443603 messages.
Il parait que Kameni sera au but. Svp verifiez cette info.
Merci de patienter...
@guyzoducamer
Rigiboumsong est en EGYPTE.Effectivement, c'est article est très très intéressant;je viens juste de lire le journal EQUIPE.
Rigiboumsong est en EGYPTE.Effectivement, c'est article est très très intéressant;je viens juste de lire le journal EQUIPE.
Merci de patienter...
@Tous les Mbenguistes et surtout igoboumsong, qui peut nous scanner l'article sur Eto'o paru dans l'Équipe aujourd'hui ????
Merci de patienter...
Ndogkoti,
Je t'ai envoyé un mot dans ta boite email.
Petit alpha à Samedi. Chaud devant.
Je t'ai envoyé un mot dans ta boite email.
Petit alpha à Samedi. Chaud devant.
Merci de patienter...
@ Supporteurs Camerounais,
N'ayez crainte, car je serai perdu pendant les 90 mins dans le match.
Je serai frustre a tel point que j'aurai un carton jaune (et pres meme d'encaisser le rouge).
On fait comme ca non?
N'ayez crainte, car je serai perdu pendant les 90 mins dans le match.
Je serai frustre a tel point que j'aurai un carton jaune (et pres meme d'encaisser le rouge).
On fait comme ca non?
Merci de patienter...
Can - Eto'o l'ambassadeur de l'Afrique
jeu 02 fév, 17h31
Le Cameroun doit affronter la Côte d'Ivoire samedi en quart de finale au Caire. Pour Samuel Eto'o , ce sera l'occasion de briller une nouvelle fois et peut-être de marquer après avoir déjà inscrit quatre buts depuis le début de la compétition. Mais au delà de son statut de " star " du Cameroun, Eto'o se voit davantage comme un représentant de tout un continent, l'Afrique.
Dans une interview accordée au quotidien L'Equipe , daté de jeudi, Eto'o le clame haut et fort : « A chaque fois que j'entre dans un stade, je représente l'Afrique. Le Cameroun m'a tout donné mais toute l'Afrique doit en profiter ». C'est ainsi qu'Eto'o voit les choses, lui qui n'a pas oublié d'où il vient « Quand je suis arrivé, jeune, chez ma soeur à Avignon, je n'ai pas pu sortir de chez elle pour des problèmes de papiers pendant six mois » ni ses débuts à Madrid. « A mes débuts, ma fierté, c'était qu'on puisse me voir à la télé. La première fois, je m'étais mis à côté de Nico (Anelka) car je savais qu'à un moment, il serait filmé. Les gars m'ont dit : "On t'a vu au Real sur le banc à côté de Nico". C'était beau, j'étais heureux. Je ne savais pas qu'un jour, un président serait assez fou pour payer autant pour Samuel ».
(publicité)
Le Barça ? Eto'o s'y sent très à l'aise. « J'ai eu la chance de rejoindre un club où des joueurs importants me permettent d'améliorer mon jeu, de montrer mon talent ». Son seul regret ? Qu'être Africain ne l'aide pas forcément, notamment lorsque l'on évoque le Ballon d'or. « Si je m'appelais Eto'odinho, je serais cent fois plus reconnu. Mais je ne me plains pas ».
jeu 02 fév, 17h31
Le Cameroun doit affronter la Côte d'Ivoire samedi en quart de finale au Caire. Pour Samuel Eto'o , ce sera l'occasion de briller une nouvelle fois et peut-être de marquer après avoir déjà inscrit quatre buts depuis le début de la compétition. Mais au delà de son statut de " star " du Cameroun, Eto'o se voit davantage comme un représentant de tout un continent, l'Afrique.
