443603 messages.
le ebombo, eyouma!!!
Merci de patienter...
@ Tous
Vraiment la mauvaise foi des journaleux franSSais .(Par Nando125, inmorienteswetrust).qu'elle maladdresse?bon sang .ce monsieur ne connais rien du football.il n'est la que pour contribuer a une campagne de destabilsation de notre pichichi national comme ses autres collegue et ceci n'enlevera rien en la valeur de Samy.ill parle de SEF a mallorca.mais oublie que Samy etait le porte flambo de cette equipe et pour pruve apres son depart mallorca faillit a la relegation.
pourquoi guilly ( etant aussi a Barcelone) n'est pas une star mondial alors aussi entoure' de ces meme joueurs.
il dit et je cite:"Je le soupçonne même d'avoir pris un petit peu la grosse tête à en croire ses récentes déclarations (notamment à propos de Thierry Henry ou de Ronaldinho)".evidement parceque les journaleux franSSais ne reconnaissent pas sa valeur et veulent le maettre en dessous de ce qu'il est.la monsieur vous vous etes tropmer de cible.Samy meme seule vous le dira et moi aussi..( allez voir vos mmm......).
il dit encore (Depuis qu'il a rejoint le Barça, il s'est retrouvé entouré de véritables stars du ballon rond, de ballons d'or en puissance. Je pense notamment à Deco, Xavi, Marquez, et bien sûr Ronaldinho sans lequel ce club ne serait pas ce qu'il est actuellement).que Ronnie joue seul et nous verons son rendement.Ronnie est certe la star mais il est aussi entourer des tres bon joueurs.
qu'ill sache une chose,quelque soit le joueur qui marque un but,ce sont ses partenai
Vraiment la mauvaise foi des journaleux franSSais .(Par Nando125, inmorienteswetrust).qu'elle maladdresse?bon sang .ce monsieur ne connais rien du football.il n'est la que pour contribuer a une campagne de destabilsation de notre pichichi national comme ses autres collegue et ceci n'enlevera rien en la valeur de Samy.ill parle de SEF a mallorca.mais oublie que Samy etait le porte flambo de cette equipe et pour pruve apres son depart mallorca faillit a la relegation.
pourquoi guilly ( etant aussi a Barcelone) n'est pas une star mondial alors aussi entoure' de ces meme joueurs.
il dit et je cite:"Je le soupçonne même d'avoir pris un petit peu la grosse tête à en croire ses récentes déclarations (notamment à propos de Thierry Henry ou de Ronaldinho)".evidement parceque les journaleux franSSais ne reconnaissent pas sa valeur et veulent le maettre en dessous de ce qu'il est.la monsieur vous vous etes tropmer de cible.Samy meme seule vous le dira et moi aussi..( allez voir vos mmm......).
il dit encore (Depuis qu'il a rejoint le Barça, il s'est retrouvé entouré de véritables stars du ballon rond, de ballons d'or en puissance. Je pense notamment à Deco, Xavi, Marquez, et bien sûr Ronaldinho sans lequel ce club ne serait pas ce qu'il est actuellement).que Ronnie joue seul et nous verons son rendement.Ronnie est certe la star mais il est aussi entourer des tres bon joueurs.
qu'ill sache une chose,quelque soit le joueur qui marque un but,ce sont ses partenai
Merci de patienter...
@tous
predire le resultat d'un match est tres difficile et dont desfois meme avec tous les elements scientifiques et materiels d'un match l'on peut passer a cote .c'est pourquoi comme mon frere (bono ) je dis qu'enterrer arsenal avant meme le coup d'envoi est faire une erreur grave car arsenal est en finale et dans une finale tout peut arriver
barcelone tout le monde le sait a une armada bien huilee ,techniquement ils sont au top ,vitesse et precision du jeu ils l'ont mais faudrait pas oublier que ce barca depuis quelques mois tire la patte quand sef ne trouve pas le chemin des buts ,les derniers matchs du barca n'ont pas ete toujours ce que l'on avait l'habitude de voir .
quand a arsenal ils ne sont pas une foudre de guerre terrible et je sais que ils partent perdant aux yeux de tout le monde ,mais combien desfois avons nous vu une equipe dos au mur realiser un exploit (cameroun /argentine 90) liverpool l'annee derniere et plusieurs autres exemples
arsenal en ce moment commence ces matchs peut etre peniblement et je me dis c'est la ou le barca pourra les avoir mais passer la premiere periode ils sont intenables ,le retour de cole et de campbell en defense leur donne une autre dimension
sinon le 17 tout peut arriver et je crois le meilleur gagnera
predire le resultat d'un match est tres difficile et dont desfois meme avec tous les elements scientifiques et materiels d'un match l'on peut passer a cote .c'est pourquoi comme mon frere (bono ) je dis qu'enterrer arsenal avant meme le coup d'envoi est faire une erreur grave car arsenal est en finale et dans une finale tout peut arriver
barcelone tout le monde le sait a une armada bien huilee ,techniquement ils sont au top ,vitesse et precision du jeu ils l'ont mais faudrait pas oublier que ce barca depuis quelques mois tire la patte quand sef ne trouve pas le chemin des buts ,les derniers matchs du barca n'ont pas ete toujours ce que l'on avait l'habitude de voir .
