443603 messages.
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT D'ETO'OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Merci de patienter...
PICHICHI ETOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Merci de patienter...
Je n'avais pas fini de parler qu'il a marque.
Ferme ta bouche!
Ferme ta bouche!
Merci de patienter...
Pichichi for ever... Chapeau bas
Merci de patienter...
@ Tous
Super but du seul et unique PICHICHI 2006 !!!
Villa peut attendre
Felicitations SEF, tu peux sortir maintenant !!!
King Malaxe
Super but du seul et unique PICHICHI 2006 !!!
Villa peut attendre
Felicitations SEF, tu peux sortir maintenant !!!
King Malaxe
Merci de patienter...
Je me demande comment Eto'o va faire pour marquer avec une equipe comme celle-ci? C'est la rigolade ou bien?
A.JORQUERA
P.OLEGUER
J.OLMO
J.BELLETTI
L.GIULY
L.SYLVESTRE
A.ORLANDI
T.MOTTA
S.ETO'O
M.EZQUERRO
M.MAXI LOPEZ
A.JORQUERA
P.OLEGUER
J.OLMO
J.BELLETTI
L.GIULY
L.SYLVESTRE
A.ORLANDI
T.MOTTA
S.ETO'O
M.EZQUERRO
M.MAXI LOPEZ
Merci de patienter...
Eto'o PITCHITCHI...
beau but
beau but
Merci de patienter...
Vivement que SEF marque ce soir, pour être un vrai et franc Pichichi!
Vive SEF!!!
Vive SEF!!!
Merci de patienter...
Chers Internautes de Camfoot. Fidele lecteur de camfoot (ne se manifestant pourtant pas dans les debats interressant qui animent le site), je suis de plus en plus ravi de constater l'amour inconditionnel que les Camerounais(es), nourissent pour notre beau pays.
Merci de patienter...
@tous
Ici au NIGER,les gens sont très content de la performances d'Eto'o,surtout de sont patriotisme avec le drapeau national sur son maillot,ici SEF a rendu des milliers de gens HEUREUX,des enfants scandaient son nom à travers les rues à la fin du match!!!
SEF n'est plus seulement Camerounais il est Africain et ce qu'il a fait le 17 restera à jamais graves dans les memoires de notre Continent,n'en deplaise à ceux qui voient des hors jeu partout et se taisent sur leur but "njoh", ce cadeau donne par l'arbitre;Ne se souviennent ils pas du penaltie refuser à Villareal au match aller?
tanpispour les Jaloux nous sommes desoles.Mais je pose et me poserai toujours cette question:Pourquoi il n'ya que les africains pour detester leurs stars et genie et leur patriote? comme LUMUNBA et la liste est longue.Je me souviens d'un jour noir pour moi :Ã YDE au stade Omnisport des gens Insultaient notre Roger Milla de tous les mots et en face de lui,c'est malheureux pour nous Africains qui n'avons comme point de repere tous ce qui vient d'............
Ici au NIGER,les gens sont très content de la performances d'Eto'o,surtout de sont patriotisme avec le drapeau national sur son maillot,ici SEF a rendu des milliers de gens HEUREUX,des enfants scandaient son nom à travers les rues à la fin du match!!!
SEF n'est plus seulement Camerounais il est Africain et ce qu'il a fait le 17 restera à jamais graves dans les memoires de notre Continent,n'en deplaise à ceux qui voient des hors jeu partout et se taisent sur leur but "njoh", ce cadeau donne par l'arbitre;Ne se souviennent ils pas du penaltie refuser à Villareal au match aller?
tanpispour les Jaloux nous sommes desoles.Mais je pose et me poserai toujours cette question:Pourquoi il n'ya que les africains pour detester leurs stars et genie et leur patriote? comme LUMUNBA et la liste est longue.Je me souviens d'un jour noir pour moi :Ã YDE au stade Omnisport des gens Insultaient notre Roger Milla de tous les mots et en face de lui,c'est malheureux pour nous Africains qui n'avons comme point de repere tous ce qui vient d'............
Merci de patienter...

