443603 messages.
@ géneral pierre womé lend
nous avons tout gagné avec toi et pour un penalty manqué, mr mbarga mboa a décidé d'avoir ta peau, a quelques minutes de l'ouverture de cette can, je voudrai juste te dire que nous ( mes hom et moi ) sommes de tout coeur avec toi, courage cher lion nous n'oublierons jamais ce que tu as fait pour nous et rassure toi, après la can qui vivra vera ( mbarga mboa va nous sentir, il nous a trahiiiiiii )
nous avons tout gagné avec toi et pour un penalty manqué, mr mbarga mboa a décidé d'avoir ta peau, a quelques minutes de l'ouverture de cette can, je voudrai juste te dire que nous ( mes hom et moi ) sommes de tout coeur avec toi, courage cher lion nous n'oublierons jamais ce que tu as fait pour nous et rassure toi, après la can qui vivra vera ( mbarga mboa va nous sentir, il nous a trahiiiiiii )
Merci de patienter...
Allez Lions !
Nous sommes impatient de jubiler ...
Allez les Lions !
Buuuuuuuuuuuuuuuut !
Nous sommes impatient de jubiler ...
Allez les Lions !
Buuuuuuuuuuuuuuuut !
Merci de patienter...
@ Malko
pour l'amour de la patrie je te laisse t'occuper des palancra negras, mais si non comment peux-tu dire qu'un autre sur le stade ne peut juger son adversaire alors que les capitaines font partie des gens qui notent l'un des joueurs adverses pour qui il attribut le meilleur de la journée ! étais-tu à pouma au match retour contre le Caïman ? pour voir que l'absence de Kana malade a pesé lourd sur eux ? (rire tatkumique malkoliogue)
pour l'amour de la patrie je te laisse t'occuper des palancra negras, mais si non comment peux-tu dire qu'un autre sur le stade ne peut juger son adversaire alors que les capitaines font partie des gens qui notent l'un des joueurs adverses pour qui il attribut le meilleur de la journée ! étais-tu à pouma au match retour contre le Caïman ? pour voir que l'absence de Kana malade a pesé lourd sur eux ? (rire tatkumique malkoliogue)
Merci de patienter...
@tous
wébo..... webo.. douala douala douala triple chochet interne-externe avec feinte au niveau des reins, centre de douala... reprise de volée instantannée avec double appuis au sol buuuuuttttttttttttttttttttttttt buuuttttttttttt de wébo buuuuuuuuuuuuuutttttttttttt de wééééébbooooo.
ceci n'est qu'un test cher tolieur, la suite demain. code de lancement secret, marque déposée: lieutenant malko
wébo..... webo.. douala douala douala triple chochet interne-externe avec feinte au niveau des reins, centre de douala... reprise de volée instantannée avec double appuis au sol buuuuuttttttttttttttttttttttttt buuuttttttttttt de wébo buuuuuuuuuuuuuutttttttttttt de wééééébbooooo.
ceci n'est qu'un test cher tolieur, la suite demain. code de lancement secret, marque déposée: lieutenant malko
Merci de patienter...
@ tous !
Festivités d'ouverture depuis 1heure...c'est bientôt parti pour la CAN 2006
@ bad boy
Parles pour toi !!!!
Festivités d'ouverture depuis 1heure...c'est bientôt parti pour la CAN 2006
@ bad boy
Parles pour toi !!!!
Merci de patienter...
anywebsite to watch the matches?
Merci de patienter...
