443603 messages.
arbitre nul, but refusé de meyong. camers mal préparés mauvais debut de match ils ont quand même bien courru.... c'était un match amical avant tout. bonne soirée à tous
Merci de patienter...
Ce qu'il faut retenir de ce match c'est que le camer a eu du mal a commencer le match..... fi de match
Merci de patienter...
fin du match...
Merci de patienter...
c'est qui cet arbitre de M****
Merci de patienter...
Super Kameni!!! Tres beau match de ta par. AJ voulais te gatez!
Merci de patienter...
Tentative accrobatique de Webo.
Le match est intense mais pas d'occases franches des Camers. Vraiment c pas trop beau à voir..
Carton rouge à seydou
Le match est intense mais pas d'occases franches des Camers. Vraiment c pas trop beau à voir..
Carton rouge à seydou
Merci de patienter...
Saidou a attrapé la rougeole !
Merci de patienter...
arbitrage nul à chierrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Merci de patienter...
Meyong a marqué on a refusé. Il n'était pas hors jeu
Merci de patienter...
Sortez ce nabot qui ne veut pas laisser le ballon
Merci de patienter...

