PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
11 HOMMES POUR L'ENFER 11 HOMMES POUR L'ENFER a écrit le 2 octobre 2005 à 17h16
Il ne fait plus aucun doute que si pendant une période d'année,le Milan AC était imbattable,et que quelque temps après Manchester le fut
C'est au tour de la machine Chelsea de dominer le football Européen.
Bien que supporter du Barça(avec ou sans Etoo fils) force est de constater que même le football de rêve developpé n'a jamais pu venir à bout des machines froides de réalisme ( finale Milan-Barca,champions league,perdue 3-0 par le barça avec la dream team Romario,Stoijckov,Koemann).je trouve que l'esprit de jeu trop ouvert de Barça ne convient pas pour être le + GRAND en europe.
D'ailleurs en ce moment le coaching de Riijkard est devenu quelque peu irrationnel et inadapté.
Bravo encore à Geremi pour son 2eme but cette saison et au joueur dénommé Drogba,à l'origine de 3 des 4 buts de Chelsea.
Quoiqu'il en soit ce n'est pas parcequ'il ya des joueurs Camerounais dans tel ou tel grand club européen,qu'automatiquement je devrais être un supporter acharné de ce club!(mal français).Que la Barça brille c'est bien pour Etoo,mais ce qui nous interesse c'est les ILICS!!
Merci de patienter...
Megde Megde de Yaoundé a écrit le 2 octobre 2005 à 17h06
Quel piètre diplomate tu fais , mon mec !

Est - ce ainsi que l´on négocie avec un interlocuteur dont le gosier est à sec ? Un bon verre de Matango ou de Bili - bili et tui verras si je ne suis pas d´accord !

Ok , pa ! va pour le point d´exclamation .
Merci de patienter...
Dodo ( Colonia) Dodo ( Colonia) a écrit le 2 octobre 2005 à 17h01
@Megde! (&%$!@###!)
tu peux m'en dire plus sur kekem? Je suis interessée.
merci
Merci de patienter...
Bao(seftologue) Bao(seftologue) a écrit le 2 octobre 2005 à 16h59
Tous les indomptables sont en forme ou koi?
Merci de patienter...
Bao(seftologue) Bao(seftologue) a écrit le 2 octobre 2005 à 16h58
But de Emana pour toulouse
Merci de patienter...
Bao(seftologue) Bao(seftologue) a écrit le 2 octobre 2005 à 16h57
Makoun joue à la nat avec le 17? (hey il est courageux hein...il ne sais pas le fardeau qu'il porte là) .
Merci de patienter...
SANGOKU SANGOKU a écrit le 2 octobre 2005 à 16h54
DOUALA MBELLA RUDOLPH

DE TON ABNEGATION ET DE TON SENS DU SACRIFICE DEPEND LA VICTOIRE ULTIME DU 08 OCTOBRE!!
HONORE TON MAILLOT
Merci de patienter...
Rigoboumsong Rigoboumsong a écrit le 2 octobre 2005 à 16h39
but de Geremi! passe de DROGBA

1-4 pour Chelsea
Merci de patienter...
ngassa ngassa a écrit le 2 octobre 2005 à 16h35
GEREMIIIIIIIIIIIIIII
Merci de patienter...
Megde! Megde! de &%$!@###! a écrit le 2 octobre 2005 à 16h35
@ Megde (Yaoundé)

Relax pa! Il se trouve malheureusement que peut retrouver le nom Jean Pierre a Tibati ou a Kekem...

On va faire la distinction.
Chez moi, il y a un "!" et je reside a &%$!@###!

On peut s'arranger comme ca Megde?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist