443603 messages.
Je dévine quand Assou Ekotto aura envie de participer à un rassemblement des Ilics;à la veille du mondial;je dévine aussi le choc dont il sera victime quand il ne sera retenu pour participer à cette coupe du monde;rira bien qui rira le dernier petit Assou.
Merci de patienter...
@
Ro chom chon (Maroua)
Bien parlé, c'est sage ton raisonnement, j'adore quand un Kamer partage sa sagesse, je ressens un vrai amour du pays, du patriotisme pur et sans entrave ;
Je n'ai rien à ajouter, vous avez tout dit, si les compatriotes veulent bien vous écouter, ils nous éviterons des disputes inutiles qui risqueront de nous distraire de l'objectif attendu.
Tous derrière l'ELIC, ressortez vos chapelets, invonquons tous les dieux pour que tous ensembles nous sortons vainqueur le 08 prochain
du NORD AU SUD, DE L'EST A L 'OUEST d'un seul coeur, d'un seul esprit
Nous chantons ensemble Ô CAMEROUN, berceau de nos ancêtres..........
VIVE LES LIONS;
Ro chom chon (Maroua)
Bien parlé, c'est sage ton raisonnement, j'adore quand un Kamer partage sa sagesse, je ressens un vrai amour du pays, du patriotisme pur et sans entrave ;
Je n'ai rien à ajouter, vous avez tout dit, si les compatriotes veulent bien vous écouter, ils nous éviterons des disputes inutiles qui risqueront de nous distraire de l'objectif attendu.
Tous derrière l'ELIC, ressortez vos chapelets, invonquons tous les dieux pour que tous ensembles nous sortons vainqueur le 08 prochain
du NORD AU SUD, DE L'EST A L 'OUEST d'un seul coeur, d'un seul esprit
Nous chantons ensemble Ô CAMEROUN, berceau de nos ancêtres..........
VIVE LES LIONS;
Merci de patienter...
@PANAFRIKIN
ça coupé
ça coupé
Merci de patienter...
@Tous
les gars excusez moi si je reviens sur l'affaire du Lençois car, j'ai comme l'impression que le moustachu ne metrise pas encore les coutumes de chez nous. Ce qui à pour resultat la présence de son nom sur la liste des convoqués avec un (?) alors qu'il y a longtemps qu'il devait être à la poubelle et celle ci vidé. Il est temps pour le moustachu de se rendre chez moi à (Bonamouang). Il trouvera la-bas un petit bras mort du fleuve wouri ( Mbagna). Qu'il se trempe tout entier dedans et qu'aille ensuite chez le chef Bandjoun...
Secret défense.
@ J B
Coach j'attend toujours
@ Mola Omard
Si un jours dans tes multiples déplacement, tu passe par Deïdo, fait un tour du côté de mon village et plonge dans le "Mbagna":La rivière sacrée. Tu verras, tu n'auras plus besoin de te cacher. Crois moi, tu pourras même diner avec Georges BIKAÃ, il n'y verra que du feu.
les gars excusez moi si je reviens sur l'affaire du Lençois car, j'ai comme l'impression que le moustachu ne metrise pas encore les coutumes de chez nous. Ce qui à pour resultat la présence de son nom sur la liste des convoqués avec un (?) alors qu'il y a longtemps qu'il devait être à la poubelle et celle ci vidé. Il est temps pour le moustachu de se rendre chez moi à (Bonamouang). Il trouvera la-bas un petit bras mort du fleuve wouri ( Mbagna). Qu'il se trempe tout entier dedans et qu'aille ensuite chez le chef Bandjoun...
Secret défense.
@ J B
Coach j'attend toujours
@ Mola Omard
Si un jours dans tes multiples déplacement, tu passe par Deïdo, fait un tour du côté de mon village et plonge dans le "Mbagna":La rivière sacrée. Tu verras, tu n'auras plus besoin de te cacher. Crois moi, tu pourras même diner avec Georges BIKAÃ, il n'y verra que du feu.
Merci de patienter...
