443603 messages.
A bono
Tu ne termine pas ma pensee. Je le support face aux etranger. Mais entre nous. Je sais c'est que c'est un avent-centre moyen.
Vous avez voullu le comparez a Milla.
Bien sure que le Cameroun a perdu avec Milla certaines fois.Mes les jours de meforme de Roger Etait rare, au mins depuits que je le voyais jouer( 1981).Mais Etoo, ses jours de satisfaction sont plutots rare. je n'ai pas besoin d'un dessin.
Quand Milla etait present dans l'equipe. Les lions et le peuple se sentaient en securite et forte meme quand on perdait. Qui peut sentir la meme securite avec Etoo? On se pause plutot la question. Est-ce que Etoo pourra marquer aujourd'hui. Ca craint tout le temps. Etoo c'est un avent-centre " crise cardiaque".
AJ a vite fait de le deloger a ce poste. L'homme est tout simple nul.
1 buts de notre Avent-centre en CAN2002, alors meme que le Cameroun gagne la coupe. L'equipe championne du Tournoi a avait en son sein le derrnier avent-centre de la competition.
a plus
Tu ne termine pas ma pensee. Je le support face aux etranger. Mais entre nous. Je sais c'est que c'est un avent-centre moyen.
Vous avez voullu le comparez a Milla.
Bien sure que le Cameroun a perdu avec Milla certaines fois.Mes les jours de meforme de Roger Etait rare, au mins depuits que je le voyais jouer( 1981).Mais Etoo, ses jours de satisfaction sont plutots rare. je n'ai pas besoin d'un dessin.
Quand Milla etait present dans l'equipe. Les lions et le peuple se sentaient en securite et forte meme quand on perdait. Qui peut sentir la meme securite avec Etoo? On se pause plutot la question. Est-ce que Etoo pourra marquer aujourd'hui. Ca craint tout le temps. Etoo c'est un avent-centre " crise cardiaque".
AJ a vite fait de le deloger a ce poste. L'homme est tout simple nul.
1 buts de notre Avent-centre en CAN2002, alors meme que le Cameroun gagne la coupe. L'equipe championne du Tournoi a avait en son sein le derrnier avent-centre de la competition.
a plus
Merci de patienter...
eto'o va tuer le real le 19, ca va chauffééeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Merci de patienter...
@PISTACHE
En ce qui me concerne, de quel langage parles-tu?Ceux qui se nourrissent des "croques monsieur"qu'on appelle SEF on les connaît.
@DODO
Salut, DODO.J'adore aussi tes interventions;notre collaboration avec EVA sera plus grande prochainement.
En ce qui me concerne, de quel langage parles-tu?Ceux qui se nourrissent des "croques monsieur"qu'on appelle SEF on les connaît.
@DODO
Salut, DODO.J'adore aussi tes interventions;notre collaboration avec EVA sera plus grande prochainement.
Merci de patienter...
France riots affect African tie
Cameroon are using the tie to prepare for Egypt
The ongoing riots around several French cities has forced a change in venue for the friendly between Cameroon and Morocco.
Originally planned for 15 November in Evry, just outside Paris, the match will now be held at the Charlety Stadium, which is within the metropolis.
France imposed emergency measures in 38 suburbs, towns and cities including Paris on Wednesday, as a result of the violence being perpetrated by angry youth across the country.
Police said a wave of riots was waning despite a 13th straight night of firebombs and torched cars.
Dominique de Villepin, France's prime minister, published a decree invoking a 50-year-old law that gives regional government officials the power to impose nightly curfews against the rioters, who are protesting against unemployment and racism.
Cameroon are using the tie to prepare for Egypt
The ongoing riots around several French cities has forced a change in venue for the friendly between Cameroon and Morocco.
Originally planned for 15 November in Evry, just outside Paris, the match will now be held at the Charlety Stadium, which is within the metropolis.
France imposed emergency measures in 38 suburbs, towns and cities including Paris on Wednesday, as a result of the violence being perpetrated by angry youth across the country.
Police said a wave of riots was waning despite a 13th straight night of firebombs and torched cars.
Dominique de Villepin, France's prime minister, published a decree invoking a 50-year-old law that gives regional government officials the power to impose nightly curfews against the rioters, who are protesting against unemployment and racism.
Merci de patienter...
C KAMGA,
jè juste une faveur à te demander clément: kan tu dis ke SEF est le meilleur avant-centre du monde,ne le dis pas avec trop d'insistance parce ke là , mon keur peut lacher,surtout ke Monsieur HENRY revient à son meilleur nivo.
bon appetit..................................................................................
jè juste une faveur à te demander clément: kan tu dis ke SEF est le meilleur avant-centre du monde,ne le dis pas avec trop d'insistance parce ke là , mon keur peut lacher,surtout ke Monsieur HENRY revient à son meilleur nivo.
bon appetit..................................................................................
Merci de patienter...
C KAMGA,
jè juste une faveur à te demander clément: kan tu dis ke SEF est le meilleur avant-centre du monde,ne le dis pas avec trop d'insistance parce ke là , mon keur peut lacher,surtout ke Monsieur HENRY revient à son meilleur nivo.
bon appetit..................................................................................
jè juste une faveur à te demander clément: kan tu dis ke SEF est le meilleur avant-centre du monde,ne le dis pas avec trop d'insistance parce ke là , mon keur peut lacher,surtout ke Monsieur HENRY revient à son meilleur nivo.
bon appetit..................................................................................
