443603 messages.
conclusion, ne jamais laisser eto'o tirer un penalty pendant un match! il ne sait pas tirer...qd il tire, il court, puis s'arrete devant le ballon et hésite avant de la tirer!!! c 'est nul ça!!!
Merci de patienter...
conclusion, ne jamais laisser eto'o tiré un penalty pendant un match! il ne sait pas tiré...qd il tire, il court, puis s'arret devant le ballon et hésite avant de la tirer!!! c 'est nul ça!!!
Merci de patienter...
Pichichi rate le peno. le numero 25 va attendre.
barca 1-0
barca 1-0
Merci de patienter...
penalty raté par eto'o
Merci de patienter...
@ tous
pour voir le match allez sur http://www.tvmix.net a droite juste en dessous de "agenda deportiva" ily'a ecrit barcelone-cadiz.cliquez dessus et choississez avec quel logiciel vous voulez voir le match
pour voir le match allez sur http://www.tvmix.net a droite juste en dessous de "agenda deportiva" ily'a ecrit barcelone-cadiz.cliquez dessus et choississez avec quel logiciel vous voulez voir le match
Merci de patienter...
telech et installer le programme : http://www.pplive.com/en/
et puis cherchez la chaine stvs_sports
et puis cherchez la chaine stvs_sports
Merci de patienter...
9eme minute Casserole de ronnie. barca 1-0
le match ci va bole minimum 5-0
le match ci va bole minimum 5-0
Merci de patienter...
@ Imhotep (NYC)
Le lien sil te plait
Le lien sil te plait
Merci de patienter...
donnes le link
Merci de patienter...
donnes le link
Merci de patienter...

