443603 messages.
BONNE ANNEE A TOUS ET SURTOUT BONNE SANTE
Merci de patienter...
@TOUS
Ouais, merci, vous aussi!
BONNE ANNEE! BONNE ANNEE! BONNE ANNEE! BONNE ANNEE! BONNE ANNEE! BONNE ANNEE! BONNE ANNEE! BONNE ANNEE! BONNE ANNEE!
2006 2006 2006 2006 2006 2006 2006 2006 2006 2006 2006 2006
Ouais, merci, vous aussi!
BONNE ANNEE! BONNE ANNEE! BONNE ANNEE! BONNE ANNEE! BONNE ANNEE! BONNE ANNEE! BONNE ANNEE! BONNE ANNEE! BONNE ANNEE!
2006 2006 2006 2006 2006 2006 2006 2006 2006 2006 2006 2006
Merci de patienter...
Bonne année 2006 à tous et que les ILICS gagnent tout à partir de désormais jusqu'à dorénavant.
Merci de patienter...
Vous le voyez bien, je suis au toli
parce que j'ai pensé à vite venir adresser
mes voeux les meilleurs pour 2006
à tous
les tolieurs,
aux lions indomptables
et
à toute l'équipe de Camfoot
parce que j'ai pensé à vite venir adresser
mes voeux les meilleurs pour 2006
à tous
les tolieurs,
aux lions indomptables
et
à toute l'équipe de Camfoot
Merci de patienter...
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2006 A CHACUN, AU TOLI ET A CAMFOOT
Merci de patienter...
Bonne année à tous.
Merci de patienter...
@dodo
bonne annee mami c comme ca kon vous appelle a village noooooooo MAMI JAI PAS OUBLIE SI NON JE SUIS COINCE MA CHERE PAS MOYEN TU SAIS DE KOI JE PARLE JE TE CALL BYE
bonne annee mami c comme ca kon vous appelle a village noooooooo MAMI JAI PAS OUBLIE SI NON JE SUIS COINCE MA CHERE PAS MOYEN TU SAIS DE KOI JE PARLE JE TE CALL BYE
Merci de patienter...
Dans l'émission, deuxième extrait, le journaliste dit qu'il est presque certain que Moussima, etock et Ella resteront en Espagne, car certains clubs sont intéressés par eux....
Merci de patienter...
http://www.cadenaser.com/static/especiales/fundacionellarguero/index.html?carga=6
Pour ceux qui comprennent l'espagnol...
Pour ceux qui comprennent l'espagnol...
Merci de patienter...
bonne année à tous les tolieurs
Merci de patienter...

