PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
passant passant a écrit le 4 mars 2006 à 22h01
@Rigoboumsong moi j suis en allemagne et je te dis car hier Envoyé Special qui est passé sur TV5 Monde(en fait TV5 Monde car il ya 2 TV5 qui emettent en europe, TV5 Monde et Tv5 Europe) donc je disais Evoyé special d´hier est ce lui qui est passé en franceil y a 1 semaine deja !!! Va meme sur le site de France 2 tu verras les differents sujet de cet Envoyé Special en question.

Donc Vendredi prochain connecte toi et tu verras envoyé special de cette semaine avec le reportage sur le cameroun..................!!!!
Merci de patienter...
Mboutoukou Mboutoukou de brux a écrit le 4 mars 2006 à 21h54
PPstream a 4 CCTV5 qui montre le tennis de table,cmt vous faites pour avoir le match les gars,donner moi le vrai lien
Merci de patienter...
on est ou là on est ou là a écrit le 4 mars 2006 à 21h51
on saura tout a l'heure si marseille envoit son equipe cfa2 demain au parc des princes.mais vu la pression que devrait mettre le groupe canal sur Pape Diouf,je suis persuadé que Marseille jouera avec son equipe titulaire demain au parc des princes.wait and see
Merci de patienter...
nouCamp nouCamp a écrit le 4 mars 2006 à 21h37
barca2 (ronie, laarson) -Depor 2
Merci de patienter...
Rigoboumsong Rigoboumsong a écrit le 4 mars 2006 à 21h30
@ PASSANT

tu dis n'importe quoi toi!

l'emission de tv5 Europe (france belgique Suisse) samedi à 14h31 a passé EXACTEMENT LES MEMES reportages que jeudi et vendredi soir sur FRANCE 2 . Sauf que , CETTE FOIS sans LE REPORTAGE SUR LE CAMEROUN!!

je sais ce que j'ai vu quand même!!

c'est TV5 CANADA qui va montrer (hopefully pour vous là bas) LA SEMAINE PROCHAINE, va relire mon post avec les horaires détaillés des rediffusion par zone!!

merci!
Merci de patienter...
camp nou camp nou a écrit le 4 mars 2006 à 21h27
barça1-depor 2
Merci de patienter...
bobolo bobolo de USA a écrit le 4 mars 2006 à 21h23
liens du match du barca
oui le match passe sur cctv5 mais il faut utiliser ppstream et non pplive
Merci de patienter...
liens du match liens du match a écrit le 4 mars 2006 à 21h17
qui peut donner le lien pour voir le match du barça sur internet.cctv5 montre autre chose,guandong sport aussi.
Merci de patienter...
noucamp noucamp a écrit le 4 mars 2006 à 21h08
barça-depor1-1
Merci de patienter...
on est ou là on est ou là a écrit le 4 mars 2006 à 20h49
tres beau but de Hervé Tum qui donne la victoire a metz 2-1 sur monaco,et puis but d'Achille Emana qui donne le point du match nul a toulouse face a nancy.
on ne peut que souhaiter la meme reussite a Sef qui joue dans pas moins de 2 minutes
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist