443603 messages.
ca c'est vrai ca...a la queue leu leu!!!
Merci de patienter...
@ tous
sita dis qu'en cas de victoire,elle libere,preparez vous donc...
rire satanique euh...sitanique
sita dis qu'en cas de victoire,elle libere,preparez vous donc...
rire satanique euh...sitanique
Merci de patienter...
@ Gachis
Webo est titus indiscutable dans cette équipe,même avec la polo aux yeux.Meyong attendra malgré son bon pacours au Portugal.
"La terre appartient aux premiers arrivants" disait quelqu'un.
Tum ,Ndiefi et Job sont partis les premiers mais Webo est arrivé le premier.
Meyong lui,court encore avec les 3 autres là .
Webo est titus indiscutable dans cette équipe,même avec la polo aux yeux.Meyong attendra malgré son bon pacours au Portugal.
"La terre appartient aux premiers arrivants" disait quelqu'un.
Tum ,Ndiefi et Job sont partis les premiers mais Webo est arrivé le premier.
Meyong lui,court encore avec les 3 autres là .
Merci de patienter...
@ Sita
Meme si c'est un Ivoiro?
Meme si c'est un Ivoiro?
Merci de patienter...
@GACHIS
Je pense que AJ devrais faire jouer les deux car Meyong a besoin de faire ses marques en nat et Webo veux confirmer tout le bien qu on pense deja de lui.Le manque de competition ne doit pas nous inquiete,qd un lion enfile le vrj la determination est la et le resultat suit.
Je pense que AJ devrais faire jouer les deux car Meyong a besoin de faire ses marques en nat et Webo veux confirmer tout le bien qu on pense deja de lui.Le manque de competition ne doit pas nous inquiete,qd un lion enfile le vrj la determination est la et le resultat suit.
Merci de patienter...
@ Sita
Est-ce qu'on gueule pour rien?? Dis a tes ivos que la prochaine fois qu'ils voudront nous rencontrer il y a aura des conditions :lettre recommandée avec accusé de reception pour la demande, avec envoi de CV et lettre de motivation, une recommandation nigériane ou tunisienne serait bien vue dans le dossier et enfin entretien d'embauche.(rires footballistiquement patronaux).
S'ils passent ces épreuves(et seulement si) ils auront droit à leur habituelle correction.
(rires arrogants).
Est-ce qu'on gueule pour rien?? Dis a tes ivos que la prochaine fois qu'ils voudront nous rencontrer il y a aura des conditions :lettre recommandée avec accusé de reception pour la demande, avec envoi de CV et lettre de motivation, une recommandation nigériane ou tunisienne serait bien vue dans le dossier et enfin entretien d'embauche.(rires footballistiquement patronaux).
S'ils passent ces épreuves(et seulement si) ils auront droit à leur habituelle correction.
(rires arrogants).
Merci de patienter...
كامرونيات يذهبون أن يحلّ في يوم السّبت لأنّ مصريات يكونون الجيّد ...and with 2 liters of snake blood, especially the one named Webo...don't let anyone see you!!
Merci de patienter...
Dans tous les cas il n'y a qu'un cas, si on gagne Samedi, je donne ca Njoo au premier chanceux qui se pointe ohhh.......
Merci de patienter...
@nasoide
C'est là que je regrette LAUREN vrai vrai sans polémiques.
C'est là que je regrette LAUREN vrai vrai sans polémiques.
Merci de patienter...
@Nkengue (kassap)
Wéekéeeh les Gars vous êtes fort : FIL'S n'est pas sans-dame il a marqué contre la CIV (17. ETOO Samuel (80')) à l'aller.
En tout cas si tu m'offre une satz c'est ok
Wéekéeeh les Gars vous êtes fort : FIL'S n'est pas sans-dame il a marqué contre la CIV (17. ETOO Samuel (80')) à l'aller.
En tout cas si tu m'offre une satz c'est ok
Merci de patienter...

