443603 messages.
http://minilien.fr/a0k50f
essayes cekui ci c'est celui qui marche pour moi
essayes cekui ci c'est celui qui marche pour moi
Merci de patienter...
@ Master Yoda
Ton computer a kelle marke?
Ton computer a kelle marke?
Merci de patienter...
C'est un match assez moyen...persone ne domine
Ces gars ne sont pas prets pour la CAN...c'est malheureux koi!!
Ces gars ne sont pas prets pour la CAN...c'est malheureux koi!!
Merci de patienter...
super sauvetage de Kameni...
Merci de patienter...
Sauvetage de kameni..enorme parade une fois encore Ateba se fait ballader a gauche un polar....
Merci de patienter...
quel raté de meyong...
Merci de patienter...
mais vous faites comment pour see,moi les liens de la page d'accueil là c'est des mollahs qui font la pub,le journal de tout à l'heure ils ont montré juste les actions chaudes c'est tout.
Merci de patienter...
@ Marrant
ton nom aurait donc du etre condesh et non pas marrant
ton nom aurait donc du etre condesh et non pas marrant
Merci de patienter...
c marrant le ralenti, tu vois un basque qui veut tacler olembé pour tcha la balle, il met le pieds deux fois, olembé lui fait la condesh et conserve la balle.
Merci de patienter...
bikey et Meyong sont djoum...entre autres
Merci de patienter...

