443603 messages.
@Observateur
Avant les prisons il faut les ecoles pour educer,la les fontaines pour l eau potable. Le medicaments pour les malades..........la liste est donc longue comme tu le vois toi meme peut etre qu elle est tellement longue qu il faudrait peux etre d abord discuter sur nos priorités
Avant les prisons il faut les ecoles pour educer,la les fontaines pour l eau potable. Le medicaments pour les malades..........la liste est donc longue comme tu le vois toi meme peut etre qu elle est tellement longue qu il faudrait peux etre d abord discuter sur nos priorités
Merci de patienter...
@Observateur
ca alors mon frere tu veux mettre qui dans ces prisons tous les fey-mann du cam?j'espere qu'on ne t'a pas trop fey
ca alors mon frere tu veux mettre qui dans ces prisons tous les fey-mann du cam?j'espere qu'on ne t'a pas trop fey
Merci de patienter...
pour le bon developpement du cam,popol doit d'abord construire les prisons et apres les stades.
Merci de patienter...
zdlbndi,ncjdg qlduvh
Merci de patienter...
@lions
j'ai failli me briser les cotes en lisant ton post de tout a' l'heure.
j'ai failli me briser les cotes en lisant ton post de tout a' l'heure.
Merci de patienter...
@LIONS
Je commence à croire que le cameroun est maudit. Shäffer avant son arrivée en Allemagne etait tres respecté pour sa discipline et son talent d entraineur. Il arrive et cameroun et se transforme en Guignol. AJ est entrain
de suivre son exemple doucement mais surrement. Comment expliqué la non selection de Nguemo?? Puis qu il veux essayer la jeune garde pourquoi pas ratisser large. Au moment ou l equipe à besoin de montrer du caractere il exclu certains joueurs. Ca donne objet á reflexion
Je commence à croire que le cameroun est maudit. Shäffer avant son arrivée en Allemagne etait tres respecté pour sa discipline et son talent d entraineur. Il arrive et cameroun et se transforme en Guignol. AJ est entrain
de suivre son exemple doucement mais surrement. Comment expliqué la non selection de Nguemo?? Puis qu il veux essayer la jeune garde pourquoi pas ratisser large. Au moment ou l equipe à besoin de montrer du caractere il exclu certains joueurs. Ca donne objet á reflexion
Merci de patienter...
je constate donc que wome' n'est pas dans la liste.si ce n'etait pas un refus personnel
je trouve que sa noncovocation est une bassesse terrible de la part de l'entraineur,il rend ainsi wome' responsable de la nonqualification,et donne raison aux vendales (eot`o)qui se seraient empris a' lui.
je trouve que sa noncovocation est une bassesse terrible de la part de l'entraineur,il rend ainsi wome' responsable de la nonqualification,et donne raison aux vendales (eot`o)qui se seraient empris a' lui.
Merci de patienter...
@tous
le stade c'est bien mais un autre hopital a' douala c'est encore mieux.
le stade c'est bien mais un autre hopital a' douala c'est encore mieux.
Merci de patienter...
AFRIKA
C est toi AJ ou son porte parole???
C est toi AJ ou son porte parole???
Merci de patienter...
@ tous
je tient a rappeler a mes confreres que la non selection actuelle de wome serait plus psychologique ,il rejoindra la nat bientot
je tient a rappeler a mes confreres que la non selection actuelle de wome serait plus psychologique ,il rejoindra la nat bientot
Merci de patienter...

