443603 messages.
@tous
Aj n'est pas l'entraineur qu'il faut á cette equipe.
Aj n'est pas l'entraineur qu'il faut á cette equipe.
Merci de patienter...
@Nkoukouma
comment quelqu'un peut-il quitter la france pour venir chercher des femmes en allemagne?les allemandes sont certes tres jolies mais les camerounaises d'Allemagne mon frere ca ne vaut pas la peine .laisse comme ca
comment quelqu'un peut-il quitter la france pour venir chercher des femmes en allemagne?les allemandes sont certes tres jolies mais les camerounaises d'Allemagne mon frere ca ne vaut pas la peine .laisse comme ca
Merci de patienter...
@ Tous
Je suis très déçu par la prestation des Lions,notamment son jeu d'attaque il n'ya aucun créatif dans cette équipe.
Emana a essayé timidement en 1ère mi-temps.
Rien à retenir de ce match,la grande surprise:les Marocains ont été encore plus nuls que nous.
Bref on sait faire des passes latérales mais aller de l'avant est un grand problème.
Il y a du boulot ..........
Je suis très déçu par la prestation des Lions,notamment son jeu d'attaque il n'ya aucun créatif dans cette équipe.
Emana a essayé timidement en 1ère mi-temps.
Rien à retenir de ce match,la grande surprise:les Marocains ont été encore plus nuls que nous.
Bref on sait faire des passes latérales mais aller de l'avant est un grand problème.
Il y a du boulot ..........
Merci de patienter...
@tous
comment etait les prestations de Emana,A.Song,Atouba
merci
comment etait les prestations de Emana,A.Song,Atouba
merci
Merci de patienter...
Match assez insipide dans l'ensemble, les deux équipes se sont contentées de defendre. L'animation offensive était complètement en panne des deux côtés.
Merci de patienter...
90 mim Cam-Maroc 0-0
Merci de patienter...
Weee vous le faites par express ou quoi. Dites nous ou le match la passe!!! C meme quoi!??
Merci de patienter...
@TOUS
On est médiocre depuis quelque temps.
On est médiocre depuis quelque temps.
Merci de patienter...
@Cherche le savoir
Pour trouver sans cher il faut avoir longtemps cher sans trouver disait un celebre philosophe. Du courage
@PABLO
peux tu nous parler un peu du match et garder tes exclamtion pour la fin?
Pour trouver sans cher il faut avoir longtemps cher sans trouver disait un celebre philosophe. Du courage
@PABLO
peux tu nous parler un peu du match et garder tes exclamtion pour la fin?
Merci de patienter...
vous voyez meme le match la ou non....???????
Merci de patienter...

