443603 messages.
non etoo n'a pas mangé du lion, c'est un LION. apres on dira qu'il est chiche , il veut marquer seul , pourtant il pouvait le faire
Merci de patienter...
Messi 2: 0 pour Barca.
Eto'o assiste sur le but. Ce camerounais a mange du Lion.
Eto'o assiste sur le but. Ce camerounais a mange du Lion.
Merci de patienter...
etoooooooooooooooooooooooooooooooooo, phenomenal ce mec
Merci de patienter...
Le match est sur canal + sport le barça élabore un jeu trés fluide le champonnat de france est bien pale à côté de ce spectacle.
Merci de patienter...
les gars on fait comment pr voir le macht?
Merci de patienter...
Pourquoi doit-il aller perdre son temps a la CAN?
Merci de patienter...
Qui stoppera Eto'o cette saison? Rijkaard doit se sentir heureux ...
Merci de patienter...
But d'Eto'o à la 30éme minutes sur un exlpoit individuel en partant du milieu de terrain aprés avoir récupéré le ballon dans le rond central.Phénoménal!
Merci de patienter...
kel but d'Eto'o??????????genial cet enfant
Merci de patienter...
@ Tous
le gars là est encore en ligne après 30mn de match sans toucher assez de ballons, il a encore fait, quoi ? son travail de buteur (rire tatakoumique buteur)
le gars là est encore en ligne après 30mn de match sans toucher assez de ballons, il a encore fait, quoi ? son travail de buteur (rire tatakoumique buteur)
Merci de patienter...

