443603 messages.
@John Barrick
Eh oui !! JB mais je tremble qd mm avec la compassion de certains tolieurs, Magnan i.e. qd nous constatons que l'email de NY se voit de manière vertigineuse par Dady.
Je ne suis pas le match car encore au boulot. Les équatos d'América peuvent aller un peu loin
Eh oui !! JB mais je tremble qd mm avec la compassion de certains tolieurs, Magnan i.e. qd nous constatons que l'email de NY se voit de manière vertigineuse par Dady.
Je ne suis pas le match car encore au boulot. Les équatos d'América peuvent aller un peu loin
Merci de patienter...
@TOUS
Je suis un EQUATORIEN.C'est comme cela qu'on joue au fot
Je suis un EQUATORIEN.C'est comme cela qu'on joue au fot
Merci de patienter...
ce joueur equatorien du nom de mendes est une veritable perle..
Merci de patienter...
@AIGLE DE NKONGSAMBA
je suis de ton côte en tout cas moi je suis du côte de ceux qui detestent la côte d'ivoire hein n'est ce pas nasoide, mudo et compagnieeeee
je suis de ton côte en tout cas moi je suis du côte de ceux qui detestent la côte d'ivoire hein n'est ce pas nasoide, mudo et compagnieeeee
Merci de patienter...
@TOUS
En plus, elle a la baraka.
En plus, elle a la baraka.
Merci de patienter...
@TOUS
Il n'y a aucune équipe qui peut faire peur à l'EQUATEUR.Cette équipe est très équilibrée.Elle sera son propre adversaire.
Il n'y a aucune équipe qui peut faire peur à l'EQUATEUR.Cette équipe est très équilibrée.Elle sera son propre adversaire.
Merci de patienter...
@TOUS
Et Voilà les Camerounais fidèles à eux-mêmes. On pensait être pour les Ivos, on se retrouve un peu au-dessous de l'Ecuador.
Et Voilà les Camerounais fidèles à eux-mêmes. On pensait être pour les Ivos, on se retrouve un peu au-dessous de l'Ecuador.
Merci de patienter...
Merci de patienter...
@ Tous
Rebelotte pour Cammark de Kumba contre le Costa-Rica, 2-0.
Keep your fingers ...
King Malaxe
Rebelotte pour Cammark de Kumba contre le Costa-Rica, 2-0.
Keep your fingers ...
King Malaxe
Merci de patienter...
@ TOUS
La coupe du monde là c'est bien hein!!! Je regarde les matchs sans stress. Le groupe A est finalement terrible, il va falloir éviter l'Angleterre aux 8e lors du dernier match Ecuador / Allemagne. Ca va chauffer!!!!
La coupe du monde là c'est bien hein!!! Je regarde les matchs sans stress. Le groupe A est finalement terrible, il va falloir éviter l'Angleterre aux 8e lors du dernier match Ecuador / Allemagne. Ca va chauffer!!!!
Merci de patienter...

