire
@grimba man (france)
man omment tu peux parler de 7 lions ke les camerounais aimeront tu laisses juska 4 places a ki? fait ttention hein ne commence pas avec ta part dis kil y aura 11 lions cheris de la patrie kelke soit le choix du technicien portugais tu peux faire comme le ndutu suit kelkun ici grimba man
Merci de patienter...
Merci C.Kamga pour la nvlle interview de Milla ses detracteurs sont donc bien servis sur ce plateau.si Pour un match comme celui du 4septembre Milla ne fait pas partie de la delegation camerounaise c'est que le probleme est profond mais bon ca va chauffer a' partir du 5sept.
@ohn Barrick
si vraiment tu suis l'entrainemnt des lions a' chaud peux-tu deja ns donner une tendance du 11-entrant?j'ai entendu dire que Matoukou avait de bonne chance de jouer et que Angbwa pourrait etre au banc de touche tout comme Olembe. Est-ce que l'age de Kalla pese vraiment sur lui ?Merci
@ohn Barrick
si vraiment tu suis l'entrainemnt des lions a' chaud peux-tu deja ns donner une tendance du 11-entrant?j'ai entendu dire que Matoukou avait de bonne chance de jouer et que Angbwa pourrait etre au banc de touche tout comme Olembe. Est-ce que l'age de Kalla pese vraiment sur lui ?Merci
Merci de patienter...
@KAMGA
J'essaye de t'envoyer quelque chose;voudrais-tu me communiquer tone-mail sur ma boîte d'une manière détachée?
J'essaye de t'envoyer quelque chose;voudrais-tu me communiquer tone-mail sur ma boîte d'une manière détachée?
Merci de patienter...
@Clement Kamga
Merci pour l'info, je vais le lire dans la journée.
Tout le monde sais que dans la 1er interview Milla avait souhaité voir la CIV aller en CM2006 voir le post de Nasoide hier, s'il revient dessus peut être juge t'il que sa déclaration fut prématurée eu égard à la au efforts fournis par les LIC au niveau de l'encadrement technique et amdinistratif
Clin d'oeil en passant à @Don pepe, j'espère que tu ne dormiras pas dimanche 04/09 pour supporter les LIC, j'attends tes observations au "vitriol" sur le cas ETAME MAYER LAUREANO BISAN.
pardon je rigole
Merci pour l'info, je vais le lire dans la journée.
Tout le monde sais que dans la 1er interview Milla avait souhaité voir la CIV aller en CM2006 voir le post de Nasoide hier, s'il revient dessus peut être juge t'il que sa déclaration fut prématurée eu égard à la au efforts fournis par les LIC au niveau de l'encadrement technique et amdinistratif
Clin d'oeil en passant à @Don pepe, j'espère que tu ne dormiras pas dimanche 04/09 pour supporter les LIC, j'attends tes observations au "vitriol" sur le cas ETAME MAYER LAUREANO BISAN.
pardon je rigole
Merci de patienter...
@JOHN BARRICK alias Niponiachi le RUSSE
Tes impressions sur la liste, je compte sur toi pour les forces invisible des Wouriens comme tu es le president et represent de la cheferie en Europe.
Vive le Kameroon Score Lions 3 CIV 0
Nous les Bakwedis le match est fini depuis une semaine le mont Kameroon est avec nous
Tes impressions sur la liste, je compte sur toi pour les forces invisible des Wouriens comme tu es le president et represent de la cheferie en Europe.
Vive le Kameroon Score Lions 3 CIV 0
Nous les Bakwedis le match est fini depuis une semaine le mont Kameroon est avec nous
Merci de patienter...
@tous les Kamers voici mes 11 entrants
Premiere Mi-temps
Souleymanou
Angbwa Song Wome Atouba
Douala-Geremi- Seidou
Mbami
Eto'o- Webo
Score à la pause Kameroon 2 CIV0
But de Eto'o 23 min & Mbami 43 min
Deuxieme Mi-Temps
apres 10 min
Souleymanou
Angbwa Song Wome Atouba
Geremi-Makoun-Saidou Ngom komé
Eto'o- Meyong Zé
A 40 min
Souleymanou
Angbwa Song Wome Olembé
Geremi-Makoun-Saidou Ngom komé
Eto'o- Meyong Zé
But du Capi Rigo Song 44 min
47 min Fin du match Kameroon 3 CIV 0
Premiere Mi-temps
Souleymanou
Angbwa Song Wome Atouba
Douala-Geremi- Seidou
Mbami
Eto'o- Webo
Score à la pause Kameroon 2 CIV0
But de Eto'o 23 min & Mbami 43 min
Deuxieme Mi-Temps
apres 10 min
Souleymanou
Angbwa Song Wome Atouba
Geremi-Makoun-Saidou Ngom komé
Eto'o- Meyong Zé
A 40 min
Souleymanou
Angbwa Song Wome Olembé
Geremi-Makoun-Saidou Ngom komé
Eto'o- Meyong Zé
But du Capi Rigo Song 44 min
47 min Fin du match Kameroon 3 CIV 0
Merci de patienter...
@NASOIDE
Je ne suis pas encore au front,commeo, je prépare mon retour à mon activité principale à partir du 7 de ce mois;la fin de longues vacances va donc sonner.Mais ne t'inquiète, j'ai déjà les premières nouvelles du front ce matin.Les LIONS sont encore en ballade dans la zone boisée de SAINT-QUENTIN.J"ai quelqu'un qui est sur place;il me rend compte de ce qui se passe.
@KAMGA
Ouvre ta boîte dans 5 minutes, je tenvoie un document,et tu me rendras compte STP
Je ne suis pas encore au front,commeo, je prépare mon retour à mon activité principale à partir du 7 de ce mois;la fin de longues vacances va donc sonner.Mais ne t'inquiète, j'ai déjà les premières nouvelles du front ce matin.Les LIONS sont encore en ballade dans la zone boisée de SAINT-QUENTIN.J"ai quelqu'un qui est sur place;il me rend compte de ce qui se passe.
@KAMGA
Ouvre ta boîte dans 5 minutes, je tenvoie un document,et tu me rendras compte STP
Merci de patienter...
@ Tous
Roger Milla dément son souhait de voir la Côte d’ivoire à la prochaine coupe du monde. Lisez plutôt.
http://www.lemessager.net/details_articles.php?code=3&code_art=8007
Roger Milla dément son souhait de voir la Côte d’ivoire à la prochaine coupe du monde. Lisez plutôt.
http://www.lemessager.net/details_articles.php?code=3&code_art=8007
Merci de patienter...
Quelle clairvoyance quelle intelligence ce Pat. Mboma
Merci de patienter...