@TATAKUM, @PETIT ALPHA
Comment tu me bolé comme ça dis donc!!! Je ne suis pas d'accord avec toi la technique dans le football s'acquiert tout jeune, un maçon ne sera jamais un peintre (rires chantierisés) regarde son Excellence Miller depuis Leopard. Nya Bonanjo a raison sur toute la ligne
@ MOLA OMARD (QG du caire)
Je suis avec tes hommes du Hamas dans la base arrière j’ai pu me poser avec le Puma sans problème, bons de carburants effectué, chargement anti-missl pour le keeper, kalach pour @Bon’s comme attaquant, les epsi de Mtn buy le tout, r.as. décollage ce soir
Comment tu me bolé comme ça dis donc!!! Je ne suis pas d'accord avec toi la technique dans le football s'acquiert tout jeune, un maçon ne sera jamais un peintre (rires chantierisés) regarde son Excellence Miller depuis Leopard. Nya Bonanjo a raison sur toute la ligne
@ MOLA OMARD (QG du caire)
Je suis avec tes hommes du Hamas dans la base arrière j’ai pu me poser avec le Puma sans problème, bons de carburants effectué, chargement anti-missl pour le keeper, kalach pour @Bon’s comme attaquant, les epsi de Mtn buy le tout, r.as. décollage ce soir
Merci de patienter...
UN petit post les gars:
Chelsea aligne les euros pour Eto’o
Selon le quotidien espagnol As, Chelsea serait prêt à débourser 60 millions d’euros pour s’offrir les services de Samuel Eto’o.
On le sait déjà , Roman Abramovich ne regarde pas à la dépense. Après avoir essuyé le refus de Andrei Shevchenko et Thierry Henry, le propriétaire de Chelsea a jeté son dévolu sur Samuel Eto’o. Selon le quotidien espagnol As, le magnat russe serait prêt à débourser 60 millions d’euros pour enrôler l’attaquant camerounais du FC Barcelone. L’an dernier, les Blues avaient déjà tenté de signer l’Africain mais les 24 millions d’euros proposés plus William Gallas et Hernan Crespo n’avaient pas trouvé preneur en Catalogne.
Chelsea aligne les euros pour Eto’o
Selon le quotidien espagnol As, Chelsea serait prêt à débourser 60 millions d’euros pour s’offrir les services de Samuel Eto’o.
On le sait déjà , Roman Abramovich ne regarde pas à la dépense. Après avoir essuyé le refus de Andrei Shevchenko et Thierry Henry, le propriétaire de Chelsea a jeté son dévolu sur Samuel Eto’o. Selon le quotidien espagnol As, le magnat russe serait prêt à débourser 60 millions d’euros pour enrôler l’attaquant camerounais du FC Barcelone. L’an dernier, les Blues avaient déjà tenté de signer l’Africain mais les 24 millions d’euros proposés plus William Gallas et Hernan Crespo n’avaient pas trouvé preneur en Catalogne.
Merci de patienter...
Nous sommes trop chauvin,nous aimons notre Pays mais honetement
Si on aime son pauvre pays
Si on aime nos cardiologues et veux preserver l'argent du contribuable
On ne peux pas supporter cette equipe qui commence la can demain au nom du cameroun,elle est nul et nous rendra encore malade
Si on aime son pauvre pays
Si on aime nos cardiologues et veux preserver l'argent du contribuable
On ne peux pas supporter cette equipe qui commence la can demain au nom du cameroun,elle est nul et nous rendra encore malade
Merci de patienter...
INVITATION
Vous êtes conviés à une représentation vidéo, suivie d’un débat sur l’Assassinat de Felix Moumié. Film Documentaire du Suisse Franck Garbely, sur la mort de Félix Moumié à Genève alors Président de l’Union des Populations du Cameroun (UPC) et sur le génocide du peuple Camerounais perpétré par les forces coloniales.
Le samedi 11 février 2006
De 15h30 Ã 18h00
Au 21 ter rue Voltaire 75011 Paris
Métro : Rue des boulets, Nation, Philippe-Auguste
RER : Nation
ENTREE GRATUITE
Vous êtes conviés à une représentation vidéo, suivie d’un débat sur l’Assassinat de Felix Moumié. Film Documentaire du Suisse Franck Garbely, sur la mort de Félix Moumié à Genève alors Président de l’Union des Populations du Cameroun (UPC) et sur le génocide du peuple Camerounais perpétré par les forces coloniales.
Le samedi 11 février 2006
De 15h30 Ã 18h00
Au 21 ter rue Voltaire 75011 Paris
Métro : Rue des boulets, Nation, Philippe-Auguste
RER : Nation
ENTREE GRATUITE
Merci de patienter...

