443603 messages.
But de Belletiiiiiiiiiiiiiiii! 2-1 pour Barça!!!!!!!
Merci de patienter...
hors jeu
Merci de patienter...
Butttttttttttttttttt Eto'oOOooooooooooooooooooo!\\\\
Merci de patienter...
C'est bientot les buts du Barca.
Merci de patienter...
@Yeuch (France)
Ils ont tous là et toujours confinats...
Le but libérateur de SEF arrive...
Ouvres grand les yeux!
Ils ont tous là et toujours confinats...
Le but libérateur de SEF arrive...
Ouvres grand les yeux!
Merci de patienter...
Tchié! Où sont donc tous les fans de Barca? Ou bien c'était seulement Eto'o qu'on supportait, et pas le reste de l'équipe?
Merci de patienter...
le match n'est pas fini souhaitons bon courage à SEF
Merci de patienter...
les franssais diraient :"Titi sert Campbell sur un caviar " mais les cams de bona-ntone diraient : " Titi, le maitre (27 buts en championnat ) sert campbell sur un ndole miondo" ateeeee j'ai la salive, surtout avec un bon vin de palmes a cote
NB
NB
Merci de patienter...
Je crois qu'il est grand temps pour Eto'o de quitter cette équipe où le coach ne l'a jamais voulu. Rijkaard n,a pas fait cette équipe au debut pour gagner (c'était déjà fait), mais pour faire briller Ronnie. Il se trompe grandement et c'est vraiment con de changer de configuration juste après le but.
Merci de patienter...
Riijkaard est un malade mental il ose mettre ETO'O Ã gauche ,alors que ronnie ne fout rien dans l'axe ,les quelques minutes d'ETO'O dans l'axe il a vu mais quel naze ce riijkaard.
Merci de patienter...

