443603 messages.
@DODO
Salut DODO/N'oublie pas que demain, on se retrouvera au point presse, pour les interviews .
Salut DODO/N'oublie pas que demain, on se retrouvera au point presse, pour les interviews .
Merci de patienter...
@ PETIT ALPHA
là encore ton post me concernant parles du contraire de ce que je disais à Bono, je n'interviens jamais sur un sujet que je ne maîtrise pas ; si tu as joué avec lui en OSSUC, ceci veut dire que tu te trouvais ds la sanaga maritime, ou alors l'année 85/86, j'avais déjà fuit l'école hi hi hi hi ! mais pas les stades ; tu veux savoir mon niveau ? jusqu'en 1ère D ! et toi ? mais pas de concurrence mais bon à savoir pour... ns y reviendrons si tu veux ; mais nya bonandjo je te respecte tu as des infos mais reviens sur terre pour ne pas me dire que c'est OMAM qui était technicien, je e dirai encore non !
bon match pour demain et que les Lions gagnent ! victoire des Tolions !
là encore ton post me concernant parles du contraire de ce que je disais à Bono, je n'interviens jamais sur un sujet que je ne maîtrise pas ; si tu as joué avec lui en OSSUC, ceci veut dire que tu te trouvais ds la sanaga maritime, ou alors l'année 85/86, j'avais déjà fuit l'école hi hi hi hi ! mais pas les stades ; tu veux savoir mon niveau ? jusqu'en 1ère D ! et toi ? mais pas de concurrence mais bon à savoir pour... ns y reviendrons si tu veux ; mais nya bonandjo je te respecte tu as des infos mais reviens sur terre pour ne pas me dire que c'est OMAM qui était technicien, je e dirai encore non !
bon match pour demain et que les Lions gagnent ! victoire des Tolions !
Merci de patienter...
@Montréal
Il parait que la chaine arabe ARTA de videotron chou la CAN, il s'agit de la chaine 254, il faut les call pour la commander parce qu'elle coute assez cher (14 Ã 15$)
Il parait que la chaine arabe ARTA de videotron chou la CAN, il s'agit de la chaine 254, il faut les call pour la commander parce qu'elle coute assez cher (14 Ã 15$)
Merci de patienter...
Quelle est la formule gagnante sur le terrain?Jattends vos classements.A+
Merci de patienter...
@Clément Kamga
allez champion en route pour le podium! Bon courage et bonne chance.
je suis une grande fan de toi
@PETIT ALPHA
merci grand. Un petit coucou à toi. Allez courage pour demain.
@MOLA OMARD (military std cairo)
salut le chef des chefs
juste pour te dire que de mon côté tout est prêt. je ne peux que souhaiter un bon appetit aux tolions.
@JOHN BARRICK, Eva , Salomon et les tolions
je vous envoie toutes mes bonnes ondes !!! vous pouvez gagner !!!!
j' y croit. Allez !!!vous êtes les meilleurs, des champions.
Faites-nous rêver ! Faites-nous chavirer ! Faites-nous lever !
Faites-le pour vous ! Faites-le pour les camerounais !
tenez bon et gagnez ! Bon courage !!! Go!!!!Go!!!!!
Bonne chance pour cette coupe d'afrique des nations 2006
allez champion en route pour le podium! Bon courage et bonne chance.
je suis une grande fan de toi
@PETIT ALPHA
merci grand. Un petit coucou à toi. Allez courage pour demain.
@MOLA OMARD (military std cairo)
salut le chef des chefs
juste pour te dire que de mon côté tout est prêt. je ne peux que souhaiter un bon appetit aux tolions.
@JOHN BARRICK, Eva , Salomon et les tolions
je vous envoie toutes mes bonnes ondes !!! vous pouvez gagner !!!!
j' y croit. Allez !!!vous êtes les meilleurs, des champions.
Faites-nous rêver ! Faites-nous chavirer ! Faites-nous lever !
Faites-le pour vous ! Faites-le pour les camerounais !
tenez bon et gagnez ! Bon courage !!! Go!!!!Go!!!!!
Bonne chance pour cette coupe d'afrique des nations 2006
Merci de patienter...
bon les gars je ne sais plus ou je suis là ,alors kels sont les horaires GMT des matchs de demain?
Merci de patienter...
@ Big will
So there is a conspiracy to block the way to english speaking cameroonian players? hummm on aura tout entendu. Remember Captain Tataw? Ndip Akem Victor? I believe they played in the 90's.
@John Barrick
Merci pour la confiance...je te promets des tacles glisses a la Tataw Etah Stephen
So there is a conspiracy to block the way to english speaking cameroonian players? hummm on aura tout entendu. Remember Captain Tataw? Ndip Akem Victor? I believe they played in the 90's.
@John Barrick
Merci pour la confiance...je te promets des tacles glisses a la Tataw Etah Stephen
Merci de patienter...
Where are the english speaking Cameroonians. In the 90's Jean Plakat Tabi Cassara, Ashu James, were top scorers in Cameroon but the never make it on the team. Cassara was top scorer 3 yrs on the role, as well as plakat. Ndefi gave us CAN 2002 for the 2 matches he played and we never used him agto start any match again as Mboma returned.
Give everybody a chance. President Biya I have given up the thought of being the president, just like my dad did and his dad before him, please give my grand son a chance.
Give everybody a chance. President Biya I have given up the thought of being the president, just like my dad did and his dad before him, please give my grand son a chance.
Merci de patienter...
@TOLION SELECTIONNE
Alors pourquoi ne t'ai-je pas retenu puisque toi aussi tu es mon neveu?
N'es-tu pas l'enfant de ma soeur bien aimée?
Alors pourquoi ne t'ai-je pas retenu puisque toi aussi tu es mon neveu?
N'es-tu pas l'enfant de ma soeur bien aimée?
Merci de patienter...
@ D-Ray
Why do we need a mediator when we can't pay the other coaches. Is Mboma doing this for free?
Speaking of Eto'o, maybe it will be wise for Eto'o to start on the bench. For the past 4 yrs, he has only scored 3 goals (against Saudi 2002 in Japan, Brazil in confederation cup in France 2003, and against Ivory coast in Y'de 2004). Or maybe we should give him an hr on the field to do something. Every good coach would have done that.
Eto'o stop promising players money, they already have 2.000,00 USD. WE WANT YOU TO TAKE CHARGE. If you want to give money, give it to the poor in Africa, or build hospital in Cameroon.
Allah was with Egypt today, the met a very weak team, which Cameroon could not beat.
Why do we need a mediator when we can't pay the other coaches. Is Mboma doing this for free?
Speaking of Eto'o, maybe it will be wise for Eto'o to start on the bench. For the past 4 yrs, he has only scored 3 goals (against Saudi 2002 in Japan, Brazil in confederation cup in France 2003, and against Ivory coast in Y'de 2004). Or maybe we should give him an hr on the field to do something. Every good coach would have done that.
Eto'o stop promising players money, they already have 2.000,00 USD. WE WANT YOU TO TAKE CHARGE. If you want to give money, give it to the poor in Africa, or build hospital in Cameroon.
Allah was with Egypt today, the met a very weak team, which Cameroon could not beat.
Merci de patienter...

