443603 messages.
Il y aurait eu une grosse polémique si l'arbitre avait donné un rouge à Kuffour alors qu'un hors jeu était signalé d'autant plus qu'avant un pénalty flagrant n'a pas été sifflé en faveur du ghana.
Je commence à être déséspéré par l'inconsistance des africains malgré des prestations convenables.
Je commence à être déséspéré par l'inconsistance des africains malgré des prestations convenables.
Merci de patienter...
Je comprends maintenant pourquoi Essien a coûté 38 millions d'euros. Parce que s'il savait cadrer ses frappes, il coûterait 50 millions!
Merci de patienter...
Le ghana aussi.
Africa Yaako!!!
Africa Yaako!!!
Merci de patienter...
Deuxième But de l'Italie.
C'est le haut niveau, toute faute défensive se paie cash! Muntari perd beaucou trop de ballons et il est inexstant sur le côté gauche. Il reste un remplacement au Ghana. Que fait le coach?
Les africains ne sont pas prêts!
C'est le haut niveau, toute faute défensive se paie cash! Muntari perd beaucou trop de ballons et il est inexstant sur le côté gauche. Il reste un remplacement au Ghana. Que fait le coach?
Les africains ne sont pas prêts!
Merci de patienter...
Dites A Kuffour d'arreter le foot
Merci de patienter...
@ King Malaxe
Ce que les Ghanéens ont gagné en muscles ils l'ont perdu en technique.
Je parle de leurs attaquants Amoah Asamoah et Pimpong, ont peut rajouter Pappoe,ils sont pénibles à voir jouer balle aux pieds.Les milieux sont bons.
Ce que les Ghanéens ont gagné en muscles ils l'ont perdu en technique.
Je parle de leurs attaquants Amoah Asamoah et Pimpong, ont peut rajouter Pappoe,ils sont pénibles à voir jouer balle aux pieds.Les milieux sont bons.
Merci de patienter...
@TOUS
L'arbitre brésilien"m' a tuer".ET VOILA LE ghana EST DE NOUVEAU FUSTRE D'un penalty évident sauf pour l'arbitre.AINSI VA L'arbitrage
contreles africains
L'arbitre brésilien"m' a tuer".ET VOILA LE ghana EST DE NOUVEAU FUSTRE D'un penalty évident sauf pour l'arbitre.AINSI VA L'arbitrage
contreles africains
Merci de patienter...
@tous
ça sent la compensation.KUFFOUR méritait une petite carte rouge.
ça sent la compensation.KUFFOUR méritait une petite carte rouge.
Merci de patienter...
@TOUS
ET L'arbitre s'en mêla.LE GHANA avait bien in penelty non sifflé par l'arbitre brésilien.
ET L'arbitre s'en mêla.LE GHANA avait bien in penelty non sifflé par l'arbitre brésilien.
Merci de patienter...
@ Tous
Ping pong qui vient d'entrer pour le Ghana joue au FC Copenhaguen au Danemark. C'est normalement un bon "trou" pour utiliser le terme consacre a Doul. Mais c'Est le genre qui te sort toujours un but de nulle part. Croisons les doigts...
King Malaxe
Ping pong qui vient d'entrer pour le Ghana joue au FC Copenhaguen au Danemark. C'est normalement un bon "trou" pour utiliser le terme consacre a Doul. Mais c'Est le genre qui te sort toujours un but de nulle part. Croisons les doigts...
King Malaxe
Merci de patienter...

