443603 messages.
barcelona 1-0 a la mi-temps
toujours pas de but de sef
toujours pas de but de sef
Merci de patienter...
but d'etoo???
Merci de patienter...
@ tous
barca sur cctv5 avec TVANTS
barca sur cctv5 avec TVANTS
Merci de patienter...
http://www.inkundla.net/mabonakude/sport.php
Merci de patienter...
@Aux gars en France, a paraitre mardi dans France Football, Etoo face aux lecteurs de France Football. Le gars seduit les francais a fond la caisse en ce moment...
Merci de patienter...
@Petit Alpha
Bienvenu au mboa à ton tonton.
Bienvenu au mboa à ton tonton.
Merci de patienter...
Vôtez le Cameroun pour l'équipe du siècle
http://www.eurosport.fr/football/mondial/2006/wcteamcentury.shtml#
http://www.eurosport.fr/football/mondial/2006/wcteamcentury.shtml#
Merci de patienter...
@tous
le Cameroun est repassé en tete(devant l'argentine) pour le vote de l'equipe du siecle sur eurosport.fr,mais ne relachez pas,continuer de voter.cloture des votes aujourd'hui.
le Cameroun est repassé en tete(devant l'argentine) pour le vote de l'equipe du siecle sur eurosport.fr,mais ne relachez pas,continuer de voter.cloture des votes aujourd'hui.
Merci de patienter...
@PETIT ALPHA
C'est ok.Tu seras informé en temps et en heure.Mais, je passe en flash.C'est pour le boulot.
C'est ok.Tu seras informé en temps et en heure.Mais, je passe en flash.C'est pour le boulot.
Merci de patienter...
SEF ne gagnerait pas au change en quittant le barça les cris à connotation racistes existent également en Italie.Sans oublier que la qualité de jeu élaborée par le barça est unique en europe ces dernières années.
Je vois mal Cissé remplaçant SEF au barça il n'a pas la technicité nécéssaire pour évoluer dans un tel club.
Je vois mal Cissé remplaçant SEF au barça il n'a pas la technicité nécéssaire pour évoluer dans un tel club.
Merci de patienter...