@Tous,
les gars faites attention. Onana Éloundou (Panka) n'arrivait pas au talon du grand général Ndoumbe Léa mais, il a quand même été titus au mondial 82 et a surtout bien tebnu sa place. Impossible n'est pas camer. Quand le pays est en danger, même Bidoung Mpat peut être au goal et on gagne (rires MattChinoisKameni). Ce n'est pas Kameni qui choisit quand il doit venir jouer avec les lions. Il y'a plein d'autres paramètres qui peuvent être pris en compte dans la sélection d'un joueur. Dans certains cas, le talent ne devient qu'une plus value donc on peut parfois s'en passer. Si on ne tenait compte que du talent pur, les Mama Jean Louis et bien d'autres auraient été (à leur époque) titus indiscutables dans les lions. Mais le nombre de sélections de ce "peintre" hors norme se compte au bout des doigts. De la même façon, les lions n'appartiennent à aucun camer, même à aucun tolieur (rires toliquement défiant). C'est l'affaire de tous même comme il y' a en sonsein des baos (qui peuvent quand même sauter). Rappeler vous des anciens tout puissant qui ont disparu.
Donc, faites gaffe les pros en spéculation.
A+
Indomptablement.
les gars faites attention. Onana Éloundou (Panka) n'arrivait pas au talon du grand général Ndoumbe Léa mais, il a quand même été titus au mondial 82 et a surtout bien tebnu sa place. Impossible n'est pas camer. Quand le pays est en danger, même Bidoung Mpat peut être au goal et on gagne (rires MattChinoisKameni). Ce n'est pas Kameni qui choisit quand il doit venir jouer avec les lions. Il y'a plein d'autres paramètres qui peuvent être pris en compte dans la sélection d'un joueur. Dans certains cas, le talent ne devient qu'une plus value donc on peut parfois s'en passer. Si on ne tenait compte que du talent pur, les Mama Jean Louis et bien d'autres auraient été (à leur époque) titus indiscutables dans les lions. Mais le nombre de sélections de ce "peintre" hors norme se compte au bout des doigts. De la même façon, les lions n'appartiennent à aucun camer, même à aucun tolieur (rires toliquement défiant). C'est l'affaire de tous même comme il y' a en sonsein des baos (qui peuvent quand même sauter). Rappeler vous des anciens tout puissant qui ont disparu.
Donc, faites gaffe les pros en spéculation.
A+
Indomptablement.
Merci de patienter...
@@KING TCHAPIA,
frère, tu fais fort. Tu met Dodo et le coach dans ta poche en même temps? même la wébotique n'a pas frappé aussi fort (rires tchapiamant wébotiques). N'oublies pas de proposer également tes services à chef Omar.
@Dodo,
n'est-ce pas me voici aussi qui prend l'adresse en plein rebond!!! (rires tchapiatiques).
A+
Indomptablement
frère, tu fais fort. Tu met Dodo et le coach dans ta poche en même temps? même la wébotique n'a pas frappé aussi fort (rires tchapiamant wébotiques). N'oublies pas de proposer également tes services à chef Omar.
@Dodo,
n'est-ce pas me voici aussi qui prend l'adresse en plein rebond!!! (rires tchapiatiques).
A+
Indomptablement
Merci de patienter...
@ JB
Salut coach, juste pour te dire ke je suis en ligne, en esperant ke t'as recu mon mail.
fais moi signe stp.
Salut coach, juste pour te dire ke je suis en ligne, en esperant ke t'as recu mon mail.
fais moi signe stp.
Merci de patienter...
@ Dodo
Tout de suite... je ne te le ferai pas le repeter.
Tout de suite... je ne te le ferai pas le repeter.
Merci de patienter...
@King Tchapia (Malentouen)
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
je suis morte de rire avec tes histoires à dormir debout. Je vais te dire comment je suis. loin d'être ton amazone, je suis très douce et modeste mais très impulsive quand je me sens attaquée ou offensée. C'est à dire je suis la plus douce des femmes quand il faut être femme. Tu sais ce que je veux dire. Sinon passe moi ton mail on continu en privé car c'est des trucs que j'aime pas dire sur le toli. Voici mon mail:domancini@yahoo.fr
@Fache
ya mela'a bè? o me online?
