PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Bono Bono a écrit le 7 mars 2006 à 17h49
FAX COMMUNIQUE à WILFIED SHAEFER

Cher WS prière d’envoyer toute affaire cessante une motion de Soutien (rires hypocrisies) à l’action de l’Honnorable PAMBE MAN pour sa campagne main propre en cours à la Fecafoot/Minjess

Groupe des Avocats Independent TOLIONS fait le 07/03/2007
Merci de patienter...
fan'mot fan'mot de paname a écrit le 7 mars 2006 à 17h47
à propos de Makoun, comme pour tout jeune joueur, la seule façon de prouver qu'on peut aller dans un grand club est d'aller dans un grand club. Mais il ne faut pas s'arrêter sur un échec, souvenons nous de Thierry Henry à la juve, de Vieira au Milan ou de Bergkamp à l'inter qui ont su rebondir. Donc moi dirais Jean II, même si le match contre la CI a montré ce qui te reste à parcourir comme chemin, fonce!!!

PS: je pense qu'il faut arrêter ces références à Roy Keane, si Makoun venait à manchester ce ne serait pas pour remplacer Roy Keane car au delà du terrain, Keane est un mythe à MU. Il ne faut donc pas se mattre ainsi la pression. qu'il s'y impose et fasse son job, ce serait déjà bien.
Merci de patienter...
D-ray D-ray de UK a écrit le 7 mars 2006 à 17h47
Je ne comprand plus rien. Vraiments Les dirigents Camerounais sont maudit.
Merci de patienter...
fan'mot fan'mot de paname a écrit le 7 mars 2006 à 17h36
@King Malaxe (Gotam city, Sweden)
S' ils marquent rapidement, c'est bon pour eux, mais dans le cas contraire, ils vont être amenés à se découvrir, ce qu'ils n'aiment pas faire.
Merci de patienter...
Bono Bono a écrit le 7 mars 2006 à 17h22
http://fr.sports.yahoo.com/07032006/1/cameroun-le-selectionneur-des-lions-indomptables-artur-jorge-demissionne.html

"Même si avec Artur Jorge aucune défaite n'a été enregistrée comme telle, nous n'oublions pas que les objectifs majeurs n'ont pas été atteints", a déclaré à l'AFP un responsable du ministère des Sports sous couvert de l'anonymat.

"Nous ne sommes pas surpris par sa démission", a ajouté la même source, "parce que nous étions au courant des contacts entrepris par Artur Jorge en Amérique du sud et en Asie".

@Paradisio(Indomptable à vie) (Mont)
Bro on va faire comment tus sais que on est dans le movie ? (rires des acteurs)
Mais le passage de l'article ci dessus indique bien que A.J se comporte comme un MERCENAIRE au plus offrant ses services. Donc pas là pour nos beaux yeux
Merci de patienter...
Paradisio(Indomptable à vie) Paradisio(Indomptable à vie) de Mont a écrit le 7 mars 2006 à 16h50
@Bono,

frangin, ce n'est pas AJ que je pleure, mais plutôt nos dirigeants maladroits, le manque d'organisation, la pauvreté d'esprit de ces derniers. Voilà tout ce qui me chagrine, le reste n'est que divers.
Merci de patienter...
sergio"NKOUKOUMA" sergio"NKOUKOUMA" a écrit le 7 mars 2006 à 16h50
@TOUS
CHERS AMIS Comment interprétez vous tous ces évenements ?. Multiples éliminations, démission d'un des plus grands coach qu'on est eu (réf et CV).
pour ma part, je pense que le football se poursuit seulement dans la stade. mais commence hors des stades, dans l'esprit, les actes, la justice, la vérité et le respect de l'art aussi et surtout la reconnaissance.
les stades, etamé mayer et pleins d'autres personnes aigris à cause de ....Qu'à t on fait? Mais nous voulons toujours gagner.
il y a53 pays en Afrique le le chef du département foot chez Dieu pense que vous exagerez; On donne la chance au autres;
PAS DE NOUVEAUX STADES PAS DE TROPHES POUR LES LIONS;
SI QUELQU'UN PENSE LE CONTRAIRE QU'IL ME DISE
LE PIRE RESTE A VENIR SI RIEN N'AI FAIT
JE NE SUIS RIEN COMME JESUS, ILS AVAIENT TOUS CHOISIS BARABAS!!!!!
Merci de patienter...
Bono Bono a écrit le 7 mars 2006 à 16h48
@sergio"NKOUKOUMA"
Ma souk wa a Madjang, pourquoi tu portes tes revendications maintenant en Minuscules, on dirait qu'elles deviennent moins IMPORTANTES?
Merci de patienter...
Bono Bono a écrit le 7 mars 2006 à 16h41
@King Malaxe (Gotam city, Sweden)
Ne regarde pas les Péripéties, mais plutôt les deux BILANS WS et AJ ce que retiendra l'HISTOIRE en lettre d'OR.
Le reste comparatif n'est que de la FOUTAISE! je m'excuse du terme un peu violent
Merci de patienter...
King Malaxe King Malaxe de Gotam city, Sweden a écrit le 7 mars 2006 à 16h34
@ JBarrick
Chef,
je ne vois pas trop le cas AJ rehabiliterait WS, je vois plutot le contraire. J'ai plutot l'impression que du 1er jour jusqu'a sa demission, il aura ete sur tous les aspects le contraire meme de la calamite WS. Chef peux - tu nous eclairer ? Je suis par contre d'accord avec toi sur le fait qu'aucun coach n'est a blamer pour nos deboires.
King Malaxe
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist