443603 messages.
MEYONG JE M'EXCUSE MAIS KAN MM tu restes un mbindi polar mais merci kan mm merci
Merci de patienter...
A quoi jouent les lions?
Je dis " hein"?
Je dis " hein"?
Merci de patienter...
vous savez tous que les kamer ont la manie de nous faire peur on ne s'y habituera jamais !!!c'est gaté voila le 2 but!!!
Merci de patienter...
@ Meyong Ze
Merci grand, grace a toi, nous sommes toujours dans le match.
Si on reussi a se qualifier, ca serait grace a toi.
Merci grand, grace a toi, nous sommes toujours dans le match.
Si on reussi a se qualifier, ca serait grace a toi.
Merci de patienter...
@ Lions
What the f..... is that?
Donc vous waiter que les y-voir-riens put un but avec de mettre le votre?
Frnachement, vous me faites toujours peur.
What the f..... is that?
Donc vous waiter que les y-voir-riens put un but avec de mettre le votre?
Frnachement, vous me faites toujours peur.
Merci de patienter...
le lion se reveille apres une blesssure profonde!!! alllez les llions!!
Na so it dé!!!!c'est gaté il ya le feu maya pa(rtout!!!!!!!aluumer tu n'as pas dit tu peux !!!!!!!!!!!!!
Na so it dé!!!!c'est gaté il ya le feu maya pa(rtout!!!!!!!aluumer tu n'as pas dit tu peux !!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
on va les show
Merci de patienter...
oh mes nerfs oh
Merci de patienter...
C PAS BOLE !!! LE LION N'EST PAS MORT WOOOOOOOO
Merci de patienter...
Egalisation!
Cameroun 1 - Cote-d'ivoire 1
Cameroun 1 - Cote-d'ivoire 1
Merci de patienter...