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
je suis morte de rire avec tes histoires à dormir debout. Je vais te dire comment je suis. loin d'être ton amazone, je suis très douce et modeste mais très impulsive quand je me sens attaquée ou offensée. C'est à dire je suis la plus douce des femmes quand il faut être femme. Tu sais ce que je veux dire. Sinon passe moi ton mail on continu en privé car c'est des trucs que j'aime pas dire sur le toli. Voici mon mail:domancini@yahoo.fr
@Fache
ya mela'a bè? o me online?
Merci de patienter...
@ Matt,
Tu t’essouffles même pourquoi ? Qui a dit que KAMENI n’est pas bon ? La seule chose que je t’ai dite est qu’à l’heure actuelle, SOULEYMANOU est celui qui rassure le plus. Peut-être que d’ici le mois prochain, la tendance sera inversée. Mais pour l’heure, SOULEYMANOU a encore les faveurs du coach et … de la plupart des TOLIONS. Je n’ai jamais vu qu’on changeait un gardien qui rassure. KAMENI devra certainement attendre une grossière erreur du n°1 actuel, pour espérer se relancer avec les LIONS. Le football est ainsi fait. Et cela est une bonne chose pour l’émulation des joueurs. Le poste de gardien revient à celui qui s’est le mieux illustré. Ce sont les erreurs qui ont poussé KAMENI vers le banc. SOULEYMANOU n’est pas à l’abri du traitement qui a été infligé à l’ex. Réjouis-toi plutôt (comme le dit Barrick) que ton pays possède de grands gardiens, au lieu de chercher à les opposer. Cette mentalité est tout, sauf progressiste.
@ Le chinois,
Personne n’a dit que KAMENI ne va pas go en Allemagne. Mais plutôt qu’il s’est mis dans une mauvaise posture, vis à vis d’AJ. C’est un coach aussi buté que rancunier. Il sait très bien qu’un EBEDE n’arrive pas à la cheville de Carlos, mais c’est pourtant le grec qui a été appelé. Ceci dit, je trouve dommage qu’un joueur se mette volontairement à dos son coach car, à ce jeu, il n’est pas du tout à son avantage.
Tout joueur doit être fier de porter le maillot de sa sélection. Les problèmes avec X ou Y ne doivent pas interférer dans la décision de répondre favorablement à l’appel de la sélection. C’est cela le patriotisme. Si on commence à laisser cours à ce genre de comportement, c’est la porte laissée ouverte à toute sorte de désordre.
Tu t’essouffles même pourquoi ? Qui a dit que KAMENI n’est pas bon ? La seule chose que je t’ai dite est qu’à l’heure actuelle, SOULEYMANOU est celui qui rassure le plus. Peut-être que d’ici le mois prochain, la tendance sera inversée. Mais pour l’heure, SOULEYMANOU a encore les faveurs du coach et … de la plupart des TOLIONS. Je n’ai jamais vu qu’on changeait un gardien qui rassure. KAMENI devra certainement attendre une grossière erreur du n°1 actuel, pour espérer se relancer avec les LIONS. Le football est ainsi fait. Et cela est une bonne chose pour l’émulation des joueurs. Le poste de gardien revient à celui qui s’est le mieux illustré. Ce sont les erreurs qui ont poussé KAMENI vers le banc. SOULEYMANOU n’est pas à l’abri du traitement qui a été infligé à l’ex. Réjouis-toi plutôt (comme le dit Barrick) que ton pays possède de grands gardiens, au lieu de chercher à les opposer. Cette mentalité est tout, sauf progressiste.
@ Le chinois,
Personne n’a dit que KAMENI ne va pas go en Allemagne. Mais plutôt qu’il s’est mis dans une mauvaise posture, vis à vis d’AJ. C’est un coach aussi buté que rancunier. Il sait très bien qu’un EBEDE n’arrive pas à la cheville de Carlos, mais c’est pourtant le grec qui a été appelé. Ceci dit, je trouve dommage qu’un joueur se mette volontairement à dos son coach car, à ce jeu, il n’est pas du tout à son avantage.
Tout joueur doit être fier de porter le maillot de sa sélection. Les problèmes avec X ou Y ne doivent pas interférer dans la décision de répondre favorablement à l’appel de la sélection. C’est cela le patriotisme. Si on commence à laisser cours à ce genre de comportement, c’est la porte laissée ouverte à toute sorte de désordre.
Merci de patienter...

