443603 messages.
@Eliane (Allemagne)
Merci cherie. A mon retour tu auras un cadeau gros comme ca! N'oublie pas de dire a Jo que je n'ai pas les clefs de la porte donc il faut qu'il me laisse ca sous le paillasson.
Merci cherie. A mon retour tu auras un cadeau gros comme ca! N'oublie pas de dire a Jo que je n'ai pas les clefs de la porte donc il faut qu'il me laisse ca sous le paillasson.
Merci de patienter...
Je wanda sur vous. Ladur. dis moi t'es senégalais? il n'y qu'eux pour apprecier Ndiefi à ce point.Pius est l'ombre de lui-mm, il faut noter que les vrais âges commencent à peser.Si non, les gars, les lions sont d'aplomb.Eto'o au nom du capitaine SONG a promis de dévorer lesEgyptiens.
A bientôt sur le forum
A bientôt sur le forum
Merci de patienter...
@King malaxe & encore_encore
comme a dit ecraseurs, hors de leur base se sont des fia-man
On commence le game par 5 mn de Takachi, rires Kana biyickises
comme a dit ecraseurs, hors de leur base se sont des fia-man
On commence le game par 5 mn de Takachi, rires Kana biyickises
Merci de patienter...
@Eliane
Si tu fais allusion à CELUI LA, tu vas briser nos coeurs à quelques jours d'une grande echéance.
Mais bon, tu as parlé ta part qui sort du fond de tes tripes.
Si tu fais allusion à CELUI LA, tu vas briser nos coeurs à quelques jours d'une grande echéance.
Mais bon, tu as parlé ta part qui sort du fond de tes tripes.
Merci de patienter...
@ toi
tu nous manquer tellement deplus que tu est partir, tu resterai á jamais dans nos coeur.
je t,Ambrasse trés fort , bonnée nuit.
tu nous manquer tellement deplus que tu est partir, tu resterai á jamais dans nos coeur.
je t,Ambrasse trés fort , bonnée nuit.
Merci de patienter...
@King Malaxe (Ndoungue, Kameroun),
frère, tu es de retour. J'espère que tu vas nous composer un malaxé qui n'a pas de nom, afin que les pharaons dégustent et apprécient ce qui va les faire dormir pendant le match (rires chimiquement malaxés).
A+
Indomptablement.
frère, tu es de retour. J'espère que tu vas nous composer un malaxé qui n'a pas de nom, afin que les pharaons dégustent et apprécient ce qui va les faire dormir pendant le match (rires chimiquement malaxés).
A+
Indomptablement.
Merci de patienter...
@King Malaxe (Ndoungue, Kameroun)
pardonne moi ma majesté pour cette erreur d'ordre majeur à mon retour je n'y manquerai pas. Etant donné que mon domicile est à nkongsamba, ca sera chose facile. Est ce que je dois encore demandé une audiance?
pardonne moi ma majesté pour cette erreur d'ordre majeur à mon retour je n'y manquerai pas. Etant donné que mon domicile est à nkongsamba, ca sera chose facile. Est ce que je dois encore demandé une audiance?
Merci de patienter...
@King malaxe
Tu as fais une bonne lecture du foot egyptien, la rapidité et la précision dans l'execution.
Il ne nous reste qu'Ã les priver de ballons, de les faire courir et de saisir les occasions qui se presenterons.
Tu as fais une bonne lecture du foot egyptien, la rapidité et la précision dans l'execution.
Il ne nous reste qu'Ã les priver de ballons, de les faire courir et de saisir les occasions qui se presenterons.
Merci de patienter...
@ tous
apparement il y'a des gesn sur ce toli qui ne veulent pas voir nos lions gagner..rire webotique
apparement il y'a des gesn sur ce toli qui ne veulent pas voir nos lions gagner..rire webotique
Merci de patienter...
@Big sissiaman (Sissiatown),
tu rigoles ou quoi? tu refuses de mettre Wébo dans ton classement , avec tout le capital réussite qu'il a avec les lions? Sâches qu'on ne change pas l'équipe qui gagne et surtout et encore moins le buteur qui fait gagner.
A+
Indomptablement.
tu rigoles ou quoi? tu refuses de mettre Wébo dans ton classement , avec tout le capital réussite qu'il a avec les lions? Sâches qu'on ne change pas l'équipe qui gagne et surtout et encore moins le buteur qui fait gagner.
A+
Indomptablement.
Merci de patienter...

