443603 messages.
Coaching très approximatif de Rijkaard, surtout après l'exclusion de Robertos Carlos et le but égalisateur du Real. Permettre à Ronaldinho de jouer en double pointe avec Larson en excentrant le meilleur buteur de son équipe sur le côté avec presque interdiction de rentrer dans les seze mètres adverses...
Mais le véritable problème de cette équipe barcelonaise actuellement reste l'égoisme et les allures de starlette et diva de ses joueurs, en premier Ronaldinho. A le voir sur le terrain, on le savait courir après les grands titres de journaux d'après le match aller du Bernabeu. Il voulait briller et surtout être le seul à le faire...Que dire de Van Bommel qui se tient la tête quand son coéquipier transforme une action ratée par lui ou Iniesta, autrefois le joueur le plus collectif du Barca, qui pense avant tout à shooter au but qu'à rechercher le coéquipier mieux placé...(zéro but au compteur)
Il y a grand risque qu'ils ratent leur saison face au Benfica mercredi, si entretemps Rijkaard n'a pas remis de l'ordre dans la maisonnée.
Puisque le Webmassa ne cite Wome que si celui-ci moukwat, je vais essayer derechef de le faire même quand il ne moukwat pas:
Match assez appliqué, discret et propre de Wome hier dans l'ossature milaniste. Le p'tit te fait une remise en jeu de la main et cela ressemble à un corner dangereux de Juninho, bref du vrai Ndip Akem avec une prise de Jules Denis Onana...I swear!
Bon on attend le but de Webo et ceux de Meyong...
et jusque là on ne dit pas Mais on est où là mais plutôt...
VLAN!!!
Mais le véritable problème de cette équipe barcelonaise actuellement reste l'égoisme et les allures de starlette et diva de ses joueurs, en premier Ronaldinho. A le voir sur le terrain, on le savait courir après les grands titres de journaux d'après le match aller du Bernabeu. Il voulait briller et surtout être le seul à le faire...Que dire de Van Bommel qui se tient la tête quand son coéquipier transforme une action ratée par lui ou Iniesta, autrefois le joueur le plus collectif du Barca, qui pense avant tout à shooter au but qu'à rechercher le coéquipier mieux placé...(zéro but au compteur)
Il y a grand risque qu'ils ratent leur saison face au Benfica mercredi, si entretemps Rijkaard n'a pas remis de l'ordre dans la maisonnée.
Puisque le Webmassa ne cite Wome que si celui-ci moukwat, je vais essayer derechef de le faire même quand il ne moukwat pas:
Match assez appliqué, discret et propre de Wome hier dans l'ossature milaniste. Le p'tit te fait une remise en jeu de la main et cela ressemble à un corner dangereux de Juninho, bref du vrai Ndip Akem avec une prise de Jules Denis Onana...I swear!
Bon on attend le but de Webo et ceux de Meyong...
et jusque là on ne dit pas Mais on est où là mais plutôt...
VLAN!!!
Merci de patienter...
@ frangins d'outre atlantique; Ã tous
Avez-vous un lien où suivre ce soir la finale NCAA ??
Avez-vous un lien où suivre ce soir la finale NCAA ??
Merci de patienter...
@Paradisio,
Il fait encore froid là bas? Kié Kié Kié Kié Kié Kié Kié Kié
Il fait encore froid là bas? Kié Kié Kié Kié Kié Kié Kié Kié
Merci de patienter...
@A tous, essos
BARCA EN VACANCE , on est où là .
C'est la même lecture que vous du match d'hier; j'invite mme et les autres journalistes à se tenir prêts au cas où la CAN arrivait à être indexé au détriment d'autres facteurs pour accuser la contre performance de barça donc la rentabilité de éto'o.
Essos le 02/04/2006 12:38
C'est vrai le coaching de Rijkaard en deuxieme mi-temps a ete presque minable. Aussi, le carton rouge qu'a recu R.Carlos a completement change le match...Enfin, je comprends deja pourquoi Van Basten a longtemps hesite t'appeler Van Bommel en equipe nationale... Ce gars est trop lisible, joue tres mal et est egoiste.
Pour ma part hein, pour ma part SEF a bien joue et mieux que Ronaldinho. SEF a eu des tirs biens cadres et Casillas etait en poste. Il ne faut pas oublie que le penalti a ete sur le boulot de SEF...Du moins rien a redire. Je crois aussi que SEF ne reconnait plus son equipe car le jeu du BArca a change quand il est parti pour la CAN. Tout le monde est devenu un peu individualiste. Et je vous assure, que si Benfica sort le BArca SEF VA PARLER et PARLER TRES FORT comme il sait si bien le faire...
BARCA EN VACANCE , on est où là .
C'est la même lecture que vous du match d'hier; j'invite mme et les autres journalistes à se tenir prêts au cas où la CAN arrivait à être indexé au détriment d'autres facteurs pour accuser la contre performance de barça donc la rentabilité de éto'o.
Essos le 02/04/2006 12:38
C'est vrai le coaching de Rijkaard en deuxieme mi-temps a ete presque minable. Aussi, le carton rouge qu'a recu R.Carlos a completement change le match...Enfin, je comprends deja pourquoi Van Basten a longtemps hesite t'appeler Van Bommel en equipe nationale... Ce gars est trop lisible, joue tres mal et est egoiste.
