443603 messages.
Dômage pr les lybiens qui ont bien joue
Merci de patienter...
la CI marque un faux but.
Merci de patienter...
Le Libyens ont simplement besoin de garder leur calme. Ils peuvent même marquer et gagner.
Merci de patienter...
c la LYbie ki joue coe caaaaaaa! hehéeeee! la coupe d'afriq lá , c sera choooooo! le journaliste allemand dit q ca ressemblait mm deja á Barcelone FC!!! Ms c ca ki m'enerve avec ces "petites " equipes! ils ont laissés les egytiens prendre le match prkoi! Ms c c c c c'est un REGAL, UN DELICE, ms ces lybiens me plaisent dde + en +!
Merci de patienter...
Je suis le match Lybie-CI sur RFI, et suis choqué par le soutien manifeste du journaliste et même de JA Bell pour la Côte d'Ivoire. je pense bien que le reportage consiste à nous dire ce qui se passe sur le terrain et non de nous dire ce que la CI doit faire pour gagner le match. Je suis très surpris par ce manque d'objectivité!!
Merci de patienter...
La CI souffe il vienne de passe un sale 1/4 heure
Merci de patienter...
Les arabes la sont forts. J'espere qu'ils vont gagner, on doit rencontrer les ivoiriens si on va en quart
Merci de patienter...
La CI souffe il vienne de passe un sale 1/4 heure
Merci de patienter...
On joue la CI demi-camp...
Merci de patienter...
C'est comme si le public Egyptien surpportent les Lybiens, où je vois mal?
Merci de patienter...

