443603 messages.
@ On est où là ,
J'espère que tu ne tombes pas dans le tchoko de Toto. Une Kmer nous a déjà prouvé qu'elle sait parler. Pourquoi Toto le ferait-il à sa place?
J'espère que tu ne tombes pas dans le tchoko de Toto. Une Kmer nous a déjà prouvé qu'elle sait parler. Pourquoi Toto le ferait-il à sa place?
Merci de patienter...
@pambe man
Chapeau FRANGIN tes discours nous mettent un peu de baume au coeur et augurent des évolutions de nos mentalités dans un futur proche comme quoi tout n'est jamais perdu (rires des prophéties).
Comme tu le soulignes au même moment que les discours de la droite Francaise deviennent de plus en plus fachistes et se radicallisent autour des amalgames comme la "Polygamie Africaine en France", il ne reste plus qu'à trouver les supports de communication pour mesurer le "Pedigrée" de nos FILS les plus valeureux et les plus representatifs.
Ainsi la campagne contre l'integration des immigrés aura encore de beaux jours.
Comme quoi je ne lirai plus le journal l'Equipe
Chapeau FRANGIN tes discours nous mettent un peu de baume au coeur et augurent des évolutions de nos mentalités dans un futur proche comme quoi tout n'est jamais perdu (rires des prophéties).
Comme tu le soulignes au même moment que les discours de la droite Francaise deviennent de plus en plus fachistes et se radicallisent autour des amalgames comme la "Polygamie Africaine en France", il ne reste plus qu'à trouver les supports de communication pour mesurer le "Pedigrée" de nos FILS les plus valeureux et les plus representatifs.
Ainsi la campagne contre l'integration des immigrés aura encore de beaux jours.
Comme quoi je ne lirai plus le journal l'Equipe
Merci de patienter...
bon je vous laisse avec vos faux prob
Merci de patienter...
@ on es oùlà !
prepare ton costume car tu peux recevoir un way si tu essaye bindi d'être serieux!
prepare ton costume car tu peux recevoir un way si tu essaye bindi d'être serieux!
Merci de patienter...
@TOUS
14/12 09h40 - Football
Thuram : «Etre irréprochable»
Dans les colonnes du mensuel Foot Citoyen, Lilian Thuram revient sur le rôle important que jouent les footballeurs professionnels auprès des jeunes.
Après être monté au créneau pendant les incidents à répétition qui ont touché les banlieues le mois dernier, Lilian Thuram poursuit son travail de médiateur avec les jeunes de part son statut de star du ballon rond. Rédacteur en chef du numéro de décembre Foot Citoyen, mensuel consacré au football amateur, le défenseur des Bleus revient sur le rôle important qu’ont les joueurs professionnels. «Si on perd le contrôle de nos émotions devant des millions de personnes, si on bouscule un arbitre, comment voulez-vous que les éducateurs puissent transmettre les vraies valeurs aux jeunes dont ils ont la responsabilité ? Pour tout cela, nous nous devons, nous joueurs professionnels, d’avoir un comportement le plus responsable et le plus irréprochable possible», explique ainsi Lilian Thuram, membre du Haut Conseil à l’intégration.
14/12 09h40 - Football
Thuram : «Etre irréprochable»
Dans les colonnes du mensuel Foot Citoyen, Lilian Thuram revient sur le rôle important que jouent les footballeurs professionnels auprès des jeunes.
Après être monté au créneau pendant les incidents à répétition qui ont touché les banlieues le mois dernier, Lilian Thuram poursuit son travail de médiateur avec les jeunes de part son statut de star du ballon rond. Rédacteur en chef du numéro de décembre Foot Citoyen, mensuel consacré au football amateur, le défenseur des Bleus revient sur le rôle important qu’ont les joueurs professionnels. «Si on perd le contrôle de nos émotions devant des millions de personnes, si on bouscule un arbitre, comment voulez-vous que les éducateurs puissent transmettre les vraies valeurs aux jeunes dont ils ont la responsabilité ? Pour tout cela, nous nous devons, nous joueurs professionnels, d’avoir un comportement le plus responsable et le plus irréprochable possible», explique ainsi Lilian Thuram, membre du Haut Conseil à l’intégration.
Merci de patienter...
bon tu veux mon contact va sur www.flora04.skyblog.fr
Merci de patienter...
@salomon!
effectivement tu es reaison là dessus et pour ma part je pense que ns ne sommes pas là pour fustiger SEF ,mais au contraire!
Nâ popô yélélé!
man cmt tu veux versé le sable sur le tapioca de Bono(just for fun)!
Lep un gar engagé les debats qui te dit quel ne mord pas à l'amecon!
@on es où lÃ
vieux frere dc toi aussi tu falla son contact?
effectivement tu es reaison là dessus et pour ma part je pense que ns ne sommes pas là pour fustiger SEF ,mais au contraire!
Nâ popô yélélé!
man cmt tu veux versé le sable sur le tapioca de Bono(just for fun)!
Lep un gar engagé les debats qui te dit quel ne mord pas à l'amecon!
@on es où lÃ
vieux frere dc toi aussi tu falla son contact?
Merci de patienter...
@ tous
vrai de vrai que moi aussi j'aurais une petite feuille avec 10chiffres et que j'irais me poster au premier guichet western u*** avec mon beau costume pour aller pointer.moi qui deseperait pour decembre a moufff midé,qui vous a dit que internet n'est pas bien?pardon une kmer donne moi vite ton contact
vrai de vrai que moi aussi j'aurais une petite feuille avec 10chiffres et que j'irais me poster au premier guichet western u*** avec mon beau costume pour aller pointer.moi qui deseperait pour decembre a moufff midé,qui vous a dit que internet n'est pas bien?pardon une kmer donne moi vite ton contact
Merci de patienter...
14/12 13h52 - Football, Ligue 1
Frelot mis en garde à vue
L’ancien directeur financier du Paris SG, Pierre Frelot, a été placé en garde a vue mardi dans le cadre de l'enquête sur les fausses factures présumées de Nike et du PSG.
La Direction nationale des investigations financières a placé mardi en garde à vue Pierre Frelot, l’ancien directeur financier du club de la capitale et aujourd’hui agent de joueurs. Cette garde a vue fait suite à l’enquête portant des fausses factures que le club parisien et son équipementier Nike auraient mis en place afin de faciliter le paiement de certains salaires de joueurs et d’échapper au système fiscal.
Frelot mis en garde à vue
L’ancien directeur financier du Paris SG, Pierre Frelot, a été placé en garde a vue mardi dans le cadre de l'enquête sur les fausses factures présumées de Nike et du PSG.
La Direction nationale des investigations financières a placé mardi en garde à vue Pierre Frelot, l’ancien directeur financier du club de la capitale et aujourd’hui agent de joueurs. Cette garde a vue fait suite à l’enquête portant des fausses factures que le club parisien et son équipementier Nike auraient mis en place afin de faciliter le paiement de certains salaires de joueurs et d’échapper au système fiscal.
Merci de patienter...
@ salomon
je partage tout a fait ton view point
ce sont les mots et je me tue à faire comprendre ça à certains freres
merci
je partage tout a fait ton view point
ce sont les mots et je me tue à faire comprendre ça à certains freres
merci
Merci de patienter...