Merci de patienter...
comme vous l'avez remarké,le tour du faso s'est achevé avec pour vainkeur le burkinabé JEREMIE OUEDRAOGO. le premier camerounais (MARTINIEN TEGA)n'a été ke dixième. Il en ressort kan meme ke le cameroun s'impose progressivement comme la deuxieme nation en afrique dans le domaine du cyclisme. En attendant ke l'afrike du nord s'éveille...
Un evenement annonçant un autre, le tour de madagascar débute le 29 novembre et s'acheve le 11 decembre. Une ékipe burkinabé y participera naturellement,kan à l'ékipe du cameroun,les choses ne se sont pas encore précisées. Vivement kils n'arrivent pas la veille de le course comme se fut le cas pour le tour du faso.
Un evenement annonçant un autre, le tour de madagascar débute le 29 novembre et s'acheve le 11 decembre. Une ékipe burkinabé y participera naturellement,kan à l'ékipe du cameroun,les choses ne se sont pas encore précisées. Vivement kils n'arrivent pas la veille de le course comme se fut le cas pour le tour du faso.
Merci de patienter...
a 11 homme pour l'enfer
J'ai lu ton analyse. Je ne pouvais pas dire mieux.
Chaque fois que je vois un camerounais intervenir avec son cerveau et non le ventre ou le coeur. Ca me donne espoir.
C'est l'utilisation du cerveau qui va sauver nos peuples. Et non l'idolatrie pousse jusqu'au ridicule.
Merci mon frere.
Un malien est venu ici dans notre forum nous dire la verite sur notre meilleur avent-centre du monde. J'avais eu honte. que mes propres compatriote ne pouvais pas faire un discernement raisonnable.
Quand quelqu'un di qu'il appartient a la secte de Etoo. Soit . c'est une blague, soit c'est la demence total.Il ne vaut jamais parier ta tete sur un etre humain. Parce que aucun etre n'est parfait. Il faut supporter. mais rester lucide. Quand ton Idole, devient fou, il faut le reconnettre. Pour ne pas " mourrir Idiot' avec lui.
a plus.
J'ai lu ton analyse. Je ne pouvais pas dire mieux.
Chaque fois que je vois un camerounais intervenir avec son cerveau et non le ventre ou le coeur. Ca me donne espoir.
C'est l'utilisation du cerveau qui va sauver nos peuples. Et non l'idolatrie pousse jusqu'au ridicule.
Merci mon frere.
Un malien est venu ici dans notre forum nous dire la verite sur notre meilleur avent-centre du monde. J'avais eu honte. que mes propres compatriote ne pouvais pas faire un discernement raisonnable.
Quand quelqu'un di qu'il appartient a la secte de Etoo. Soit . c'est une blague, soit c'est la demence total.Il ne vaut jamais parier ta tete sur un etre humain. Parce que aucun etre n'est parfait. Il faut supporter. mais rester lucide. Quand ton Idole, devient fou, il faut le reconnettre. Pour ne pas " mourrir Idiot' avec lui.
a plus.
Merci de patienter...
@JOHN BARRICK
salut grand coach juste pour dire que j'apprecie ta facon de t'exprimer et j'espère quand je te rendrai visite, tu me feras aussi exquisser quelques pas de makossa.
Bien à toi .
Dodo sécrétaire générale de ........
salut grand coach juste pour dire que j'apprecie ta facon de t'exprimer et j'espère quand je te rendrai visite, tu me feras aussi exquisser quelques pas de makossa.
Bien à toi .
Dodo sécrétaire générale de ........
Merci de patienter...
@tous
je dis hein à tous ceux qui sois disant critique etoo objectivement sans haine personnelle et qui accusent les autres d etre des pro etoo.Etoo vous a promis meme quoi il n a jamais dit a ce que je sache qu il allait qualifier les lions a lui tout seul,de plus a t il été le seul à etre defaillant ce jour là pourquoi sa performance cristalise toute l attention alors que jusqu a preuve du contraire le foot est un sport collectif ou parfois des individualités lorsque le collectif est en danger savent le relever par des actions de genie ou de classe. etoo ne l a pas fait et c est vrai ça fait un moment mais est ce indispensable ici de dire qu il ne vaut rien et que c est lui le responsable de notre elimination parceque il a une grande gueule en dehors du terrain.Vos arguments sportifs que vous presenter là certe sont vrai j ai dejà lu dans un post ceux qui veulent plus d etoo contacte aj et on va lui demander de ne plus le selectionner comme ça on verra ce que cette equipe va faire puis on jugera le bilan.
je dis hein à tous ceux qui sois disant critique etoo objectivement sans haine personnelle et qui accusent les autres d etre des pro etoo.Etoo vous a promis meme quoi il n a jamais dit a ce que je sache qu il allait qualifier les lions a lui tout seul,de plus a t il été le seul à etre defaillant ce jour là pourquoi sa performance cristalise toute l attention alors que jusqu a preuve du contraire le foot est un sport collectif ou parfois des individualités lorsque le collectif est en danger savent le relever par des actions de genie ou de classe. etoo ne l a pas fait et c est vrai ça fait un moment mais est ce indispensable ici de dire qu il ne vaut rien et que c est lui le responsable de notre elimination parceque il a une grande gueule en dehors du terrain.Vos arguments sportifs que vous presenter là certe sont vrai j ai dejà lu dans un post ceux qui veulent plus d etoo contacte aj et on va lui demander de ne plus le selectionner comme ça on verra ce que cette equipe va faire puis on jugera le bilan.
Merci de patienter...