quand a arsenal ils ne sont pas une foudre de guerre terrible et je sais que ils partent perdant aux yeux de tout le monde ,mais combien desfois avons nous vu une equipe dos au mur realiser un exploit (cameroun /argentine 90) liverpool l'annee derniere et plusieurs autres exemples
arsenal en ce moment commence ces matchs peut etre peniblement et je me dis c'est la ou le barca pourra les avoir mais passer la premiere periode ils sont intenables ,le retour de cole et de campbell en defense leur donne une autre dimension
sinon le 17 tout peut arriver et je crois le meilleur gagnera
Merci de patienter...
les jaloux vont maigrir
http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/espagne/200618/eto-o-talentueux-ou-bien-entoure_5085.html
http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/espagne/200618/eto-o-talentueux-ou-bien-entoure_5085.html
Merci de patienter...
New Cameroon Link : http://ngoumba.net
Merci de patienter...
NASOIDE,
ne soit pas toujours de mauvaise foi.
Hier soir durant le journal afrike de 23h30 (heure du toli) le gars a bien dit et meme ce matin encore ke c'était grace à un but de éto'o avant meme de parler de KALOU.
Je crois ke dans ce ke vous dénoncer, RFI est vraiment "à part".
mais bon,on en reparlera.............
BARRICK,
a demin................
ne soit pas toujours de mauvaise foi.
Hier soir durant le journal afrike de 23h30 (heure du toli) le gars a bien dit et meme ce matin encore ke c'était grace à un but de éto'o avant meme de parler de KALOU.
Je crois ke dans ce ke vous dénoncer, RFI est vraiment "à part".
mais bon,on en reparlera.............
BARRICK,
a demin................
Merci de patienter...
Please someone show me the video of the Eto's goal from yesterday.
Merci de patienter...
C'est clair que Arsenal ne peut compter que sur les counter-attacks. Ils n'y a que Milan AC pour poser le ballon a terre comme le Barca. Et puis SEF a promis un but a son presi en Finale.
Webmassa:
Bonne idee cette affaire de code. J'espere que ca va nous eliminer tous ces gens qui nous fatiguent sur le Net. Plutot enervant des fois.
Webmassa:
Bonne idee cette affaire de code. J'espere que ca va nous eliminer tous ces gens qui nous fatiguent sur le Net. Plutot enervant des fois.
Merci de patienter...
@Gachis, Bono
Au-delà des précautions d'usage, c'est toujours la meilleure équipe qui gagne. Qu'arsenal nous fasse penser à liverpool, ce n'est pas à négliger.Pour ma part, si la maladresse n'est pas au RDV, je ne vois pas le new liverpool qu'est Arsenal vaincre le barca. Une chose est sûre, arsenal jouera en contre.Et arsenal sait qu'il lui faudra des efforts "sur-humains" pour venir à bout d'un barca déchaîné.
La science, ()le savoir, le talent, l'expérience,la cohésion sont du côté des blaugrana. Je ne minimise pas arsenal, mais mm les bookmakers parieront à 1 contre 10.
Ce serait un exploit insolent pour qu'arsenal batte le barca , car barca est irrésistible à l'extérieur.
Au-delà des précautions d'usage, c'est toujours la meilleure équipe qui gagne. Qu'arsenal nous fasse penser à liverpool, ce n'est pas à négliger.Pour ma part, si la maladresse n'est pas au RDV, je ne vois pas le new liverpool qu'est Arsenal vaincre le barca. Une chose est sûre, arsenal jouera en contre.Et arsenal sait qu'il lui faudra des efforts "sur-humains" pour venir à bout d'un barca déchaîné.
La science, ()le savoir, le talent, l'expérience,la cohésion sont du côté des blaugrana. Je ne minimise pas arsenal, mais mm les bookmakers parieront à 1 contre 10.
Ce serait un exploit insolent pour qu'arsenal batte le barca , car barca est irrésistible à l'extérieur.
Merci de patienter...
@ Ateme
tu oublies les rentrees publicitaires , sponsors en plus des bonifications de la part de l equipementier.
C est donc pas etonnant ke le gouvernement s ingere tjrs dans les affaires des lions A plus particulierement avant la coupe du monde
tu oublies les rentrees publicitaires , sponsors en plus des bonifications de la part de l equipementier.
C est donc pas etonnant ke le gouvernement s ingere tjrs dans les affaires des lions A plus particulierement avant la coupe du monde
Merci de patienter...

