PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
job job a écrit le 2 mai 2006 à 0h12
oui fan tu as raison etoo la course de l;enfant c,est le matin prouve nous que tu n,en es pas un
Merci de patienter...
fan fan a écrit le 2 mai 2006 à 0h08
arretez de nous fatiguer avec etoo etoo etoo etoo parlez moi plutot de villa david l,ami de forlan qui est entrain une de plus nous demontrer que etoo doit encore s,ameliorer parceque premier gaou n,est pas gaou c,est deuxieme qui sera nyata! etoo
Merci de patienter...
Eto'oo Culture Eto'oo Culture a écrit le 1 mai 2006 à 23h43
@tous
pour les Camreounais, SEF c'est ce qui reste de bon quand on tout perdu.... chez nous

Allez dire
Merci de patienter...
Men Nde Men Nde de Fouta Djallon. a écrit le 1 mai 2006 à 21h34
@Bon`s
Frero, je ne suis pas entierement d`accord avec toi, malgre la pertinence de ton analyse. Je pense que SEF a cette manie de repondre lorsque l`on veut attribuer la ou les victoires du Barca à un seul joueur. Tu te souvindras que lorsque Etoo libere son equipe comme lors du match retour des quarts de final de la champions league face au Benfica, il dit toujours aux hommes de presse que c`est pas lui, mais c`est le groupe. Je ne crois pas que Ronnie prenne mal le fait que notre SEF attribue le succes de l`equipe à l`ensemble du groupe. Par ailleurs, je pense que SEF est celui qui revolutionne le Barca, car Ronnie, malgre son genie hors du commun n`a pu rien faire lorsqu`il avait à ses cotes Patrick Kluvert, Xavi et autre Saviola. Les ststistiques de Etoo sont astronomiques. Je n`ai pas besoin de te le rappeler, car tu le maitrises mieux que moi. A mon humble avis, Sef est celui qui a le plus apporté au Barca. A trtes bientot, frero.
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 1 mai 2006 à 20h57
@ tous,
Qui peut nous donner des news sur nos gars MEYONG ZE et DOUALA s.v.p ?
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 1 mai 2006 à 20h52
@ tous,
Je me trompe peut-être, mais j’ai la sensation que RONIE préfère désormais réserver ses passes pour DECO ou GIULY, plutôt qu’ETO’O. Bien sûr qu’il a laissé SEF tirer le penalty contre Cadix (qu’il a lamentablement manqué), mais plusieurs actions de jeu m’ont laissé pensé que RONALDINHO ou DECO doivent avoir quelque chose à reprocher à SEF. Dans un récent interview que SEF a accordé à un journaliste sportif espagnol, alors que cet homme des médias mettait l’accent sur le poids exceptionnel d’un meneur comme RONIE sur les performances du Barça, ETO’O l’a corrigé en disant que le brésilien était un joueur comme les autres. Et que c’était à l’équipe dans son ensemble que revenait le mérite. Je ne pense pas que RONIE ait bcp apprécié cet entretien. Mais ceci explique-t-il cela ? Je m’interroge encore.
Sinon, SEF se remet tout seul la pression dessus. L’an dernier FORLAN l’avait empêché de briguer le titre de pitchitchi. Aujourd’hui, c’est VILLA qui est sur le point de le lui ravir au sprint final. ETO’O semble supporter mal la pression. Sa maladresse lors du geste ultime (ces derniers matches) en dit long. Si Thierry HENRY signe au Barça, je suis convaincu que LAPORTA vendra ETO’O à Chelsea. La manne financière du feyman russe pourrait renforcer l’effectif du Barça, avec 2 ou 3 joueurs de poids.
Merci de patienter...
hum hum a écrit le 1 mai 2006 à 19h25
L entrainement du Barça a compté aujourd'hui un invité de marque en la personne de Cissé: invité par Etoo, l'attaquant des Bleus a assiste a la seance des hommes de Rijkaard comme tous les autres socios
La pratique est courante; cette saison, Philip Cocu et Manu Amunike deux anciens pensionnaires du club avaient rendu visite aux joueurs.
A noter que Cisse a marque un double cette semaine, le joueur des REds est en forme

source. SPORT
Merci de patienter...
on est ou la on est ou la a écrit le 1 mai 2006 à 17h06
@tous
actuellement arsenal mene a sunderland sur le score de 3-0.le neveu de l'autre est sur le terrain et fait unme tres belle partie.
Merci de patienter...
on est ou la on est ou la a écrit le 1 mai 2006 à 16h03
apres la defaite en finale de la coupe de france contre le Psg,Ribery s'enerve contre un supporter marseillais,Hallucinant...

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b13a_1920&portail=france3&m_OAS=regions.france3.fr/mdt/videojt/1920regional/provencealpes&m_mmtrie=france3_regions_mdt_videojt_1920regional_provencealpes

coller les espaces
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 mai 2006 à 13h30
@TOUS
Selon RAYMAOND KOPA dans l'émission tout le monde en parle;les 3 trois meilleurs joueurs actuels dans le monde sont en désordre HENRY ETOO, RONALDHINO
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist