443603 messages.
@ big sissiaman
Etoo est une star mondiale qui ne brille pas avec les lions.....
Tu dis que womé a eu un mauvais comportement en s'accaparant le ballon pour tirer ce penalty...
Etoo nous a habitué à kel genre de comportement (avant pendant et après les matchs)cet enfant est pourri l'argent a tué ces valeurs.......
Vive les lions et route pour la can et préparons 2010
Etoo est une star mondiale qui ne brille pas avec les lions.....
Tu dis que womé a eu un mauvais comportement en s'accaparant le ballon pour tirer ce penalty...
Etoo nous a habitué à kel genre de comportement (avant pendant et après les matchs)cet enfant est pourri l'argent a tué ces valeurs.......
Vive les lions et route pour la can et préparons 2010
Merci de patienter...
@ Armagedon Womé est un traitre dissimulé dans les lions ce qui lui arrive aujourdui n'est que la conséquence de son esprit mal sain lui mettre le feu est acte patriotik afin que cela serve d'exemple a tous ceux ki trahissent la nation camer .le fait que womé ait empecher Eto'o de tirer ce penalty de survie demontre que Womé cherchait sa gloire personnelle voulant passer du role de maudit a celui de liberateur des lions au point de mettre en perile lequipe Womé na pas le sens du but ds lame alors prkoi a til decider de mettre en perile lequipe en empechant eto'o de tirer le penalty si ce nest kil recherchait sa gloire propre au point de noyer lequipe ou encore kil a eté acheter a ce titre womé est un traitre kil soit brulé vif
Merci de patienter...
Que ceux qui s'attaquent à WOME aillent tous brûler en enfer : trop facile de parler VOUS N'ETIEZ PAS SUR LE TERRAIN. Dans un pays aussi pauvre avec une population qui essaye de s'en sortir saccager des maisons et de svoitures est une HONTE et mettre ça sur le dos de WOME est encore plus débile. Les gens ont économisé toute leur vie pour se payer un toit et des cons se permettent de brûler leurs biens sous prétexte du foot. LAISSEZ WOME ET SA FAMILLE EN PAIX !!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
Je ne sais pas si tout le monde est reste couche tout le weekend comme moi. je n'arrive toujours pas a y croire.
Quelqu'un a pense comme moi que les lions sont arrives tres tard au pays?
Quelqu'un a pense comme moi que les lions sont arrives tres tard au pays?
Merci de patienter...
trop facile de brûler la maison de qq1 ki a pris ses responsabilités!!! Etoo contrairement à Adebayor au Togo ou Drogba en civ , ne porte pas son equipe et se comporte en leader "petit bras".
cé koi ce ballon d'or qui est incapable de tenir son rôle de leader?
Moi je reste supporter des Lions///nous ne méritons pas d'aller en CM et ça il faut l'accepter; et surtt préparer dès maintenant la Can 2006!
pas en faisant des matches contre Villemomble mais contre de vrais opposants.
cé koi ce ballon d'or qui est incapable de tenir son rôle de leader?
Moi je reste supporter des Lions///nous ne méritons pas d'aller en CM et ça il faut l'accepter; et surtt préparer dès maintenant la Can 2006!
pas en faisant des matches contre Villemomble mais contre de vrais opposants.
Merci de patienter...
Au defenseur de ETo'o si c'est vraie ce qu'il dit concernant le penalty, quelle honte pour les partenaires il n'a meme pas le courage d'etre solidaire le meme comportement que pendant les matchs .... alors que cet imbecile reste en Espagne !!!
Wome a été courageux et sur le terrain il a au moins mouiller le maillot meme s'il n'a pas été à la hauteur.
Au defenseur de Eto'o de grace battez vous pourqu'il puisse rester en Espagne et qu'i ne revienne plus il a sa place là bas et je lui laisse ma place a coté du canapé pour regarder l'équipe jouer .
S'il veut meme je fais une cotisation pour lui acheter un gros ecran avec beaucoup de couleur pour qu'ilreste regarger le match, s'il n'est pas content on lui achete la play station pour faire le match à la maison sur la télé .....!
J'ai meme dejà 1000f cfa cotisé pour cela.....!
Wome a été courageux et sur le terrain il a au moins mouiller le maillot meme s'il n'a pas été à la hauteur.
Au defenseur de Eto'o de grace battez vous pourqu'il puisse rester en Espagne et qu'i ne revienne plus il a sa place là bas et je lui laisse ma place a coté du canapé pour regarder l'équipe jouer .
S'il veut meme je fais une cotisation pour lui acheter un gros ecran avec beaucoup de couleur pour qu'ilreste regarger le match, s'il n'est pas content on lui achete la play station pour faire le match à la maison sur la télé .....!
J'ai meme dejà 1000f cfa cotisé pour cela.....!
Merci de patienter...
faut il dc rappeler aux Camerounais qu avt tt le football n est qu1 sport?je meprise egalement les idiots qui se st comportes ainsi a l egard de wome.ce n etait pas notr jr c est tt...c pas kestion de mouilleurs ou koikece soit.meme eto'o ou n importe qui d autre aurait pu rater ce penalty alors DU Vent et de tte facon le gars ne serapas exclu de l inter juste pcq il a rate ce but la dc que ceux ki non rien a dire se taisent
Merci de patienter...
ce resultat n'est que l'aboutissement d'un long processus de pourissement et est une bonne chose pour le pays cela nous permettra de voir les vrai fleaux qui nous minent merci les lions pour cette defaite .
Merci de patienter...
Je méprise tout ceux qui ont sacagés de près ou de loin la maison de Womé. Bien fait même pour le cameroun on n'ira pas en coupe 2006. Finalement c'est peut etre un bon résultat. Comment!!!. Quand popol mange le budget du pays la quelqu'un est deja allé bruler sa maison à Mvomeka? Non mais c'est quoi la limite entre le foot et les conneries? Que je croise un peu quelqu'un qui est d'accord avec ce genre d'agissemnt. BIG SISSIAMAN(SISSIAVILLE), Si je te croises hein (rires). Non mais faut pas tolérer ce genre de chose.
Merci de patienter...
une chose encore pour ceux ki critik eto'o de navoir rien fait pour le camer samedi notamment sur le penalty lisez chrono http://www.equipe.fr
Merci de patienter...