Dans une interview accordée au quotidien L'Equipe , daté de jeudi, Eto'o le clame haut et fort : « A chaque fois que j'entre dans un stade, je représente l'Afrique. Le Cameroun m'a tout donné mais toute l'Afrique doit en profiter ». C'est ainsi qu'Eto'o voit les choses, lui qui n'a pas oublié d'où il vient « Quand je suis arrivé, jeune, chez ma soeur à Avignon, je n'ai pas pu sortir de chez elle pour des problèmes de papiers pendant six mois » ni ses débuts à Madrid. « A mes débuts, ma fierté, c'était qu'on puisse me voir à la télé. La première fois, je m'étais mis à côté de Nico (Anelka) car je savais qu'à un moment, il serait filmé. Les gars m'ont dit : "On t'a vu au Real sur le banc à côté de Nico". C'était beau, j'étais heureux. Je ne savais pas qu'un jour, un président serait assez fou pour payer autant pour Samuel ».
(publicité)
Le Barça ? Eto'o s'y sent très à l'aise. « J'ai eu la chance de rejoindre un club où des joueurs importants me permettent d'améliorer mon jeu, de montrer mon talent ». Son seul regret ? Qu'être Africain ne l'aide pas forcément, notamment lorsque l'on évoque le Ballon d'or. « Si je m'appelais Eto'odinho, je serais cent fois plus reconnu. Mais je ne me plains pas ».
Merci de patienter...
@ tous
je dis hein rassurez moi, atouba va jouer samedi ou pas car il semble blesser s il n est pas operationnel vaut mieux préparer quelqu un dès maintenant parceque c est chaud ateba malgré la bonne volonté ne peut pas supporter ce match.
je dis hein rassurez moi, atouba va jouer samedi ou pas car il semble blesser s il n est pas operationnel vaut mieux préparer quelqu un dès maintenant parceque c est chaud ateba malgré la bonne volonté ne peut pas supporter ce match.
Merci de patienter...
@Tous
J'ai lu le titre de JR Atangana Mballa. Vraiment c'est sérieux de sa part de dire qu'il n'y a personne pour le football ambassadeur ?
Les présidents de foot se saignent chaque année pour des enfants qui jouent au foot, les encadreurs aussi. Les sponsors, mécènes, Eto'o, djemba , et j'en passe organisent des tournois pour relancer le mouvement sportif foot. Mais l'administration lourde et sans âme de la fécafoot ne cesse de mettre les bâtons dans les roues des mécènes par présidents et "permanents" de ligues interposés. Les organisations de gangstérisme et de banditisme de haut vol se font et se défont au gré des intérêts à l'approche des élections et des compétitions ! Que faire !!
Je le répète qu'ils démissionnent tous de la fécafoot après la CAN et après avoir gagné Egypto 2006.
J'ai lu le titre de JR Atangana Mballa. Vraiment c'est sérieux de sa part de dire qu'il n'y a personne pour le football ambassadeur ?
Les présidents de foot se saignent chaque année pour des enfants qui jouent au foot, les encadreurs aussi. Les sponsors, mécènes, Eto'o, djemba , et j'en passe organisent des tournois pour relancer le mouvement sportif foot. Mais l'administration lourde et sans âme de la fécafoot ne cesse de mettre les bâtons dans les roues des mécènes par présidents et "permanents" de ligues interposés. Les organisations de gangstérisme et de banditisme de haut vol se font et se défont au gré des intérêts à l'approche des élections et des compétitions ! Que faire !!
Je le répète qu'ils démissionnent tous de la fécafoot après la CAN et après avoir gagné Egypto 2006.
Merci de patienter...
LES GARS VOUS POUVEZ M ENVOIYE LE TOP 50 SVP AU
merwadar@yahoo.com
merwadar@yahoo.com
Merci de patienter...
K. Boyd des Rangers en ecosse a 19 buts
van Nistelrooy de Man Utd en Angleterre a 18 buts
K. Huntelaar de Heerenveen en Hollande a 17 buts
van Nistelrooy de Man Utd en Angleterre a 18 buts
K. Huntelaar de Heerenveen en Hollande a 17 buts
Merci de patienter...

