PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
zao zao a écrit le 19 septembre 2005 à 13h49
http://www.egyptiansoccer.com/index.php?showtopic=21052
Merci de patienter...
africa africa de everywhere you go a écrit le 19 septembre 2005 à 13h46
etooooooooooooooooo
tous ces petits francais qui evitent de parler de toi ,ton talent les forcera a le faire continu a marqquer des buts fait des triples ,doubler et tu sera vraiment le melleur attaquqnt mondial.
@ tous
vous avez vu la passe de webo pour la victoire de son club ossasuna/ talonnade magnifique , en semaine en champions league passe de la tete . ce gars quand il aura toute la confiance des coach s'affirmera vraiment
Merci de patienter...
Zao Zao de Washington DC a écrit le 19 septembre 2005 à 13h45
http://www.egyptiansoccer.com/index.php?showtopic=21052


Hello les gars. La CIV utilise les moyens de bords. Cette article publie en Arabe ( chercher untraductuer ci vous ne liser pas l'arabe) indinque que la CIV planifient leurs stage pour Khartoun en Egypte. Celos les sources bien informe on demandes pourquois L'Egypte? Pourquios pa autre pays d'Afrique du Nords? On apprends que les prix des factues de l'hotel, transport , restaurations etc. on ete tellement hoser que la Fifa et la CaF se demandent si c'est n'ai pas une facone de done de pourbouire la la Federations Egyptiene de foot.
La CIV de ne lache pas encore.
Merci de patienter...
africa africa de everywhere you go a écrit le 19 septembre 2005 à 13h20
@ john barrick
enfin ils m'ont retabli la connection je vais enfin pouvoir tolier constamment . sinon l'ancien comment se portent tes selectionnes? j'ai travaille dur pour etre cette fois ci dans les 22
@ tous
que pensez vous des prouesses de kameni hier et quel peut etre selon vous les motifs de sa non selection
Merci de patienter...
nasoide nasoide a écrit le 19 septembre 2005 à 13h16
@Victoria de limbé

Bravo !! pour la Camair.

Peux-tu pour l'anniversaire de la mort de L'Ame Immortelle du Peuple Kamerunais nous relater aussi les péripéties de sa mort ?
Comment Ahidjo et ses sbires ont imaginé, menti, grossi les events pour démontrer que Mpodol et ses frères résistants Kamerunais étaient des maquisards, des terroristes.
Cette fois, ce sont les français qui ont fait la sale besogne pour une fausse histoire sur les indépendantistes par un vrai scénario et un vrai massacre des populations indigne et semblable de ce qui s'est passé au Rwanda. A l'essence par endroits !!
Merci de patienter...
pambe man pambe man a écrit le 19 septembre 2005 à 13h13
@ JOHN BARRICK

Toi la vigie du Makossa original ,tu n'es pas au courant de ce mouvement Makossique rebelle venu d'Extrème-Orient??Ou va-t-on ??

Un natif de Shangaï (ou de Pékin) est arrivé depuis quelques annéees sur les berges du Wouri ,après avoir vu quelques mouvement Kossiques de Solo MUna ,Djene Djento ,de Petit Pays ,il a décidé de créer une branche orientale à notre sacro-saint makossa .Mais sacrilège il ne respecte aucun canon de la discipline ,le malondo y est tout simplent massacré,le phrasé et la mélodie des Sawa sont enchinoisés.Et Sacrilège des sacrilèges le pagne 3ème dan Ambassimbey que le maître Salle JOHN a bien mis 40 ans à obtenir est de façon honteuse et imméritée arboré par LIU du Kamer.

A l'heure où je te parle je ne m'en suis pas remis.Déjà qu'on avait à subir les assauts rudes du Bikutsi voisin ,la poussée des envahisseurs du Ndombolo et la dernière attaque ivoirienne de Coupé décalé ,voilà LIU qui risque de nous porter le coup fatal.
J' appelle à la Résistance je lance ici l'appel du 19 septembre 2005,comme l'autre celui du 18 Juin 40.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 septembre 2005 à 12h58
@PAMBE MAN
Je n'ai jamais vu ce LIU et même jamais écouté.Peut-être même que j'ai entendu d'une oreille sans reconnaître .Voudrais-tu m'éclairer?
Merci de patienter...
africa africa de everywhere you go a écrit le 19 septembre 2005 à 12h58
@ africa
oh victoria de limbe tu n'est pas un virus? c'est quoi avec ta camair c pour ton parrain?on s'en fiche maintenant qu'ils gerent comme ils veulent c leeur pb
Merci de patienter...
pambe man pambe man a écrit le 19 septembre 2005 à 12h52
@ guyzoducamer

Bonne nouvelle pour le meilleur buteur de la Liga 2004-2005.Je tiens à signaler à tous ses détracteurs qui se font discrets depuis un moment que Sammy National en est à 5 buts en 6 matches depuis le début de la saison. Deux buts en super coupe d'Espagne ,3 buts en 3 matches de championnat,le métronome SEF est en route ,le meilleur reste à venir .

@JOHN BARRICK

Je vais faire dans l'extra-sportif Je ne suis pas content JB comment as-tu pu laissé passer ce crime de lèse -MAKOSSA qu'est Liu du Kamer,en plus en pagne traditionnel,un phrasé en Douala Shangaïsé il a fallu les choeurs pour que je reconnaisse la langue de Douala Manga Bell, des mouvements robotiques et pas en phase.Heureusement j'ai pu capté dans ce massacre une phrase qui a atténué ma déception :"Amitié Pékin-Yaoundé".

JOHN BARRICK néanmoins informe ce LIU que le Makossa est au Camerounais ce que le KUNG FU est au Chinois.Il doit enlever le pagne troisieme Dan d'Ambassimbey que seul Salle JOHN est autorisé a porter au Kamer pour le simple boubou vert des aspirants du Makossa.
Ceci sera notre dernier avertissement avant de lui envoyer les terribles Sans Visas de Petit Pays pour le défier en duel .(rires déséquilibrés).
Merci de patienter...
Tatakoum Tatakoum a écrit le 19 septembre 2005 à 12h35
@ Tous
quel est le lien de la remise des recompenses par la fifpro ? et à quelle heure ?

@ Le prince bakweri
merci pour les infos et l'histoire de Camair notre patrimoine qui ns reste depuis la mort de notre feu président
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist