443603 messages.
deco 1breme 0
Merci de patienter...
les matches de ce soir en multiplex:
http://live-foot.com/televisions/israel/livesports1
http://live-foot.com/televisions/israel/livesports1
Merci de patienter...
@match
merci pour le toli du match du barca man je peux meet ca ou sur le net car ici jai plutot arsenal mon type..je suis sur ppstream
merci pour le toli du match du barca man je peux meet ca ou sur le net car ici jai plutot arsenal mon type..je suis sur ppstream
Merci de patienter...
but de Déco sur passe sur une remise d'Eto'o
Barça 1 - Werder 0 (13e minute)
Barça 1 - Werder 0 (13e minute)
Merci de patienter...
Tous pour les Lions !
Les Lions pour tous !
Destination Allemagne 2006 !
Décollage le 9 octobre.
Le commandant de bord Arthur Jorge demande le meilleur de tout l'équipage.
L'équipage conduit par le capitaine Song demande la mobilisation de tout le peuple.
Les Lions pour tous !
Destination Allemagne 2006 !
Décollage le 9 octobre.
Le commandant de bord Arthur Jorge demande le meilleur de tout l'équipage.
L'équipage conduit par le capitaine Song demande la mobilisation de tout le peuple.
Merci de patienter...
Motion pour Tatakoum.
A bas les fauteurs en eaux troubles.
Vive l'union sacrée autour des Lions
A bas les fauteurs en eaux troubles.
Vive l'union sacrée autour des Lions
Merci de patienter...
TATAKOUM,
puiske visiblement le sujet t'interresse, rappelle moi de te faire suivre un bon article ke m'a envoyé le site www.peuplesawa.net
à 2min frangin
PETIT ALPHA,
kièlè na a bélè wa éééééé
puiske visiblement le sujet t'interresse, rappelle moi de te faire suivre un bon article ke m'a envoyé le site www.peuplesawa.net
à 2min frangin
PETIT ALPHA,
kièlè na a bélè wa éééééé
Merci de patienter...
makoun titulaire...
Merci de patienter...
les gars, s'il ya un article ki mérite d'etre encensé,c'est bien le post ke MBARGASOUKOUS a pondu hier à 11h23.
bien pensé et bien dit.
chapeau mon gars.
En passant les gars,le foot ce soir riske de ne pas etre tres interressant vu l'absence de monsieur HENRY sur le terrain
bien pensé et bien dit.
chapeau mon gars.
En passant les gars,le foot ce soir riske de ne pas etre tres interressant vu l'absence de monsieur HENRY sur le terrain
Merci de patienter...
@ Lemignon
excuses moi d'avoir un peut oublié mais ceci ne veut pas dire de laisser passer coe on le sait ; ce sont ces gars qui ns ont introduit le virus de la démocratie barbare, ville morte et pillage, hausse des prix des denrées, que sais-je encore, boff que je laisse tomber.
que le prochain match se prépare en toute confiance ds les staffs et ds la têtes des joueurs qui voient le Mondial à 90mn, les gens qui cherches à semer la discorde, les gens qui sont acheté par la CIV pour détruire notre union sacré dernière nos LIONS Indomptables (rire Tatakoumique Unionlogue)
excuses moi d'avoir un peut oublié mais ceci ne veut pas dire de laisser passer coe on le sait ; ce sont ces gars qui ns ont introduit le virus de la démocratie barbare, ville morte et pillage, hausse des prix des denrées, que sais-je encore, boff que je laisse tomber.
que le prochain match se prépare en toute confiance ds les staffs et ds la têtes des joueurs qui voient le Mondial à 90mn, les gens qui cherches à semer la discorde, les gens qui sont acheté par la CIV pour détruire notre union sacré dernière nos LIONS Indomptables (rire Tatakoumique Unionlogue)
Merci de patienter...

