443603 messages.
@GUYZODUCAMER
Voilà donc l'équation à plusieurs dégré que bcp doivent résourdre.
J'attends des hypothèses avant de léver vos doutes.
Voilà donc l'équation à plusieurs dégré que bcp doivent résourdre.
J'attends des hypothèses avant de léver vos doutes.
Merci de patienter...
SEF sera t-il present ce samedi pour affronter les hollandais??
Merci de patienter...
Merci de patienter...
http://www.camfoot.com/IMG/jpg/FAMILIA.jpg
selon cette photo de Camfoot. georgette aveait les cheveux courts le 17 mai, porte t'elle alors une perruque...tout ça est vraimenet marrant..
selon cette photo de Camfoot. georgette aveait les cheveux courts le 17 mai, porte t'elle alors une perruque...tout ça est vraimenet marrant..
Merci de patienter...
laissez nous le bavardage
ce n est pas georgette... il suffit de comparez leurs fronts pour les aveugles
ce n est pas georgette ca saute aux yeux... ne vous trompé pas tous ce qui est jaune ne se ressemble pas
Samy barre la... et fais nous signe on est au rebond
ce n est pas georgette... il suffit de comparez leurs fronts pour les aveugles
ce n est pas georgette ca saute aux yeux... ne vous trompé pas tous ce qui est jaune ne se ressemble pas
Samy barre la... et fais nous signe on est au rebond
Merci de patienter...
@Nasoide, envoie moi la photo aussi STP, guymbarga@hotmail.com
Merci de patienter...
Alors GRAND JOHN, c'est quoi la bonne réponse....
Merci de patienter...
@Guyzoducamer(Canada)
J'ai envoyé à Xman la foto. L'ivoirienne a la même coiffure depuis la CL à Paris.
J'ai envoyé à Xman la foto. L'ivoirienne a la même coiffure depuis la CL à Paris.
Merci de patienter...
@TOUS
Je suis très amusé de voir que certains se lancent dans des commentaires sans même avoir pris la précaution de vérifier s'ils ne se trompaient pas.Pourtant, il suffusait tout simplement de cherher la photo parue ici même de la compagne de SEF lors du gala que ce dernier avait organisé à DOUALA et de comparer avec la dernière.
Cel m'amuse d'autant plus que certains sont obligés de se dédire, alors que j'ai la bonne réponse.
En tout cas, je suis tout à fait en phase avec NY quand elle dit que SEF gère sa vie privée comme il veut quand il n'est pas pas dans le cadre officiel d'une compétition avec les LIONS.
Je suis très amusé de voir que certains se lancent dans des commentaires sans même avoir pris la précaution de vérifier s'ils ne se trompaient pas.Pourtant, il suffusait tout simplement de cherher la photo parue ici même de la compagne de SEF lors du gala que ce dernier avait organisé à DOUALA et de comparer avec la dernière.
Cel m'amuse d'autant plus que certains sont obligés de se dédire, alors que j'ai la bonne réponse.
En tout cas, je suis tout à fait en phase avec NY quand elle dit que SEF gère sa vie privée comme il veut quand il n'est pas pas dans le cadre officiel d'une compétition avec les LIONS.
Merci de patienter...

