443603 messages.
c'est celle de coach barrick qui est la vraie.
BONNE CHANCE aux lions
BONNE CHANCE aux lions
Merci de patienter...
NERVOSITE NERVOSITE
Merci de patienter...
dans la liste de kod'a mboa,on voit Douala,et dans celle de John Barrich on voit olembé a sa place.pardon excuser nous avec des doubles listes(rires double listées)
Merci de patienter...
L'équipe la plus européenne (la Tunisie) a été éliminée par l'équipe la plus africaine (Nigeria). Ça doit faire mal aux français.
Je me demande toujours comment on a pu faire de la tunisie un favori de cette compétition sachant que les équipes d'Afrique du nord ne remportent jamais les compétitions hors de leur pays, exception faite de l'Égypte en 1998. Les blancs qui aiment bien les statistiques devaient le savoir.
Je me demande toujours comment on a pu faire de la tunisie un favori de cette compétition sachant que les équipes d'Afrique du nord ne remportent jamais les compétitions hors de leur pays, exception faite de l'Égypte en 1998. Les blancs qui aiment bien les statistiques devaient le savoir.
Merci de patienter...
bonne chance à nos lions.
Merci de patienter...
ETOO WEBO
OLEMBE NGOM KOME
MAKOUN SAIDOU
ATOUBA SONG BIKEY GEREMY
SOULEYMANOU
OLEMBE NGOM KOME
MAKOUN SAIDOU
ATOUBA SONG BIKEY GEREMY
SOULEYMANOU
Merci de patienter...
Il y'a une chose qui differencie le Cameroun de la Cote-d'ivoire en matiere de defaite:
Lorsque qu'on (les Lions) perd, on est biensur tous triste, et on pense a l'avenir.
Lorsque les Ivoiriens perdent, ils brulent tout, accusent la France de tous leurs problemes(voir meme chercher a commettre un meurte contre le 1st Francais qu'ils verraient dans la rue).
Bref, comme dit la citation: "lorsqu'on dense mal, on accuse toujours le pantalon". LES IVOIRIENS SONT TOUS SIMPLEMENT DE MAUVAIS PERDANTS!
Lorsque qu'on (les Lions) perd, on est biensur tous triste, et on pense a l'avenir.
Lorsque les Ivoiriens perdent, ils brulent tout, accusent la France de tous leurs problemes(voir meme chercher a commettre un meurte contre le 1st Francais qu'ils verraient dans la rue).
Bref, comme dit la citation: "lorsqu'on dense mal, on accuse toujours le pantalon". LES IVOIRIENS SONT TOUS SIMPLEMENT DE MAUVAIS PERDANTS!
Merci de patienter...
Good luck guys.
Merci de patienter...
voici la music de Magic system ft Elephant
Decouragement n est pas Ivoiriens, mm sil y avait pas gardien , Wome rate le penalty.
www.africahit.com/pop_up/elephant.htm
Decouragement n est pas Ivoiriens, mm sil y avait pas gardien , Wome rate le penalty.
www.africahit.com/pop_up/elephant.htm
Merci de patienter...
Les gars dites moi ou je dois meet le match d'abord c le plus urgent....
Merci de patienter...

