443603 messages.
salut a tous
est ce que vous savez ou nous pouvons regarder ou écouter le match?
merci et bon match a tous
est ce que vous savez ou nous pouvons regarder ou écouter le match?
merci et bon match a tous
Merci de patienter...
@Sita
Viens d'abord je te donne 2 mambos de chococam. Moi je suis en poste, comme conclu non? On do how? En tout cas, je te waitoooo
Viens d'abord je te donne 2 mambos de chococam. Moi je suis en poste, comme conclu non? On do how? En tout cas, je te waitoooo
Merci de patienter...
@Njasso
comment captes tu la CRTV ??? Ã partir du web ?
comment captes tu la CRTV ??? Ã partir du web ?
Merci de patienter...
sur CRTV un reportage etonnant sur l'histoire du stade de Mfandena...passionant.
C'est etrange de suivre CRTV depuis mon salon a Wash.
C'est etrange de suivre CRTV depuis mon salon a Wash.
Merci de patienter...
@ maya
sur telediaspora.net si tu payes $15 tu as acces a la CRTV tele Camerounaise qui retransmettras le match. autrement check ici http://weblivetv.ifrance.com/ et aussi surveille la http://www.live-foot.com/matchs-int
que les autre Tolieurs aide la petite...
sur telediaspora.net si tu payes $15 tu as acces a la CRTV tele Camerounaise qui retransmettras le match. autrement check ici http://weblivetv.ifrance.com/ et aussi surveille la http://www.live-foot.com/matchs-int
que les autre Tolieurs aide la petite...
Merci de patienter...
@ bolobolobo
La liste des onze est juste continue pour l'instant des joueurs, staff,et ceux qui sont vraiment très proche de l'quipe, elle est pas encore rendu publique.
@ ratantan
Attention aux mots qui sortent de tes doigts qui est feignant????
La liste des onze est juste continue pour l'instant des joueurs, staff,et ceux qui sont vraiment très proche de l'quipe, elle est pas encore rendu publique.
@ ratantan
Attention aux mots qui sortent de tes doigts qui est feignant????
Merci de patienter...
@ tous
kkun voit il les images ds weblive.ifrance.com???? moi je n'ai aucune image.
sinon le bobolo ville rose et moi bobolo usa c'est 2 tolieurs differents.
kkun voit il les images ds weblive.ifrance.com???? moi je n'ai aucune image.
sinon le bobolo ville rose et moi bobolo usa c'est 2 tolieurs differents.
Merci de patienter...
apres quand on va donner au byblos vous allez parler....
Merci de patienter...
@bobolobo
C la 1ere fois k je viens sur ce site (j'suis antillaise et voulais supporter les lions, pa ni problem, c pas grave
C la 1ere fois k je viens sur ce site (j'suis antillaise et voulais supporter les lions, pa ni problem, c pas grave
Merci de patienter...
@ Rigoboumsong
je viens de creer ma part
pambe_man_toli@yahoo.fr
Je serai en place là -bas si Camfoot collapse.(rires prudents)
@ Sita
Je te dis ma soeur ,moi-même là je suis déçu par le manque de réactivité des frères de Toulouse.Bon's ,marbete et même Bobolo qu signait un moment de "ville rose" là ,c'est comment ??Si vous êtes dans le married lâchez le topo à un ami célibataire ,vous aussi.(rires partageurs)
je viens de creer ma part
pambe_man_toli@yahoo.fr
Je serai en place là -bas si Camfoot collapse.(rires prudents)
@ Sita
Je te dis ma soeur ,moi-même là je suis déçu par le manque de réactivité des frères de Toulouse.Bon's ,marbete et même Bobolo qu signait un moment de "ville rose" là ,c'est comment ??Si vous êtes dans le married lâchez le topo à un ami célibataire ,vous aussi.(rires partageurs)
Merci de patienter...