Pour ma part hein, pour ma part SEF a bien joue et mieux que Ronaldinho. SEF a eu des tirs biens cadres et Casillas etait en poste. Il ne faut pas oublie que le penalti a ete sur le boulot de SEF...Du moins rien a redire. Je crois aussi que SEF ne reconnait plus son equipe car le jeu du BArca a change quand il est parti pour la CAN. Tout le monde est devenu un peu individualiste. Et je vous assure, que si Benfica sort le BArca SEF VA PARLER et PARLER TRES FORT comme il sait si bien le faire...
Merci de patienter...
C'est vrai le coaching de Rijkaard en deuxieme mi-temps a ete presque minable. Aussi, le carton rouge qu'a recu R.Carlos a completement change le match...Enfin, je comprends deja pourquoi Van Basten a longtemps hesite t'appeler Van Bommel en equipe nationale... Ce gars est trop lisible, joue tres mal et est egoiste.
Pour ma part hein, pour ma part SEF a bien joue et mieux que Ronaldinho. SEF a eu des tirs biens cadres et Casillas etait en poste. Il ne faut pas oublie que le penalti a ete sur le boulot de SEF...Du moins rien a redire. Je crois aussi que SEF ne reconnait plus son equipe car le jeu du BArca a change quand il est parti pour la CAN. Tout le monde est devenu un peu individualiste. Et je vous assure, que si Benfica sort le BArca SEF VA PARLER et PARLER TRES FORT comme il sait si bien le faire...
Pour ma part hein, pour ma part SEF a bien joue et mieux que Ronaldinho. SEF a eu des tirs biens cadres et Casillas etait en poste. Il ne faut pas oublie que le penalti a ete sur le boulot de SEF...Du moins rien a redire. Je crois aussi que SEF ne reconnait plus son equipe car le jeu du BArca a change quand il est parti pour la CAN. Tout le monde est devenu un peu individualiste. Et je vous assure, que si Benfica sort le BArca SEF VA PARLER et PARLER TRES FORT comme il sait si bien le faire...
Merci de patienter...
@ mbakata
gars merci pour l'info.TOUS ces voleur doivent aller en tole.je pense comme ça à BIYA lui mm,abah abah,motaze mbarga mboa toute la famille Akame,meva meboutou,akono nze bidoung mpkat ,etonde kotto,toboh eyoum laurent esso fotso pere et fils,ebou mfegue ;foning la dame illettrée,vint onnana;titi pierre mafani moussongue achidi achu.
ngani hamani ,gervais mbarga,antoine maie ngono,anicet noah complice de mendozé..................GARS luttons pour l'avenir de notre pays
gars merci pour l'info.TOUS ces voleur doivent aller en tole.je pense comme ça à BIYA lui mm,abah abah,motaze mbarga mboa toute la famille Akame,meva meboutou,akono nze bidoung mpkat ,etonde kotto,toboh eyoum laurent esso fotso pere et fils,ebou mfegue ;foning la dame illettrée,vint onnana;titi pierre mafani moussongue achidi achu.
ngani hamani ,gervais mbarga,antoine maie ngono,anicet noah complice de mendozé..................GARS luttons pour l'avenir de notre pays
Merci de patienter...
SEF est fatigue, il fo kil prenne du repos, il veut jouer ts les matchs ts les 3 jours, forcemment apres la CAN il fallait kil s'assaye un peu o banc. Kan eto'o ne marke pa VS madrid c movais signe!
kan lui il ne marke pa le barca a des pbs, il fo kil soit sage et sache ke pour bien soter il fo dabord reculer.
kan lui il ne marke pa le barca a des pbs, il fo kil soit sage et sache ke pour bien soter il fo dabord reculer.
Merci de patienter...
@TOUS
Mauvais match du BARCA et particulièrement de RONALDHINO qui a raté tout ce qu'il a entrepris.
Mauvais coaching de FRANCK RIIJKAARD qui a isolé ETOO en seconde mi-temps à l'aile gauche, privant ainsi son équipe de plus de percussion et de rapidité devant les buts.
Mauvaise prestation de l'arbitre qui a sifflé un penalty qui n'existait pas puisque R CARLOS n'a pas fait de faute sur LARSON.
Enfin, depuis trois match, le BARCA ne marque pas sur action de jeu.C'est inquiètant pour son match contre BENFICA.
Mauvais match du BARCA et particulièrement de RONALDHINO qui a raté tout ce qu'il a entrepris.
Mauvais coaching de FRANCK RIIJKAARD qui a isolé ETOO en seconde mi-temps à l'aile gauche, privant ainsi son équipe de plus de percussion et de rapidité devant les buts.
Mauvaise prestation de l'arbitre qui a sifflé un penalty qui n'existait pas puisque R CARLOS n'a pas fait de faute sur LARSON.
Enfin, depuis trois match, le BARCA ne marque pas sur action de jeu.C'est inquiètant pour son match contre BENFICA.
Merci de patienter...
Mbah A Moute, Aboya et Joakim Noah ... en final du college Basketball americain.
Trois camerounais dans un match de finale ... ca c'est un reve ...
Trois camerounais dans un match de finale ... ca c'est un reve ...
Merci de patienter...
ok maintenant ouvrez vos gueules de lions domptables que vous aites. J'aime bien Eto'o mais je deteste le webmaster qui poste juste les mauvaises performances de Wome il est tant pour toi de mettre sa performance de ce soir et de mettre celle d'Eto'o comme vous vous voulez seulement le mal de Wome ce garcon reste dans la memoire du foot. Pour Eto' o, nous on a besoin de la constance dans tes buts mais va de l'avant pareille !!!
Merci de patienter...

