443603 messages.
Bikey portait le n°10 mais jouait en défense centrale il a remplacé Kalla à la mi-temps on peut difficillement le juger sur ce match.
On a l'impression que l'équipe est trés frileuse elle joue pour ne pas perdre c'est la conception de AJ qui n'est pas réputé comme pronant un jeu offensif.Le Cameroun à fait un parcours honorable sous sa direction lors des éliminatoires maintenant il faut plus d'ambition car cette équipe manque de panache.AJ est-il l'homme de la situation?
On a l'impression que l'équipe est trés frileuse elle joue pour ne pas perdre c'est la conception de AJ qui n'est pas réputé comme pronant un jeu offensif.Le Cameroun à fait un parcours honorable sous sa direction lors des éliminatoires maintenant il faut plus d'ambition car cette équipe manque de panache.AJ est-il l'homme de la situation?
Merci de patienter...
@ YC (Mtl, QC, CA)
Salut frèro, je voulais te dire que les N° 10 ...les vrai ont presque disparus dans le foot actuel. En plus on ne devient pas N°10 on le...nait. par contre du N° 10 on peut devenir N°4 ou N°6. Autre chose l'équipe des LIONS entre 1999 et 2002 était un régal à regarder jouer tellement elle était bien huilée pourtant elle n'avait pas un...N°10 mais elle avait trouvé des repères,un système, un volume et une intelligence le jeu qui la rendait redoutable quand elle veut prendre le jeu à son compte et ceci grâce à 3 joueurs qui étaient pour moi les vrais précurseurs de cette dynamique de par leur intelligence de jeu( LAUREN et FOE au milieux et MBOMA en ATTAQUE ajouté à eux la vivacité et la vitesse d'execution d'OLEMBE ) . Pour ma part nos problemes viennent de l'animation offensive, et ces trois joueurs en étaient la clé MBOMA par sa puisance et sa technique et les deux autres par leur savoir faire dans l'entre-jeu . Je ne vais plus revenir dessus car nous le savons tous cette équipe était la meilleur de ses 15 dernière années. Aujourdhui et ce depuis 2002, cette équipe est en reconstruction permanente, le constact que j'ai fais est qu'on ne parvient pas à trouver une formule juste et bonne qui mette plus ou moins tout le monde d'accord. C'est vrai que pris individuellement, les joueurs vainqueurs en 2000 et 2002 sont plus fort que ceux qui sont là aujourdhui et les rescapés , il faut l'avouer, ne sont plus aussi reluisant qu'il ya 5 ans même s'ils apportent toujours quelque chose à mon sens (SONG,GEREMI, WOME, OLEMBE ). Alors soyons patient car on ne reconstruit pas une équipe de l'envergure de celle d'il ya 5 ans en claquant les doigts. Mais je crois toujours dur comme fer que ....MBAMI et EMANA à leur meilleur niveau et bien utilisés , beaucoup de choses peuvent changer dans cette animation offensive. Voila ma vision.
Salut frèro, je voulais te dire que les N° 10 ...les vrai ont presque disparus dans le foot actuel. En plus on ne devient pas N°10 on le...nait. par contre du N° 10 on peut devenir N°4 ou N°6. Autre chose l'équipe des LIONS entre 1999 et 2002 était un régal à regarder jouer tellement elle était bien huilée pourtant elle n'avait pas un...N°10 mais elle avait trouvé des repères,un système, un volume et une intelligence le jeu qui la rendait redoutable quand elle veut prendre le jeu à son compte et ceci grâce à 3 joueurs qui étaient pour moi les vrais précurseurs de cette dynamique de par leur intelligence de jeu( LAUREN et FOE au milieux et MBOMA en ATTAQUE ajouté à eux la vivacité et la vitesse d'execution d'OLEMBE ) . Pour ma part nos problemes viennent de l'animation offensive, et ces trois joueurs en étaient la clé MBOMA par sa puisance et sa technique et les deux autres par leur savoir faire dans l'entre-jeu . Je ne vais plus revenir dessus car nous le savons tous cette équipe était la meilleur de ses 15 dernière années. Aujourdhui et ce depuis 2002, cette équipe est en reconstruction permanente, le constact que j'ai fais est qu'on ne parvient pas à trouver une formule juste et bonne qui mette plus ou moins tout le monde d'accord. C'est vrai que pris individuellement, les joueurs vainqueurs en 2000 et 2002 sont plus fort que ceux qui sont là aujourdhui et les rescapés , il faut l'avouer, ne sont plus aussi reluisant qu'il ya 5 ans même s'ils apportent toujours quelque chose à mon sens (SONG,GEREMI, WOME, OLEMBE ). Alors soyons patient car on ne reconstruit pas une équipe de l'envergure de celle d'il ya 5 ans en claquant les doigts. Mais je crois toujours dur comme fer que ....MBAMI et EMANA à leur meilleur niveau et bien utilisés , beaucoup de choses peuvent changer dans cette animation offensive. Voila ma vision.
Merci de patienter...
juste pour vous dire que si eto'o ne veut pas retrouver les lions en stage il verra ce qui va lui arriver .il passe tout son temps à harceler les filles en bt au cameroun et quand ces dernieres refusent c'est la violence il verra bien ce qui va lui arriver
Merci de patienter...
@ le mouakka
wèèè !!! mon frère tu as vu DJEMBA oùééééé ?????
wèèè !!! mon frère tu as vu DJEMBA oùééééé ?????
Merci de patienter...
Je ne parle bien sur pas du match des lions, mais celui de chelsea...
Merci de patienter...
Geremi a joué tout le match d'hier!!! C est un événement!
Merci de patienter...
for dan footballeur fifa de l'annee, pkoi le camer non pas voter etoo?quelq'un puet me dire si c'est ne pas la jalousie.La cote D'ivoire ne peuvent pas fait ca a drogba.c'est la honte.
Merci de patienter...
for dan footballeur fifa de l'annee, pkoi le camer non pas voter etoo?quelq'un puet me dire si c'est ne pas la jalousie.La cote D'ivoire ne peuvent pas fait ca a drogba.c'est la honte.
Merci de patienter...
STADE ET NUMERO 10 DEMANDES AU CAMEROUN!
@cameroon(o mulema)
J'ai ete injuste avec Kameni. En fait, quand je disais R.A.S, je voulais dire qu'il avait fait un bon match, avec de belles parades et des reflexes comme on lui connait. J'espere qu'il continuera de gagner en assurance et en consistance.
@pambe man
Ah bon, Kalla a joue? Je n'ai pas bien vu les 25 premieres minutes. par contre, il nous faut un (vrai) numero 10, c'est certain! Cela fait des annees qu'on le crie. Ah, combien Foe et Etame(des JO et des CAN 2000-2002 pas le lateral d'arsenal. On serait meme tente de croire que ce sont deux personnes differentes) nous manquent!
@camfoot
pouvez-vous, s'il vous plait, demander a Sire Arthur d'ou vient ce probleme d'organisation de jeu. Un numero 10 camerounais, est-ce vraiment difficile a trouver? Seydou n'est pas un 10, Makoun n'est pas un 10, Bikey ou je ne sais qui, ne m'a pas convaincu cette apres-midi.
Ou sont passes les Daniel Wansi et tous les jeunes de la francophonie? Il n'y a donc pas de numero10 au pays? Meme Emana, on ne le voit pas. Ngom Kome on ne le voit pas. mbami, on ne le veut plus. Wekeeeeeeeeee! Na baalock?
Sportivement!
(p.s : excusez moi pour les accents. Je suis sur un clavier prehistorique)
@cameroon(o mulema)
J'ai ete injuste avec Kameni. En fait, quand je disais R.A.S, je voulais dire qu'il avait fait un bon match, avec de belles parades et des reflexes comme on lui connait. J'espere qu'il continuera de gagner en assurance et en consistance.
@pambe man
Ah bon, Kalla a joue? Je n'ai pas bien vu les 25 premieres minutes. par contre, il nous faut un (vrai) numero 10, c'est certain! Cela fait des annees qu'on le crie. Ah, combien Foe et Etame(des JO et des CAN 2000-2002 pas le lateral d'arsenal. On serait meme tente de croire que ce sont deux personnes differentes) nous manquent!
@camfoot
pouvez-vous, s'il vous plait, demander a Sire Arthur d'ou vient ce probleme d'organisation de jeu. Un numero 10 camerounais, est-ce vraiment difficile a trouver? Seydou n'est pas un 10, Makoun n'est pas un 10, Bikey ou je ne sais qui, ne m'a pas convaincu cette apres-midi.
Ou sont passes les Daniel Wansi et tous les jeunes de la francophonie? Il n'y a donc pas de numero10 au pays? Meme Emana, on ne le voit pas. Ngom Kome on ne le voit pas. mbami, on ne le veut plus. Wekeeeeeeeeee! Na baalock?
Sportivement!
(p.s : excusez moi pour les accents. Je suis sur un clavier prehistorique)
Merci de patienter...
Interview de Eto'o bien sûr...
Merci de patienter...

